| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 08:33:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | meilleurstaux fait pareil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kayou |
|
gta007 | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 13573.html La fnaim anticipe une baisse des prix. --------------- Mon Feed-back |
tranxen_200 |
gonc |
|
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 14-12-2011 à 10:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 10:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 10:55:52 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:34:50 ![]()
|
Jambier |
|
Aigoual |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est une bétise de croire ca, il suffit de visiter les cités françaises pour voir que le régime des marchands de sommeil est pire que celui des HLM 3 apparts sous-loués dans un barre HLM ca te défonce la gestion du batiment. Plus de controle sérieux sur les habitants, difficultés judiciaires pour faire condamner les propriétaires, impossible de retrouver les fonds des charges impayées ... Message édité par Magicpanda le 14-12-2011 à 12:45:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jambier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:57:42 ![]() Je viens de regarder cette vidéo plutôt amusante sur la crise immo Espagnole: |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les étrangers qui achètent sur leurs côtes...
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SigH-Max Improbable |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:39:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:41:05 ![]() C'est pas une "variable caché"... c'est prévisible... en plus je croyais que "greed is good" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:43:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gta007 |
Toute ressemblance partielle avec ce qui nous vivons en France serait fortuite. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:47:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |