| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:21:47 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-01-2012 à 17:23:58 |
Leg9 Fire walk with me |
De toutes façons, perso, en ce moment ~33% ça serait la limite raisonnable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
otaivz Trop tard pour chahed | OK |
seabee |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
Message édité par otaivz le 05-01-2012 à 17:27:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Nan, mais parfois je vois passer des trucs qui défient un peu mon entendement ... donc je me renseigne pour voir si je passe pas à côté de trucs un peu sioux Genre mon consultant Scellier qui voulait me vendre un package à 210k€ pour un 2 pièces de 50m² à Bègles ... Message cité 3 fois Message édité par otaivz le 05-01-2012 à 17:30:51 |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 05-01-2012 à 17:31:34 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
galak Revenez :( |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
otaivz Trop tard pour chahed | Je viens de revoir sa proposition : 218.330€ pour un loyer "hypothétique" de 691€ / mois |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-01-2012 à 17:36:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
pilef |
Tiens puisque tu en parles, tu retournes quand à SF ? |
Hoiniel |
Normalement à ce jeu-là, on ne gagne justement pas à tous les coups... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-01-2012 à 17:40:03 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
flo850 moi je |
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI§§§
Hoiniel |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-01-2012 à 17:48:18 |
otaivz Trop tard pour chahed | Bon, oseb de combien gagne la grognasse d'elfe errant Maintenant chut Message édité par otaivz le 05-01-2012 à 17:45:59 |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais sérieusement, tu as déjà vu un "conseiller Scellier" donner des chiffres ne seraient ce que vraisemblables ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
Demande des détails à Nico6259 sur son robien, il est encore un de ceux qui s'en sortent "le mieux" (comprendre qu'il a des locataires et qu'il a acheté sur-évalué mais pas trop) et bien malgré ça c'est clairement pas la joie niveau rentabilité de l'investissement Bien marrant ton "con de consultant scellier", elle va ressortir cette phrase-là
Je n'ai pas besoin d'avoir un prêt sur le dos pour gérer mes revenus Il est évident que si les prix restent sur-évalués ad vitam eternam je préfèrerai amplement vivre en loc', épargner continuellement et me constituer gentiment un patrimoine de xxxk€ que je transmettrai plus tard. En attendant j'aurais vécu tout à fait confortablement avec une belle qualité de vie. Sans compter que si dans 20-30 ans Junior/Juniorette veut s'installer pour longtemps elle pourra justement utiliser sa part du patrimoine pour cela (vu qu'on sera dans l'hypothèse que ça ne krachera jamais alors l'apport ne sera pas perdue et il/elle aura un bien sympa et rentrera dans le cercle des "winners" à PV EDIT : enfin là ça devient du sacré scénario à très très long terme, faut pas trop pousser non plus Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-01-2012 à 17:49:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Je l'ai proposé à femelle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |