| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 15:12:43 ![]()
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StefSamy VC FTW | Julie et Isham tenteraient-ils la culbute????
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
StefSamy VC FTW | "rue de la folie", tout s'explique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese | A part les discutes de café du commerce ... vous avez un peu d'info marché sur la rentrée ?
|
nounours501 le meilleur | bonjour je suis nouveau sur le topic
|
Shooter Cherche niche fiscale | La réponse de Gérard : ça dépend. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:52:35 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | je plaisantais, je crois que ce topic est une lutte perpétuelle entre les locataires et proprio |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:56:20 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zackshoot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:01:04 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-08-2007 à 17:03:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce que c'est dans ce topic qu'a été posté un graphique du revenu des ménages français ? (par tranches)
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:32:40 ![]()
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
C'est exactement ça. On part du principe que si un ascendant possède un appartement de libre à filer à un descendant, la CAF n'a pas à payer pour ça, puisque c'est la solidarité familiale qui doit en priorité pallier au problème de logement du gamin. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la CAF c'est pas la charité. Si les gens ont les moyens de trouver une solution à leur problème, la CAF n'est pas là pour gaspiller de l'argent pour eux alors qu'ils n'en ont pas besoin. La réalité c'est que la CAF est loin d'être remplie de soixante-huitards (ne serait-ce qu'au niveau du personnel, qui ne fait pas les lois et ordonnances) qui donnent à n'importe qui. Le cliché de "la CAF qui paye une vie de luxe à Mammadou qu'est même pas Français et qui fout rien de la journée pendant que la mama s'occupe de ses 7 gamins qui partent en vacances payés par l'Etat" est plus que répandu. Pourtant c'est trèèèès loin de la réalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a assez souvent des couples qui se font 80 k€ net par an qui tentent le coup en se disant que si la CAF jette du pognon en l'air, autant en profiter, ça payera un bon resto toutes les semaines.
Les prix auraient toujours augmenté, sauf que pas mal de gens qui auraient droit aux AL se retrouverait à la rue ou squatterait. Le Français aspire en général à devenir un petit-bourgeois à la sauce XIX° siècle. Son appartement de rapport il essaye d'en tirer le maximum, selon son appréciation (le plus souvent erronée) du marché. L'imposition qui a explosé depuis les années 60 a très certainement poussé pas mal de gens à chercher d'autres moyens de se faire une petite rente (alors qu'avant, il s'agissait souvent d'immeubles de rapport, appartenant à de vrais bourgeois ou à des sociétés).
Je n'en dirait pas plus pour éviter de donner des tuyaux aux filous qui pourraient lire le topic. Mais il y a toujours moyen de tout savoir avec une enquête sur le locataire et le bailleur. D'ailleurs assez souvent, l'un essaye d'arnaquer la CAF sans que l'autre ne le sache et ils se dénoncent une fois qu'ils l'apprennent. La dénonciation (par simple lettre anonyme) est prise en compte. Message cité 1 fois Message édité par x_tiberi le 08-08-2007 à 17:34:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 17:51:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 18:04:27 ![]() Quand je vois que 90% des personnes seules sont plus "pauvres" que moi, ça fait froid dans le dos |
polionamen Hop | [quotemsg=12344931,35014,28571]
Message édité par polionamen le 08-08-2007 à 18:05:21 |
Bazile | Ces stats m'étonnent toujours: un prof célibataire (ou un couple de profs) en milieu de carrière est clairement dans les 5% du sommet de la pyramide alors que vue le nb de prof ils constituent à eux seuls pas loin de 5% de la pop active...
Message cité 3 fois Message édité par Bazile le 08-08-2007 à 18:06:09 |
Lex |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Pourquoi acheter plutot que louer
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 18:10:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 18:10:26 ![]()
|
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | il sagit du salaire moins impôts et prestations sociale ... donc fortement lié aux salaires non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |