| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Rui_ |
elfe_errant A consommer avec modération | Enfin il sous loue la moitié quoi, si tu comptes 70% du "loyer" qu'il touche ca passe |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui et apparemment c'est du faux duplex hein je suis certain que l'appart fait 20-25 en carrez. Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 30-11-2011 à 20:37:37 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Il hypothèque son avenir (avec une nana en tout cas)...
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gel |
|
papillonnette |
35m²... Message édité par papillonnette le 30-11-2011 à 21:33:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 21:46:31 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-11-2011 à 21:57:07 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Le pire c'est que ce mec n'est pas du tout de Paris à la base il vivait à aix et compte y retourner dans pas tellement longtemps --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2011 à 22:25:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:38:26 ![]()
|
sangohan3891 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 54f6832932
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Black_Jack Bo_Jack |
sligor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gel | Un rapport favorable à une réglementation des loyers en Ile-de-France
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 13459.html
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 00:12:38 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
J'ai une question de naab, mais quand vous parlez d'endettement (en vue de le comparer avec le fameux 33%), vous le faites toujours à partir du salaire net alors ? |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
SigH-Max Improbable |
elfe_errant A consommer avec modération | Je bouffe pas avec mes impôts non plus si on va par là, ca a guère + de logique de prendre le net avant impôt que de prendre le brut au final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |