Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28847600
Joyrock
Posté le 05-01-2012 à 16:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djoul II a écrit :

200.000€ sur un Livret A.  [:pseudoman]

Déjà répondu dudule !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:22:05  profilanswer

n°28847605
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-01-2012 à 16:22:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais merde, combien de fois il va falloir t'expliquer que quand on a des momes et/ou une vie d'adulte on peut pas se permettre de s'en foutre ras la gueule au taquet maxi pendant un quart de siecle ?

Y'a pas de plan B, le plan c'est de vivre dans des conditions convenables et d'assurer a peu pres la meme chose à ses gosses.
Et si pour ca il faut passer outre la sacro sainte propriété, bah tant pis [:spamafote]

Effectivement ,tu piges rien.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je continue à louer, tant pis. Je préfère louer et avoir des loisirs, partir en vacances toussa plutôt que me saigner aux quatre veines pour un achat immobilier.

[:plugin]

Message édité par edwoud le 05-01-2012 à 16:23:09
n°28847617
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:23:12  profilanswer

Angelus a écrit :

:ouch: C'est où ça`?!!? parce que meme dans le coin frontalier suisse tu trouve du moins de 5ans a ce prix, avec gare dans le village et tout le toutim

Je parle pour une maison genre 130/150m², avec garage, petit bout de jardin, et dépendances (genre sous sol, buanderie)... hein
Et je crois que pour le coin frontalier Suisse, StratDesign va te contredire
[:paydaybear:1]

Moi je parle de Strasbourg.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28847621
Angelus
Posté le 05-01-2012 à 16:23:49  profilanswer

Putain mais Wolsch et Oltingue! Le trou du cul du monde! Ils ont des endroits la neige ne fonds jamais telllement il meule.
J'ai accepté de payer 23'000€ l'are c'est pour avoir le train dans le village et m'economiser une deuxieme voiture.
Il y avait une etude americaine qui montrait combien tu gagne a te rapprocher de ton boulo, par KM de rapporchement. Apres tu peux faire le calcul du surcout du terrain + voiture etc etc

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°28847628
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:24:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, c'est très bien tout ca, c'est plus cher et on mérite mieux etc on est d'accord... mais y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris : quel est votre plan B :??:

Le fameux krach n'arrive pas, vous faites quoi ? Vous payez 30 ans de loyer juste pour la satisfaction de pas avoir payé "trop cher" ? Vous achetez à un prix encore plus délirant dans 5 ans ou avec des taux 3x plus élevés ?  

Dans la plupart des cas je trouve l'attente pas très productive...

T'es marrant à toujours revenir avec ton plan B...le seul plan que j'ai c'est de me payer un logement qui convienne à mes besoins tout en conservant un train de vie qui n'inclut pas les restos du coeur, moi.[:dawa]
Partant de là, tant que cet ensemble n'intersecte pas celui de ceux que je peux me payer, la location me parait tout indiquée....[:jagstang]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28847635
Gregos2k5
Posté le 05-01-2012 à 16:25:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je serai mieux logé puisque je vivrai à Paris alors qu'ils habiteront en Province  [:zoukoufxxx]

:D  
Je suis sur que tu es presque sérieux en plus.  
Amha, Paris c'est bien quand tu es djeunz après ça use et vu que tu sors moins, les avantages diminues. Tu as toujours l'option Maison en petite couronne pour un prix délirant mais bon...

Bon pour etre complet, un de mes anciens partners me disaient qu'après 50 piges avec les enfants grands Paris redevenait attractif pour lui et sa femme..enfin depuis il a été plus ou moins viré donc je ne suis pas sur qu'il confirmerai aujourd'hui  :D  

450ke avec un salaire Suisse ça va non ? Il faut un couple qui émarge à 100ke, en SUisse c'est courant.
Par contre si c'est pour habiter en France dans un coin moyen avec trajet relou...

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°28847636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2012 à 16:25:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Dans la plupart des cas je trouve l'attente pas très productive...

en effet,  

19h nation pour la http://www.ariase.com/fr/news/media/revolution.jpg

n°28847643
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 05-01-2012 à 16:25:56  profilanswer

Question débile sur la rentabilité d'investissements locatifs (sans Scelliers et autres ... on va dire qu'on est dans l'ancien)

Si la rentabilité nette est inférieure en % au taux d'emprunt pour financer le bien mis en location, on est d'accord que l'investissement pue du cul non ?

n°28847648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:26:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

T'as eu le droit à la baisse des taux déjà, j'imagine que t'as renégocié ton crédit...

Non.
Taux à 4% en 2004. En gros ma banque ne faisait rien sans une menace de changement de banque, et les pénalités / frais lors d'un changement bouffait tout le bénéfice éventuel d'un taux légèrement inférieur chez le concurrent.

[:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28847670
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:28:40  profilanswer

Angelus a écrit :

:ouch: C'est où ça`?!!? parce que meme dans le coin frontalier suisse tu trouve du moins de 5ans a ce prix, avec gare dans le village et tout le toutim

Tu délires, yen a une tétrachiée autour des grandes villes, des merdes de ce genre.
Tiens, cadeau, un exemple assez représentatif des magnifiques biens qu'on peut nous proposer pour 320K€ par ici : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:28:40  profilanswer

n°28847677
Validator
OTM since 2010
Posté le 05-01-2012 à 16:29:12  profilanswer

Perso achat milieu année 2000, pas de regrets maitenant vue la période de merde actuel et les prix délirants ... 550€ / m² à l'époque dans mon coin

n°28847686
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:29:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, c'est très bien tout ca, c'est plus cher et on mérite mieux etc on est d'accord... mais y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris : quel est votre plan B :??:

Si au moment où l'on voudra déménager en maison, accueillir junior n°2, prendre un labrador beige et un Scénic gris métalisé (rappel : à priori 2013/2014) les prix sont toujours aussi cons, on vend, on place et on part en location. Si la situation éco n'est pas un truc genre "on va tous mourir", chômage à 25%, etc... bien sûr.

---------------
n°28847697
galak
Revenez :(
Posté le 05-01-2012 à 16:30:42  profilanswer

skeye a écrit :

Tu délires, yen a une tétrachiée autour des grandes villes, des merdes de ce genre.
Tiens, cadeau, un exemple assez représentatif des magnifiques biens qu'on peut nous proposer pour 320K€ par ici : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

[:ddpforman]

n°28847704
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2012 à 16:31:21  profilanswer

skeye a écrit :

Putain [:rofl]

:sweat:

n°28847705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:31:24  profilanswer

Angelus a écrit :

Il y avait une etude americaine qui montrait combien tu gagne a te rapprocher de ton boulo, par KM de rapporchement. Apres tu peux faire le calcul du surcout du terrain + voiture etc etc

Aujourd'hui moi j'habite à 50 mètres, donc...
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28847707
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:31:26  profilanswer

Validator a écrit :

Perso achat milieu année 2000, pas de regrets maitenant vue la période de merde actuel et les prix délirants ... 550€ / m² à l'époque dans mon coin

ça alors, acheter en période de prix normaux dans un coin aux prix déjà bas c'est pas une mauvaise affaire?[:petrus dei]

---------------
n°28847726
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:33:10  profilanswer

Validator a écrit :

Perso achat milieu année 2000, pas de regrets maitenant

Bah tu m'étonnes
[:clooney16]

Perso à la mi-2000 je préparais mon mémoire de dernière année, j'allais prendre mon premier CDI quelques mois plus tard.
Donc pour l'achat, c'était un peu sec...
[:paydaybear:1]

---------------
n°28847731
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:33:28  profilanswer

...et ma mère qui cherche le prix des baraques en vente qu'elle a trouvées autour de chez elle et qui trouve ça "raisonnable"...[:di_canio]

---------------
n°28847743
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:34:08  profilanswer

skeye a écrit :

Huhuhuhu... :D

Franchement, ça me remonte le moral tes annonces !
Encore !:o

---------------
n°28847750
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:34:26  profilanswer

putain, 550€/m², quand on y pense maintenant...[:ula]

---------------
n°28847753
klougist
Posté le 05-01-2012 à 16:34:39  profilanswer

otaivz a écrit :

Question débile sur la rentabilité d'investissements locatifs (sans Scelliers et autres ... on va dire qu'on est dans l'ancien)

Si la rentabilité nette est inférieure en % au taux d'emprunt pour financer le bien mis en location, on est d'accord que l'investissement pue du cul non ?

Ca dépend  :o  

Si tu empruntes à 100% en in fine, et que tu ne tiens pas comptes de la plus value oui.
Les paramètres qui peuvent modifier ça:
- apport initial ou prêt amortissable: il faut prendre en compte la rentabilité possible de l'épargne par rapport à ton argent que tu investis petit à petit dans ce bien
- plus (ou moins) value

Message cité 2 fois
Message édité par klougist le 05-01-2012 à 16:35:12
n°28847754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2012 à 16:34:46  profilanswer

skeye a écrit :

...et ma mère qui cherche le prix des baraques en vente qu'elle a trouvées autour de chez elle et qui trouve ça "raisonnable"...[:di_canio]

Elle doit confondre euros et francs.

---------------
n°28847768
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-01-2012 à 16:35:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais merde, combien de fois il va falloir t'expliquer que quand on a des momes et/ou une vie d'adulte on peut pas se permettre de s'en foutre ras la gueule au taquet maxi pendant un quart de siecle ?

Y'a pas de plan B, le plan c'est de vivre dans des conditions convenables et d'assurer a peu pres la meme chose à ses gosses. Et si pour ca il faut passer outre la sacro sainte propriété, bah tant pis [:spamafote]

Effectivement ,tu piges rien.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bordel le prix de vente [:grosratpoilu:5]

Je continue à louer, tant pis. Je préfère louer et avoir des loisirs, partir en vacances toussa plutôt que me saigner aux quatre veines pour un achat immobilier.

skeye a écrit :

T'es marrant à toujours revenir avec ton plan B...le seul plan que j'ai c'est de me payer un logement qui convienne à mes besoins tout en conservant un train de vie qui n'inclut pas les restos du coeur, moi.[:dawa]
Partant de là, tant que cet ensemble n'intersecte pas celui de ceux que je peux me payer, la location me parait tout indiquée....[:jagstang]

Mais vous êtes conscient qu'au final ca vous aura potentiellement couté bien plus cher ?  

Dans un topik où on s'amuse à tout essayer de prévoir c'est étonnant cette vision majoritairement court-termiste quand même. Sacrifier sa retraite, on futur, le patrimoine des gosses, une assurance en cas de coup dur pour que Brandon et Brenda partagent pas leur chambre ou pour pas faire 15 minutes de voiture en plus pendant quelques années, tout en sachant qu'au final on aura certainement paumé des thunes...

C'est pas la première fois que je le répète mais vous trouverez toujours mieux en louant qu'en empruntant.  

J'espère de tout coeur aussi que les prix baisseront parce qu'ils sont trop élevés, on est d'accord là dessus. Maintenant, justement avec une famille et tout, je prendrais pas le risque de jouer mon avenir au Keno.  

n°28847770
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:36:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Huhuhuhu... :D

Franchement, ça me remonte le moral tes annonces !
Encore !:o

Je regarde moins les annonces en ce moment...faudra que je refasse un tour des plus "jolies"...[:doc petrus]

---------------
n°28847780
Joyrock
Posté le 05-01-2012 à 16:37:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En gros c'est ca :D

Je vis toujours aux US oui, je suis juste sur Paris en ce moment pour le boulot. On compte acheter dans disons ~4/5 ans en France, du coup l'idée c'était de maximiser l'apport en tentant un pari chute de l'€ + chute de l'immo (c'était ca ou geindre sur internet :o ).  
Pour l'instant c'est pas mal parti : on a une qualité de vie sympa à SF et on peut bosser à l'étranger tant qu'on est jeunes (on envisage de rebouger derrière ailleurs avant de rentrer en France), l'€ se casse la gueule comme prévu (1.28$ aujourd'hui alors qu'il était à 1.45 quand je suis parti - et ce n'est à mon avis que le début), et on arrive à épargner de manière très conséquente (l'idée étant d'atteindre les 500k$ d'apport d'ici 2015).  

Bref, sur le papier c'est joli... Après faut que tout se passe bien, ca c'est une autre histoire :D
Mais bon au moins on aura tenté le coup. Si vraiment c'est toujours n'importe quoi en France on envisagera de s'installer aux US et donc d'acheter, mais je me vois pas élever des gosses là bas.

Idem, je suis parti en 2009, je suis arrivé à Momtreal l'euro était à 1.7$ today il est à 1.3$ xD
Par contre j'ai déjà acheté ici et je ne compte pas revenir en France avant pas mal de temps. Je me suis payé 110m carré pour le prix de 25m à Paris  :D  
Et dire que je me posais la question d'acheter à Paris en 2008  [:gordon shumway]

n°28847786
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 05-01-2012 à 16:37:30  profilanswer

klougist a écrit :

Ca dépend  :o  

Si tu empruntes à 100% en in fine, et que tu ne tiens pas comptes de la plus value oui.
Les paramètres qui peuvent modifier ça:
- apport initial ou prêt amortissable: il faut prendre en compte la rentabilité possible de l'épargne par rapport à ton argent que tu investis petit à petit dans ce bien
- plus (ou moins) value

OK Il est bien loin le temps où des mecs investissaient 100% à crédit et se faisaient rembourser entièrement leur prêt par les loyers :D

Un con de consultant en défiscalisation m'a fait une simulation ubuesque pour un appart en Scellier genre Bègle à 4000€ / m² ... il m'envoit une simulation alakon avec des jolies couleurs et des jolis graphes ... je lui fais remarquer que si je revends au bout de la validité du dispositif Scellier sans plus value (hypothèse prix des logements = stable) je détruis de la valeur ...

Il m'a fait "..."  

n°28847792
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:38:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais vous êtes conscient qu'au final ca vous aura potentiellement couté bien plus cher ?

Que ça me coûte plus cher au bout de xx années de vivre dans mes 70m² actuels que dans la surface ridicule qu'une mensualité équivalente à mon loyer paierait, je trouve que ce serait pas si un mauvais deal...[:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 05-01-2012 à 16:39:57

---------------
n°28847812
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2012 à 16:39:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Dans un topik où on s'amuse à tout essayer de prévoir c'est étonnant cette vision majoritairement court-termiste quand même. Sacrifier sa retraite, on futur, le patrimoine des gosses, une assurance en cas de coup dur pour que Brandon et Brenda partagent pas leur chambre ou pour pas faire 15 minutes de voiture en plus pendant quelques années, tout en sachant qu'au final on aura certainement paumé des thunes...

C'est pas la première fois que je le répète mais vous trouverez toujours mieux en louant qu'en empruntant.  

J'espère de tout coeur aussi que les prix baisseront parce qu'ils sont trop élevés, on est d'accord là dessus. Maintenant, justement avec une famille et tout, je prendrais pas le risque de jouer mon avenir au Keno.  

C'est un arbitrage. Condamner sa famille a une vie de merde chez soi ou une vie convenable chez un autre, quitte a y perdre des sous, perso j'ai fait mon choix.

Pour moi c'est justement acheter au taquet sur 25 ans qui serait jouer au Keno. Chacun sa vision.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28847816
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2012 à 16:40:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non mais ça c'est faux déjà, c'est pas du tout garanti que le report d'un achat soit au final plus cher.

elfe_errant a écrit :

Ohlala, sortez les violons...

Le ton est clairement catastrophiste mais quand bien même, entre sacrifier ma jeunesse et ma retraite, je choisis ma retraite.

n°28847818
DVDAI
Posté le 05-01-2012 à 16:40:19  profilanswer

skeye a écrit :

Que ça me coûte plus cher de vivre dans mes 70m² actuels que dans la surface ridicule qu'une mensualité équivalente à mon loyer paierait, je trouve que ce serait pas si un mauvais deal...[:jagstang]

Oui mais lui à sa retraite (si il y en a une), il sera proprio et aura 0 loyer à payer. Toi t'auras toujours ta location a payer avec une retraite de merde :o

Message cité 3 fois
Message édité par DVDAI le 05-01-2012 à 16:40:39
n°28847820
Joyrock
Posté le 05-01-2012 à 16:40:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah oui c'est vrai, travailler 5 ans à l'étranger est une haute trahison digne de la cour martiale.  
Mes excuses, retournons vite espérer une hausse des taux et du chômage tous en coeur afin d'avoir quelques m² en + ! :)

Le seul truc que je pige pas c'est comment tu met 500k$ de côté à deux en 5 ans aux US xD

n°28847840
galak
Posté le 05-01-2012 à 16:41:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le seul truc que je pige pas c'est comment tu met 500k$ de côté à deux en 5 ans aux US xD

Elfette [:spamafote]

n°28847856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2012 à 16:43:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui mais lui à sa retraite (si il y en a une), il sera proprio et aura 0 loyer à payer. Toi t'auras toujours ta location a payer avec une retraite de merde :o

Oui mais lui pourra partir en vacances , avoir des loisirs et payer des études à ses gosses alors que toi t'auras eu une vie de merde avant ta retraite de merde :o

Moi aussi je peux caricaturer et dire n'importe quoi ,t'as vu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28847864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2012 à 16:43:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui et non, cf le simulateur en premier post sur le coût comparé achat/location.
Pour des raisons de vie sentimentale, professionnelle ou familiale, on peut être amené à déménager.
Si je prends mon historique sur les dix dernières années, j'ai:
- Vécu dans le XIXe à mon arrivée à Paris
- Déménagé à Neuilly pour me mettre en couple
- Déménagé à Neuilly de nouveau mais seul, après rupture
- Déménagé à Neuilly pour acheter
- Déménagé sur les Champs (location) en couple + raisons professionnelles
- Rupture, resté seul dans le même appart sur les Champs, mais si j'avais acheté, j'aurais dû revendre car je n'aurais peut-être pas pu assumer le crédit
- Déménagé à Montparnasse en couple

Evidemment, si tu as une vie stable, si tu sais où tu seras à dix ans, acheter est plus rentable que louer.
Dans mon cas, j'aurais certainement perdu de la thune dans tous mes déplacements et mes ruptures [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28847879
skeye
Posté le 05-01-2012 à 16:45:00  profilanswer

DVDAI a écrit :

..si on partait du principe que je dépense tout ce que je gagne, ça pourrait (peut-être) finir par être gênant, en effet.  
Mais je ne vois pas ça comme une situation définitive, hein. Le jour où acheter devient envisageable raisonnablement, j'achète...[:skeye]
Et c'est pas comme si j'étais incapable d'être prévoyant et de mettre du pognon de coté, non plus, hein.[:doc petrus]

---------------
n°28847886
DVDAI
Posté le 05-01-2012 à 16:45:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais lui pourra partir en vacances , avoir des loisirs et payer des études à ses gosses alors que toi t'auras eu une vie de merde avant ta retraite de merde :o

Moi aussi je peux caricaturer et dire n'importe quoi ,t'as vu.

Etre proprio ne m'empeche pas de partir en vacance, avoir des loisirs etc... [:spamafote]. On paye un peu plus dans notre cas, c'est vrai, mais notre budget le permet. Et je préfère capitaliser sur l'avenir. J'ai pas envie d'arriver à 60 ans avec une location à payer à vie, sachant que je ne sais même pas dès lors si j'aurais moyen de payer une location dans cet avenir là...

n°28847906
DVDAI
Posté le 05-01-2012 à 16:46:48  profilanswer

skeye a écrit :

..si on partait du principe que je dépense tout ce que je gagne, ça pourrait (peut-être) finir par être gênant, en effet.  
Mais je ne vois pas ça comme une situation définitive, hein. Le jour où acheter devient envisageable raisonnablement, j'achète...[:skeye]
Et c'est pas comme si j'étais incapable d'être prévoyant et de mettre du pognon de coté, non plus, hein.[:doc petrus]

Le jour où ça krach ? lol... Tu vas attendre longtemps...

n°28847914
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2012 à 16:47:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans mon cas, j'aurais certainement perdu de la thune dans tous mes déplacements et mes ruptures [:airforceone]

plus tous les €€€€ que t'économise pour le moment en évitant la case mariage [:mistersid]  :o

n°28847915
Angelus
Posté le 05-01-2012 à 16:47:26  profilanswer

Dans le coin ca va:
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 1&zz=68870

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°28847917
galak
Posté le 05-01-2012 à 16:47:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Etre proprio ne m'empeche pas de partir en vacance, avoir des loisirs etc... [:spamafote]. On paye un peu plus dans notre cas, c'est vrai, mais notre budget le permet. Et je préfère capitaliser sur l'avenir. J'ai pas envie d'arriver à 60 ans avec une location à payer à vie, sachant que je ne sais même pas dès lors si j'aurais moyen de payer une location dans cet avenir là...

Mouarf t'en fais pas d'ici qq tps tu auras une pension a payer, la baraque à brader, etc... Statistiquement bcp plus problable que de rester au meme endroit jusqu'à 60 piges [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)