|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:40:16 |
nounours501 le meilleur | lol en fait vous faites aussi le forum meilleurs placement banquiers aussi
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 03-08-2007 à 19:57:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 | eh ben moi aussi je joue à une sorte de placement risqué et qui rapporte (des fois...) j'achète des tacotac, morpions... c'est le placement du pauvre quoi... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nounours501 le meilleur |
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 03-08-2007 à 23:09:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 10:44:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Ca va mal aux état-unis, le DJ à laissé des plumes hier (-2.09%) :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-08-2007 à 10:53:46 --------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
ezzz 23 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cedric1973 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounours501 le meilleur | c'est déprimant ce topic
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 04-08-2007 à 11:23:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, et bientôt viendra le jour où le livret B vaincra aussi... Et là....
|
nounours501 le meilleur | je vais acheter un appart avec un crédit de 30ans à 5.5%
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 04-08-2007 à 15:06:21 |
helmuth |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
.. et comme mimait JC Vandamme dans le premier loft story on se sera fait B***é...
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 04-08-2007 à 18:12:47 |
kida | Samourai > Achète si tu peux ou si tu as envie, c'est juste que comme beaucoup ici on trouve que la marché fonctionne anormalement, et que si l'on se base sur l'expérience passée, le marché est cyclique. Donc un jour où l'autre une baisse interviendra, mais personne ne pourra te dire quand. A toi d'étudier les facteurs déclencheurs de ce crack d'un point de vue social, fiscal ou financier et de te faire ton opinion. Dans tous les cas préfère tu ? Après, il faudra assumer son choix comme un grand et pas venir pleurer sur les forums, quelle que soit l'issue calagan57 > l'appartement dans lequel je vais déménager sur la RP possède la clim + chauffage interne à l'immeuble (c'est compris dans les charges ^^), c'est la première que je vois ca, même chose pour l'AI... d'ailleurs c'était même pas marqué dans l'annonce Message édité par kida le 04-08-2007 à 19:18:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-08-2007 à 19:53:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nofret The things you own .... |
|
Publicité | Posté le |