| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 21:31:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 21:32:01 |
sebmagicmoi seb ? | J avais trouvé ce simulateur pour les maisons. Message édité par sebmagicmoi le 07-02-2012 à 21:33:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Leg9 Fire walk with me |
Dans la campagne d'Angoulème.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis moi même à l'étroit dans mon 80m², ça commence --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2012 à 21:42:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:41:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ali-Pacha AW |
|
Leg9 Fire walk with me | Et franchement "20km de Saumur", comme emplacement de rêve... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Hier j'entendais un collègue discuter, je suis arrivé en plein milieu de conversation, j'ai donc pas tous les éléments, mais à priori, il a/va acheter une baraque. 24 ans il me semble, mais bon point avec une situation idem à la mienne : gros employeurs avec whatmille possibilités pour changer de domaine sans changer de boite si on veut changer de boulot, avec une mentalité carrières sur le moyen/long terme. Par contre...
--------------- A new power is rising |
yoak négligemment lourd | 3 ans, c'est pas mal hein |
Leg9 Fire walk with me |
Pas vraiment.
One more time... c'est exactement l'argument tenu par les habitants des grandes villes pour expliquer que ça baissera dans les petits bleds, mais pas chez eux... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2012 à 21:54:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es donc d'accord avec moi
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
r06 |
Déjà si les conditions d'emprunt se durcissent, ça sera le cas pour tout le monde donc on risque de voir moins de dossiers sur 30 ans à 40% d'endettement pour des couples au smic. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-02-2012 à 22:09:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sangohan3891 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que s'ils baissent considérablement dans les villes si les gens ont le choix pour le même prix d'habiter à 20 bornes ou à 5 bornes de Niort/Angoulème/Strasbourg/Paris... ils habiteront plus près.
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:26:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
gugusg | ce genre d'annonce me fera toujours aussi délirer |
Leg9 Fire walk with me |
Genre ?
Message édité par Leg9 le 07-02-2012 à 22:29:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |