| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:34:59 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 19:07:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-08-2007 à 20:09:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:10:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
azameen | je n'ai pas entendu ça du tout, et ça serait une erreur de le croire, il n'y a pas de lien direct entre le marché immobilier américain et le marché immobilier européen. Par contre, ils ont parlé d'une probable contamination des autres secteurs economiques aux US, qui pourrait selon les plus pessimistes se propager au monde entier. Mais cette phrase n'était clairement pas limitée à l'immobilier. Message cité 2 fois Message édité par azameen le 08-08-2007 à 20:22:39 |
StefSamy VC FTW |
azameen | erreur d'edit Message édité par azameen le 08-08-2007 à 20:22:25 |
StefSamy VC FTW |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2007 à 21:03:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JACKPOTE |
|
papillonnette |
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 08-08-2007 à 21:07:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nounours501 le meilleur | un prof gagne 1577 euros au bout de deux ans, et fini à 2800 euros en fin de vie il me semble
|
jcop yeah ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-08-2007 à 08:48:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Si, tu as tort.
Poutre... paille, tout ça. Message édité par Leg9 le 09-08-2007 à 10:10:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll | question naïve : est ce que les banques ont un intérêt quelconque à conseiller à leurs clients d'acheter?
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2007 à 10:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nût! Le prêt est un produit d'appel, servant bien souvent à faire changer de banque au client.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |