|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:54:22 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:03:37
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 07-08-2007 à 18:39:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:18:05 Dénoncer la fraude tout en s'appelant Xavière Tibéri, si ça c'est pas priceless |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, elle s'y connait en HLM --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:22:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:28:38
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:35:07
|
StefSamy VC FTW |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 08:51:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
romario pichichi Here and now |
Ci-dessous les moyennes mensuelles (apparts + maisons) données par la FNAIM depuis aout 2006
|
Maho-kun Bientot proprio | bon a quand un appart à 1€/piece
|
jcop yeah ! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Alors faut sortir le dimanche --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
calagan57 BF3 : calagan57 | L'immobilier français à l'abri d'une crise du crédit (et moi aussi ) Message édité par calagan57 le 08-08-2007 à 06:47:41 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Et si on avait évité le krach immobilier ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-08-2007 à 08:50:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ahlala, Capital... quelle belle parution Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 08:55:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
romario pichichi Here and now |
Non non, on aurait évité LE krach, c'est écrit.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:31:35
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca se voit d'ailleurs sur le Friggit puisque lors de la précédente Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 08-08-2007 à 09:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:44:59
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2007 à 09:58:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |