Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8682  8683  8684  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29169684
c2800
Posté le 06-02-2012 à 22:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Discussion aujourd'hui avec des collègues, tous cadres.  

Le seul propriétaire, d'une maison, nous dit qu'il faut bien réfléchit avant d'acheter et qu'il n' y a rien de stupide à louer et à ne pas se prendre la tête avec un long et gros crédit sur 25 ans, et qu'il a acheté sa baraque en 2007 et qu'il est convaincu qu'elle a bien perdu 20 000 € depuis, et que les travaux d'entretien c'est chiant :o

Les autrse collègues ont sorti "c'est quand même bien d'être chez soi".

J'ai sorti : jamais j'acheterai avec les prix actuels, et j'ai donné l'exemple de mon appart, qui me couterait au moins 1000 € de crédit alors que 700 €de loyers, et personne n'a trop contesté.

Bref, ça avance, je crois que les gens ont compris que c'est fini d'acheter pour la PEVAY, maintenant les gens veulent acheter pour "être chez soi"  [:vinceboulet:1]

Message édité par c2800 le 06-02-2012 à 22:09:28
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 22:04:13  profilanswer

n°29169727
sadlig
Posté le 06-02-2012 à 22:06:38  profilanswer

C'est plutôt une bonne chose, c'est une obsession que je n'ai jamais comprise

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29170385
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 22:46:53  answer

MikeSab21 a écrit :

Pas compris  [:gratgrat]

Selongey : mini 30 bornes de Dijon soit 60-70 bornes par jour ... vu l'augmentation du prix du gazout, ca va faire de plus en plus mal au cul d'habiter en 135e zone de son boulot.
Quand je vois celui de l'essence ...  
29/11/2010 : 1,362€/l
30/01/2012: 1,572€/l

J'ai 3 collègues qui en font 150 / jour et une maso dans les 220 ... comment tout cramer dans sa bagnole ...

n°29170429
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-02-2012 à 22:49:18  profilanswer

Banques de détail.
Par opposition aux banques d'investissement.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29170520
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 22:54:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 22:55:54
n°29170603
Halfsup
Posté le 06-02-2012 à 23:00:01  profilanswer

gel a écrit :

Si elle doit prendre le métro pour aller bosser, la 13 est une des pires lignes de Paris qui fonctionne à flux tendu et en surcapacité avec en cadeau des néons super agressifs dans les rames. Guy Môquet est du côté populaire du 17e, Villiers et Malesherbes sont à contrario du côté chic.

Merci pour cet avis! :)

n°29171011
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 06-02-2012 à 23:35:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non je troll par ce que tu détournes tout argument avec lequel tu n'es pas d'accord en mépris pour les riches et jalousie.
Comme les jeunes de banlieue qui invoque le racisme dés que tu ose les contredire ou leur faire une remarque.

Alors soyons clair.
Dans les pays industrialisés, les pays avec une forte fiscalité des hauts revenus ont toujours été les pays ou tout fonctionnait le mieux.
Pas de dettes de l'état ou des ménages, réduction de l'écart des revenus, réduction de la pauvreté, meilleur couverture santé, meilleurs transports en commun.
Les seuls pays ne s'inscrivant pas dans ce schéma sont les exportateurs de pétrole et les paradis fiscaux.

Ca ce sont des faits, pas de l'invention ou de l'idéologie, des faits pur et simples.

Ah mais c'est pas du jeu si tu trolles.  :o  
A contrario, je ne trolle pas et je ne détourne pas tout argument avec lequel je ne suis pas d'accord etc.

Pour être clair aussi (et va falloir s'habituer à dialoguer avec ceux qui sont honnêtes et de bonne foi sans être de gauche, ça existe), je dis que c'est une question de curseur, sur lequel on peut avoir des désaccords; là où je m'insurge, ce sont les déclarations manifestement "lutte des classes" qui jouent avec le feu et attisent la haine de l'autre, ces salauds de riches, traitres à la patrie (les Johnny&co), qu'on a le droit de haïr et tout un secteur de l'économie amalgamé et désigné en bloc comme ennemi public N°1. Même si la politique a son lot de sectarisme, de populisme et de démagogie, ce n'est pas correct quand par exemple on entend pouvoir dire un jour qu'on est le président de TOUS les français.  
Pas la peine de répliquer avec le comportement de Sarko, ce n'est pas mon idole non plus; je trouve juste que la gauche gagnerait à s'élever (en grandeur, à défaut de plaire aux rageux) en évitant ce type de comportement chez elle. Je ne crois pas du reste que ça lui ferait perdre des voix, au contraire.

Je rends bien volontiers le topoc squatté cet aprem' à ses habitués.  :jap:  

n°29171062
Halfsup
Posté le 06-02-2012 à 23:40:13  profilanswer

Cette aberration écologique...  [:prozac]

Vivement le gasoil à 2 ou 3€ pour que ce genre de connerie cesse.

n°29171100
sligor
Posté le 06-02-2012 à 23:42:53  profilanswer

Halfsup a écrit :

ils ont un crédit in-fine à taux variable chez le crédit foncier, tu veux qu'ils fassent comment ?

n°29171149
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2012 à 23:46:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

Vivement le retour de la femme au foyer, que les couples n'aient plus à se soucier de savoir où habiter quand les deux bossent  :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 23:46:47  profilanswer

n°29171416
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2012 à 00:09:55  profilanswer

Halfsup a écrit :

Comme ça ils seront au chômage :o ?

n°29171506
chin jo
Posté le 07-02-2012 à 00:28:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est moche, mais 1468€/m², ça va...

Effectivement je sens poindre la baisse.
Il y a une belle liste de biens > 450 000 euros en agence, et certains depuis un bon moment. Le bon coup est peut être de proposer systématiquement à -20/-30% sur ce segment en attendant que ça morde.
Quand j'ai donné mon objectif max de budget en agence j'ai systématiquement été rabatu sur cette gamme pourtant au delà des specs, à croire qu'ils veulent vraiment destocker dans ce créneau.
Malheureusement, les biens sympas sont un poil loins pour moi (25 km c'est trop) et 400-450 keuros secteur proche Basel c'est le plus souvent très moyen. Je passe mon tour, mais j'ai hésité moi aussi.
Surtout qu'un crêdit long en ces temps perturbés, ça peut être un coup pas si idiot que ça au final.

Par contre j'ai visité un petit truc propre, récent et relativement au calme, dans le segment tarifaire inférieur. On va dire que le gars est 10-15% sous le marché, que l'agent immobilier en mandat exclusif en profite pour se gaver, mais ça reste placé sur le marché (délirant) actuel.
C'est pas vraiment très beau, mais pour quelques miyons des francs on ne peut pas tout avoir faut bien se le dire :o

Accrochez vous, le premier pas est posé sur l'échelle de l'élévation sociale. Terminé le loyer par les fenêtres, une masse à casto et je tombe des murs pour le fun les WE pluvieux  :D
Ensuite ça baisse pour 5-8-10 ans, je vends à perte mais je fais pêter le domaine au rachat dans la foulée... :p

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 07-02-2012 à 00:31:57

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29171668
MikeSab21
Posté le 07-02-2012 à 01:33:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Effectivement je sens poindre la baisse.
(....)

Accrochez vous, le premier pas est posé sur l'échelle de l'élévation sociale. Terminé le loyer par les fenêtres, une masse à casto et je tombe des murs pour le fun les WE pluvieux :D
Ensuite ça baisse pour 5-8-10 ans, je vends à perte mais je fais pêter le domaine au rachat dans la foulée... :p

Tain ça baisse de 5% et vous vous précipitez, frustrés par quelques années d' attente ? :o

Attendez bon sang, on ne rattrape pas un couteau qui tombe !

n°29171922
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 07:35:45  answer

Surtout que pour beaucoup, une baisse de quelques % (~3) par an paie le loyer de la localose ...

n°29172000
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-02-2012 à 08:11:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tain ça baisse de 5% et vous vous précipitez, frustrés par quelques années d' attente ? :o

Attendez bon sang, on ne rattrape pas un couteau qui tombe !

J'aime beaucoup l'image.  :jap:  

c'est clair qu'en dessous de 30% de baisse, c'est pas terrible, vu les merdes en vente, auxquelles il faut systématiquement ajouter des vrais travaux de réfection.

n°29172069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2012 à 08:37:27  profilanswer

reportage sur europe 1 ce matin sur la très forte contraction des crédits immobilier au mois de janvier
et le commentaire de michel mouillart sur la baisse des prix moyens "pendant les quelques mois à venir", le journaliste d'ajouter "sauf dans les grandes villes, évidemment"

[:petoulachi] problem ?

n°29172118
Kayou
Posté le 07-02-2012 à 08:55:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a des quartiers de Bruxelles remplis de riches français : soit ils se sont pris de passion pour les moules-frites, soit ils ont quand même un peu optimisé leurs impôts (ou les deux évidement)
Les grandes fortunes françaises qui vont en Suisse, ça doit pas être que pour le chocolat.

Plein de gens sont prêt à changer de ville pour augmenter leur salaire de 20 ou 30%, en quoi c'est étonnant que pour augmenter de 100% son revenu net (via la fiscalité plutôt qu'un nouveau job), certains soient prêt à aller vivre en Belgique ? (la Belgique c'est pas le Pakistan ou la Somalie quand même...)

Quand ton principal objectif dans la vie est le fric, normal que des gens soient prêts à tout  [:spamafote]  

n°29172156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2012 à 09:00:57  profilanswer

Il faut recenser ces gens là
faut les déchoir de leur nationalité Française
et quand ils auront leur cancer ou leur pontage à faire, l'hôpital Français n'a qu'à leur dire d'aller se faire foutre !

Message cité 6 fois
Message édité par Fender le 07-02-2012 à 09:01:30
n°29172228
moncinet
Posté le 07-02-2012 à 09:13:36  profilanswer

Fender a écrit :

et quand ils auront leur cancer ou leur pontage à faire, l'hôpital Français n'a qu'à leur dire d'aller se faire foutre !

Bien qu'éloignée du topic je trouve ta remarque assez logique .
Effectivement dénigrer un pays, le quitter (pour en général des questions bassement matérielles) mais y acourrir en cas de pépin, c'est assez "minable" .  
Bref .  
Sinon pour l'immo je pense que ce coup là, c'est enclenché.  
Bon il y a de l'inertie, ça va pas s'écrouler en quinze jours mais le ver est dans le fruit.  
Quand la presse et la politique change (un peu) de discours, la "masse" suit plus ou moins le mouvement. Même si c'est à contrecoeur ou par résignation pour certains: faudra baisser !!!

n°29172265
patx3
Posté le 07-02-2012 à 09:18:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

Ils reviendront en centre ville, contribuant au soutien des prix intra muros... :d

n°29172304
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-02-2012 à 09:22:59  profilanswer

Fender a écrit :

Y'a pas d'hopital de luxe en belgique ou en suisse ? :D

n°29172308
patx3
Posté le 07-02-2012 à 09:23:22  profilanswer

Fender a écrit :

Faut ajouter la peine de mort, la confiscation des biens. :o

Et c'est vrai qu'à Bruxelles ou Genève, la médecine en est encore à la saignée... :love:

n°29172338
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 09:26:53  answer

moncinet a écrit :

Bon il y a de l'inertie, ça va pas s'écrouler en quinze jours mais le ver est dans le fruit.  

Les petites phrases qui, de bon matin, font sourire.
Un chroniqueur sur France Culture qui arrive à la bourre et qui gueule sur les transports gnagnagna -20° en Pologne No soucy, -5° à Paris Chaos
Réponse du présentateur : Faut habiter Paris IM ! [:a03hegaz:5]
Réplique du chroniqueur : A 8k€ le m² NOWAY ! [:cosmoschtroumpf]

n°29172343
Kayou
Posté le 07-02-2012 à 09:27:43  profilanswer

Ca coûte cher la médecine en Belgique et en Suisse !
Et en belgique, la formation n'est pas la même...

n°29172356
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-02-2012 à 09:29:29  profilanswer

Marc a écrit :

Si mais payant et sans SS ... ça dissuade sévère quand tu vois la facture d'un double pontage   [:z800]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29172374
patx3
Posté le 07-02-2012 à 09:32:28  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Si mais payant et sans SS ... ça dissuade sévère quand tu vois la facture d'un double pontage   [:z800]

Et comme c'est le tiers monde la suisse et la belgique, y'a pas de couverture sociale ou mutuelle. :o obligé de vendre un rein pour soigner un cancer, c'est ballot... :d

n°29172435
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-02-2012 à 09:38:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Cette facture c'est de l'argent de poche pour qui de droit :o

n°29172486
@chewie
Posté le 07-02-2012 à 09:42:57  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a des quartiers de Bruxelles remplis de riches français : soit ils se sont pris de passion pour les moules-frites, soit ils ont quand même un peu optimisé leurs impôts (ou les deux évidement)
Les grandes fortunes françaises qui vont en Suisse, ça doit pas être que pour le chocolat.

Plein de gens sont prêt à changer de ville pour augmenter leur salaire de 20 ou 30%, en quoi c'est étonnant que pour augmenter de 100% son revenu net (via la fiscalité plutôt qu'un nouveau job), certains soient prêt à aller vivre en Belgique ? (la Belgique c'est pas le Pakistan ou la Somalie quand même...)

Désolé de continuer dans le HS (quoique) mais cette tendance est loin d'être marginale. Vous autres français êtes une des plus grandes communautés étrangères en Belgique :o
http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Belgique

Il existe effectivement des quartier à Bruxelles avec énormément de (riches) Francais, ce qui a contribué aussi en partie à la bulle immobilière dans notre cher pays (le mythe du  riche étranger achetant tout dans la capitale...)

n°29172610
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-02-2012 à 09:56:59  profilanswer

gel a écrit :

Si elle doit prendre le métro pour aller bosser, la 13 est une des pires lignes de Paris qui fonctionne à flux tendu et en surcapacité avec en cadeau des néons super agressifs dans les rames. Guy Môquet est du côté populaire du 17e, Villiers et Malesherbes sont à contrario du côté chic.

l'avantage de la 13 est qu'elle va bientôt être équipée de portes palières, comme la 1 et la 14 (sans être automatisée) avec en plus une renovation progressive des trains. Donc question fréquence des trains et fiabilité, a cours terme ça va s'améliorer (bon, ok, ces deux chantiers sont déjà a la bourre sur les plannings originels)
par contre, des lignes comme la 12 ou la 4, avec les extension de lignes, ca va probablement être l'inverse... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-02-2012 à 09:58:38
n°29172649
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2012 à 10:01:46  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est plutôt une bonne chose, c'est une obsession que je n'ai jamais comprise

Frénésie de l'argent facile.
La même chose qui pousse les gens à aller "investir en bourse" lorsque celle ci pête le feu.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29172662
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2012 à 10:03:06  profilanswer

ex post a écrit :

Même si la politique a son lot de sectarisme, de populisme et de démagogie, ce n'est pas correct quand par exemple on entend pouvoir dire un jour qu'on est le président de TOUS les français.  
Pas la peine de répliquer avec le comportement de Sarko, ce n'est pas mon idole non plus; je trouve juste que la gauche gagnerait à s'élever (en grandeur, à défaut de plaire aux rageux) en évitant ce type de comportement chez elle. Je ne crois pas du reste que ça lui ferait perdre des voix, au contraire.

Chuis d'accord avec Serge... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29172671
r06
Posté le 07-02-2012 à 10:03:59  profilanswer

blastm a écrit :

l'avantage de la 13 est qu'elle va bientôt être équipée de portes palières, comme la 1 et la 14 (sans être automatisée) avec en plus une renovation progressive des trains. Donc question fréquence des trains et fiabilité, a cours terme ça va s'améliorer (bon, ok, ces deux chantiers sont déjà a la bourre sur les plannings originels)
par contre, des lignes comme la 12 ou la 4, avec les extension de lignes, ca va probablement être l'inverse... :/

Les portes palières sont déjà la sur pas mal de stations...Mais à mon avis ca va pas changer grand chose à la saturation dans le nord en particulier après la fourche (donc à Guy mocquet) ou les fréquence sont obligatoirement divisées par 2.... :o  

Ensuite on peux espérer une plus grande régularité (les fréquences sont déjà très élevés en heures de pointes j'ai du mal à croire qu'ils fassent plus, il me semble que c'est limité par le retournement à Chatillon) même si ma femme la prends tous les jours (du sud au nord) et ne se plaint pas trop.. :o

n°29172685
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2012 à 10:05:18  profilanswer

Marc a écrit :

si, mais, c'est cher
y'en a qui ne se gênent pas pour aller à l'hôpital à Paris au moindre pépin, remboursé par la sécu, alors qu'ils ne paient plus d'impôts en France depuis 5 ans ou plus...

n°29172692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2012 à 10:05:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Par contre j'ai visité un petit truc propre, récent et relativement au calme, dans le segment tarifaire inférieur. On va dire que le gars est 10-15% sous le marché, que l'agent immobilier en mandat exclusif en profite pour se gaver, mais ça reste placé sur le marché (délirant) actuel.
C'est pas vraiment très beau, mais pour quelques miyons des francs on ne peut pas tout avoir faut bien se le dire :o

:D ²²²²²²²²

chin jo a écrit :

Accrochez vous, le premier pas est posé sur l'échelle de l'élévation sociale. Terminé le loyer par les fenêtres, une masse à casto et je tombe des murs pour le fun les WE pluvieux  :D

Ah ! :o

---------------
n°29172702
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2012 à 10:06:33  profilanswer

Fender a écrit :

Tu fais comment pour savoir la vrai motivation de leur départ ?

Citation :

Tu peux pas, sauf s'ils sont binationaux.

Citation :

Légende urbaine : pour avoir la sécu, faut avoir récemment cotisé, donc ça exclu les expatriés (sauf s'ils continuent à cotiser à la CFE, mais dans ce cas c'est normal qu'on les soigne)

En prime être obligé de se faire soigner en Suisse, v'là la punition :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°29172729
Braindead
Posté le 07-02-2012 à 10:09:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Désolé de continuer dans le HS (quoique) mais cette tendance est loin d'être marginale. Vous autres français êtes une des plus grandes communautés étrangères en Belgique :o
http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Belgique

Il existe effectivement des quartier à Bruxelles avec énormément de (riches) Francais, ce qui a contribué aussi en partie à la bulle immobilière dans notre cher pays (le mythe du  riche étranger achetant tout dans la capitale...)

On a les riches que l'on mérite  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29172730
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2012 à 10:09:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Et comme c'est le tiers monde la suisse et la belgique, y'a pas de couverture sociale ou mutuelle. :o obligé de vendre un rein pour soigner un cancer, c'est ballot... :d

perso, j'en connais des évadés fiscaux du canton de vaud
ce sont les premiers à venir se faire soigner en France aux frais de la princesse

n°29172750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2012 à 10:11:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu fais comment pour savoir la vrai motivation de leur départ ?

Citation :

Tu peux pas, sauf s'ils sont binationaux.

Citation :

Légende urbaine : pour avoir la sécu, faut avoir récemment cotisé, donc ça exclu les expatriés (sauf s'ils continuent à cotiser à la CFE, mais dans ce cas c'est normal qu'on les soigne)

En prime être obligé de se faire soigner en Suisse, v'là la punition :lol:

Betcour, toujours là pour défendre les grandes fortunes opprimées !

note : il y a des techniques pour pouvoir résider à l'étranger, ne même pas cotiser à la CFE et bénéficier de soins pris en charge en France :

Citation :

En cas de vacances en France ou sur le territoire d'un Etat membre autre que l'Etat de résidence, on peut bénéficier de la prise en charge des soins médicalement nécessaires survenus au cours du séjour avec la Carte européenne d'assurance maladie délivrée avant le départ par l'organisme du pays de résidence.

oh, j'ai découvert mon problème cardiaque lors d'un de mes nombreux séjours en France !!! quel hasard
hasard jamais contrôlé par ailleurs...

Message édité par Fender le 07-02-2012 à 10:16:30
n°29172788
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-02-2012 à 10:14:25  profilanswer

Betcour a écrit :

Donc les traders expatriés de la City qui revenaient la queue entre les jambes pour bénéficier de la CMU, c'était une légende ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29172811
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2012 à 10:17:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc les traders expatriés de la City qui revenaient la queue entre les jambes pour bénéficier de la CMU, c'était une légende ?

a) S'ils ont cotisés volontairement à la CFE ils ont droit à être soigné et c'est normal, vu qu'ils ont continués à payer pour.
b) Il y a un délai entre l'arrêt des cotisations et la fin de droit.
c) Ils peuvent avoir une assurance qui couvre les soins à l'étranger (la simple assurance médicale de ma carte de paiement le fait par ex., ça marche très bien)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°29172816
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-02-2012 à 10:17:23  profilanswer

Shooter a écrit :

C'était pas les assedics à 5k/mois  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8682  8683  8684  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)