| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 22:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mon ex taf je suis rentrez a 1900net /mois en 10 ans j'ai fini a 32000 euro net/ans
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 23:29:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 00:08:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah si si ca me pose problème, d'ailleurs je suis parti |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 01:53:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
FOUTTRE LE DAWA, NIQUER LA HALLAH.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aigoual | http://www.acturank.com/article10185.html
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 08:52:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 08:55:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29901630
Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2012 à 08:55:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 09:26:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 09:29:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 09:30:00 ![]()
|
Kayou | Oui mais faire ça, ça veut dire être plutôt cigale et donc ton apport, tu te le fais commetn pour acheter ensuite ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-01-2012 à 11:41:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2012 à 11:41:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sens Elfe régir là dessus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je sens Elfe régir là dessus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-01-2012 à 10:01:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-01-2012 à 10:02:33 |
tuxracer | Des gens qui vivent vraiment dans des cages à lapins (âmes sensibles s'abstenir) :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MikeSab21 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
Et encore, elle est secteur 2, ce qui implique 2 années de plus à l'hôpital en étant pas très bien payé De toute manière, il faut sud les communes comprennes qu'il faut qu'elles aient des locaux loués à petit prix à des professions font la population à vraiment besoin... |
pierre20 | quelle est la tendance depuis 1 mois svp ? (*je suis le topic freemobile de trop pres j'ai decroché ici Message édité par pierre20 le 16-01-2012 à 10:37:29 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Hoiniel |
|
Kayou |
Bop mais 35€ de la demi heure, c'est pas cher facturé je trouve... On a eu une "visite" la semaine dernière ou la femme n'a même pas visite car l'AI nous a dit que des qu'ils sont rentrés dans la résidence, ils ont trouve ça pas assez chic, voulant du Kauffman On doit faire prolo nous avec une vielle scenic et habitant dans le 93... Ceci dit on n'a pas le même budget |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Kayou | Et au delà du salaire, il faut aussi aimer les limitations car les cinés theatre et restos, c'est pas forcément le top pour les bambins |
Hoiniel |
Non, effectivement, c'est ce que m'a été facturé un ouvrier dans un garage... putain, mais, je suis facturé moins cher qu'un ouvrier. Message édité par Hoiniel le 16-01-2012 à 11:01:55 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |