| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:34:51 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon c'est vrai aussi que je suis aigri --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:01:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 20:01:35 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 22-12-2011 à 20:24:21 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:49:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | calculer quoi tous les site donne des chiffre , il suffit de les metre dans un tableau --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
stephaneF | Ok merci. C'est pas mal.
|
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 22-12-2011 à 21:27:15 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
L'introspection, je la pratique entre les seins de ma femme, et soudainement tout s'éclaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dino Buzzati - chasseurs de vieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense surtout qu'il t'a pris pour un dingue donc n'a pas voulu te contredire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
Moi j'ai essayé d'expliquer ma vision des placements à un coupin et je lui ai expliqué en liminaire qu'il risquait d'être choqué. Bref, j'ai expliqué que les prix immo étaient trop élevés, que la France va perdre AAA, que les OAT 10 ans augmentent, que fin des aides fiscales etc, que bref moins de crédits à venir car crédit crunch, que ça commence à baisser, que la rentabilité sur paris trop faible etc, bref, je fini par lui dire qu'il ne faut surtout pas investir dans l'immo en ce moment, réponse au tacotac de sa part : 'tu parles d'investir dans de la location hein, pas pour soi même (air effrayé)", j'ai pas voulu le contredire sinon je savais que j'allais perdre son attention Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-12-2011 à 22:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:12:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:22:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur TMC, encore un reportage sur les proprios en galère --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 22-12-2011 à 23:08:27 |
moonboots |
|
boulgakov |
|
pilef |
Nombreux sont sur HFR ceux qui prennent leur vit en main
Il existe surtout une différence notable entre "j'ai déjà signé un investissement pour 2012" et "j'ai signé mon premier investissement pour 2012".
|
Black_Jack Bo_Jack |
Essaie le concours d'introspecteur des finances... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-12-2011 à 23:20:11 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |