| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:48:18 ![]() ![]() |
c2800 | u me fais marrer DVD avec tes histoires de traites. D'ici à dans 35 ans tu crois que le bien que tu as acheté sera toujours debout ? Combien de biens seront complètement vetustes ? Je pense à tous les biens de types HLM vendu 150 à 300 000 € dans des quartiers pourris en proche banlieue de paris, et dont j'estime la durée de vie à moins de 20 ans ? Ce type de bien se vendra même pas moitié prix quand le krach aura fait son office. Et puis même remarque pour les apparts "ancien", d'ici à dans 30 ans, combien de réparations seront nécessaires pour suivre les normes en constantes évolutions et tout simplement pour ne pas que le bien s'écroule ? Et enfin dernière remarque : tu te vois toute ta vie dans un appartement de 60 M² ? Moi non, alors payer toute sa vie pour être dans une chose dans laquelle tu n'y resteras pas, non merci. Je rigole d'avance de tout ces biens pensants pro achat imo alors qu'on est en haut d'une bulle, de la gueule qu'ils vont tirer quand les prix auront fait - 40 %. Moi en tout cas je suis bien serein avec mon 85 M² en centre ville avec toutes les prestations (cave, garages, balcon, côté cour, ascenceur, logement quasi BBC etc) pour 600 € Hors charge alors que le même appart me couterait au moins 140 000 € à l'achat. Mais bon à part ça je jette mon argent par les fenêtres Se tordre de rire Je rappellerai juste que 140 000 € placés à 5 % ça donne 583 € par mois. Autrement dit : même si j'avais 140 000 € de cash, je préférais les placer plutôt de me mettre un tel boulet autour de la jambe. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 17:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:49:41 ![]()
|
patx3 |
|
flo850 moi je |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle ville ?
Le fameux placement secret @HFR©
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le banquier a raison, le banquier sait, le banquier veut mon bien...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
pareil!
Message édité par skeye le 05-01-2012 à 17:52:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:52:42 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Et à 20%, 2300€ par mois ! /burned Message édité par elfe_errant le 05-01-2012 à 17:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:53:01 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pourquoi vous vous excitez tous sur ceux qui veulent acheter ? Si ça krash pas, au pire tu revends ton clapier de 30m² dans le 6ème 700k |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Macnigore |
|
patx3 |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:57:55 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
flo850 moi je |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
c2800 |
Vous me faites marrer, sur les 10 dernières années le rendement moyen d'une assurance vie (c'est à dire le placement sans risque par excellente), doit évoluer aux alentours des 4,5 %, alors faites pas les etonnés que celui qui se sort un minimum les doigts du cul tourne à 5 % sans se forcer. Mais si ça vous fait mouiller le slip de prendre 4,5 % à la place de 5 % de rendement, vous pouvez aussi, ça ne changera pas fondamentalement l'argumentation. http://www.toutsurlassurancevie.co [...] -2000.html Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 18:05:03 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca moi c'était en 1988.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
c2800 |
|
pilef |
|
c2800 |
Ma foi si tu crois qu'une assurance vie c'est moins risqué que le rendement d'un bien imo tant mieux pour toi (carence locatives, taxes evolutives, entretien de l'immeuble, problèmes de syndic, problèmes de façades, la liste est longue comme le bras) Dans les faits c'est juste pas le cas. L'assurance vie fait parti des placements les plus sécurisés, avec le livret A, le LDD, le PEL. Et dans les faits, sur les 10 dernières années le rendement moyen d'une AV est de 4,5 %. Maintenant si c'est pour raconter du bullshit vous pouvez garder ça pour vos collègues et vos amis, ici on est sur HFR, chez l'élite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 18:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |