| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:16:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2011 à 16:25:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
gel |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:44:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicodonald |
|
patx3 |
|
phildarvador | |
Rui_ |
galaxnordist |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | profite bien --------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-12-2011 à 17:53:55 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gonc |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
C'est vachement bien imité en tout cas |
pilef |
Je dirais quand même que c'est mieux avec (même si c'est plus compliqué), mais je suis quand même bien d'accord avec toi |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 22-12-2011 à 18:47:50 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gonc |
|
c2800 |
Fixed @vapeur_cochonne tu en as toujours envie, ça dépend des conditions quoi. Moi j'suis comme un ptit vieux, si le week end c'est pas avec ma voiture confortable, dans un lit confortable, chambre individuelle, lit pas trop pourri, etc, j'suis de mauvaise humeur ou alors vacciné pour plusieurs semaines A 50 ans ça sera pareil imo... Message édité par c2800 le 22-12-2011 à 19:00:11 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
T'es du genre à faire un gosse en étant sans emploi et/ou locataire et à venir geindre après sur des forums que les prix de l'immo sont trop hauts ou les APLs trop basses ?
C'est pas politiquement correct de l'avouer en même temps. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-12-2011 à 19:14:47 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |