| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:09:51 ![]() ![]() |
mrbebert | Par récurrence |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | ayé c bon j'au fhier XLS qui compare l'achat et la loc.
|
mrbebert |
Sur le disque dur de mon PC au boulot, pourquoi ? |
lp-c |
|
mrbebert | Quand j'ai fait mon emprunt, il me semble effectivement que l'assurance proposée par la banque était constante sur la durée du prêt |
mrbebert | C'est clair, il faut en tenir compte. Ca peut être plus intéressant d'avoir une délégation d'assurance que d'essayer de grapiller 2 ou 3 dixièmes de points sur le taux |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:16:23 ![]() ![]() |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | ca se confirmerait....ca va .... |
lp-c | Le patron de Nexicity s'est fendu d'une page dans l'Express de cette semaine pour |
com21 real men don't click | lebouru : cf les pubs pour les villages de retraités..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | com21 si tu as des liens sur le sujet residence du troisieme age ...alors laches toi! Car ca risque de devenir un crenaux porteur! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
toutatis33 | C'est bien beau toutes ces speculations, mais pas de baisse relle en vue
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | PAR TOUTATIS tu as malheureusement raison |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 11:59:50 ![]() Juste un petit lien vers un topic qui est parti en vrille : Où comment un couple avec des revenus à 4500 mensuels accède normalement à la propriété d'un bien de 600.000... Il y a également qlq fines analyses sur la situation du marché immobilier, la bulle et tout ça quoi...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Géant |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 02-12-2005 à 12:33:09 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 02-12-2005 à 12:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 13:28:32 ![]()
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | c'est énorme --------------- Genre ! |
Naxos \o/ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Apparement la hasse des taux européen est en grande partie faite pour arreter l'inflation immobiliere ...
|
Naxos \o/ | A la radio ce matin (France Inter) il parlaient de "stopper l'inflation", sans mentionner l'immobilier, mais il est vrai que cela en fait partie il me semble ? (panier-type de l'insee ?) --------------- [Folio Photos] |
El Tristo I'm no superman |
lesamericains so unfair |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | j'ai reply, j'espere que je vais pas me faire TT --------------- Genre ! |
El Tristo I'm no superman | j'espère qu'il va venir ici qu'on puisse rigoler un peu |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 11:15:00 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Le bollareck il me fait marrer quand il dit qu'on se trompe tous, parce qu'il s'y connait lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |