| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:17:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
Black_Jack Bo_Jack |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
taynus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:40:09 ![]() ![]() |
J'ai pris ma date de départ officielle, j'ai été payée en USD à partir du 1er Juillet
150K$+ pour un couple à 25 ans, ca reste plus que convenable - surtout avec l'€ qui baisse, ca fait mécaniquement augmenter notre apport (bon après, les prix montent aussi Message édité par elfe_errant le 13-12-2011 à 20:42:38 |
babysnoopy |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Article sympa sur les Echos : |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
r06 |
|
Jambier |
|
rfl | Hello,
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 13569.html
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:26:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 22:29:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Aganim! --------------- Nihon, gambare ! |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2011 à 22:47:49 |
MikeSab21 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | pourtant... http://immobilier.lcl.fr/votre-pro [...] ractation/
Mais bon, je pense que ça ne change pas ce que tu dis! délai de rétractation = 7 jours après la signature Message édité par Samourai le 13-12-2011 à 23:01:47 --------------- Nihon, gambare ! |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 23:17:15 ![]()
|
J'achèterai un bien immo en France uniquement, donc l'horizon c'est quand même moyen terme. Le restant en € représente 20% de notre épargne totale, en diminution vu qu'on épargne en $. Acheter des actions en € me permet de diversifier un minimum sans être trop exposé en monétaire. Ca permet aussi de renforcer notre épargne en bourse, qui représente uniquement 5% aujourd'hui (en $, on va augmenter ca aussi). Au final, au fil des ans ces 20k€ vont être de plus en plus négligeables. Le reste de notre épargne est 100% liquide. Et si je pense que l'€ est surcôté, je pense qu'il y a des bons coups à faire en bourse. Aucun soucis pour mon profil en France (même pour HFR Reste à l'immo de s'éclater dans les disons 5 ans, avec des taux hauts et pas trop d'inflation histoire que notre cash ait de la valeur. Ah et que l'€ continue sa mort lente aussi, mais ca c'est bien parti. Message édité par elfe_errant le 13-12-2011 à 23:20:22 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tiens : http://www.blogger.com/ Tu comprends mieux ou pas ? Non ? Hé ben... Message édité par Marc le 13-12-2011 à 23:46:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lyonpoleimmo.com/2011/1 [...] -scellier/ copros dégradées nous voila Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 14-12-2011 à 07:30:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |