| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 01:48:35 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dans le brut->net t'as de la mutuelle, des tickets resto, une complémentaire retraite... Super représentatif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je viens de migrer mon abonnement FREE.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 07:49:23 ![]() A partir de demain, je demande ton ban de ce topic |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 08:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 08:11:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 08:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 08:13:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 08:21:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 09:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 09:10:54 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-12-2011 à 09:10:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 09:42:07 ![]()
Ils se sont bien gavés aussi ces enculés. Je serais curieux de voir l'évolution de leur salaire moyen sur ces 15 dernières années. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 09:52:18 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 09:44:39 ![]()
|
Ricky37 |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'espère bien que tout cela va copieusement se peter la gueule à moyen terme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jambier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Non mais le problème de cet "argument" de pure mauvaise foi, c'est qu'en période "normale", oui l'achat immobilier comporte un risque, en cas de divorce, chômage, décès... Mais ce risque est généralement maitrisé, et en avoir conscience ne doit pas empêcher de se lancer.
Message édité par Leg9 le 01-12-2011 à 11:05:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |