| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 12:03:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 12:07:22 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:03:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
et en bonus, il vaut peut etre avoir un plus gros rendement et payer des intérets sur les bénéfices ( avec un montage type société ) plutôt que d'essayer de ne pas payer d'impôts Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-01-2012 à 12:10:03 |
TaxxorbaK |
PS : en tout cas, il parait pas mal entretenu ! Message cité 2 fois Message édité par TaxxorbaK le 12-01-2012 à 12:12:56 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Jambier |
|
flo850 moi je |
|
pilef |
Je suis entièrement d'accord, mais ce n'est pas là où je voulais en venir.
|
TaxxorbaK |
|
visiteur du futur Futur du soir | On va faire un peu d'AW de qualité :
Il y avait du beau monde, on applaudit bien fort : Corbito, Elfe Errant, Macnigore, r06, Radioactif, Shooter, Taxxobark, Visiteur du futur Kimouss débutée quasiment à l'heure dite, confortablement installés au Trucmush (comprendre par là qu'on était pas debout), idéalement localisés près des toilettes (qui, comme chacun le sait, me sont désormais indissociables Les grandes perles de la soirée :
1) en passant un resto indien : "un indien vaut mieux que deux tu l'auras"
Et c'est à peu près tout ce que je me souviens, sans parler de la masse des autres trucs. Une chouette petite kimouss, perfectible mais honorable : 2012 s'annonce bien
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 12-01-2012 à 12:32:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les trucs qui baissent de prix au bout de deux mois, bof...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale | Friggit à la fin de la soirée : Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 12-01-2012 à 13:39:22 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Joyrock |
|
TaxxorbaK |
|
seabee | |
pilef |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-01-2012 à 14:21:16 |
flo850 moi je |
|
patx3 |
|
SigH-Max Improbable |
|
r06 |
|
flo850 moi je |
|
Macnigore | CR de qualitay indeed, j'ai l'impression d'avoir raté tous les trucs mémorables de la soirée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 15:29:39 ![]()
Mais ouaiiiiiis et une heure avant la signature chez le notaire, tu te barres avec tous les luminaires dans tu laisses pas de rouleau de PQ dans les chiottes Edith: bien vu, la clause patx3, mais faut être un sacré sac à merde, spa donné à tout le monde un tel niveau de médiocrité humaine!
Mais non, fais comme les gens de gauche qui ont le coeur sur la main dans le discours mais qui sont plus enculés que les pires droitistes, tu entubes, et ensuite lorsqu'on te fait remarquer le côté paradoxal de la chose, tu réponds avec un trémolo dans la voix "Je joue avec les règles qu'on me dicte, je vois pas pourquoi moi je devrais être plus généreux et honnête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 19:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:01:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djoul | un rateau, apparemment |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye | http://www.immobilier-danger.com/D [...] l-491.html
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le cas de mon coin (40), la baisse semble correspondre au tableau du lien plus haut mais uniquement dans la cambrousse profonde (ici c'est les ville de moins de 3 000 hab Par contre, pour les Pyrénées atlantique, c'est mitigé. La côte basque (Biarritz, Bayonne, St-jean-de-Luz, etc...) flambe toujours alors que du côté du Béarn (Pau), il y a une baisse assez net (-10% en 3 ans). Message édité par andre1980 le 12-01-2012 à 17:44:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leg9 Fire walk with me | Oui bah non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... | En fait, cela correspond à la paupérisation générale : les logements des classes moyennes et pauvres baissent tandis que les ghettos riches augmentent . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'aime bien le total du tableau de immobilier-danger.com
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |