Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12274402
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 10:53:58  answer
 

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

un "atterrissage en douceur".


Et son pendant, le "ralentissement de la hausse" [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:53:58  profilanswer
 

n°12274404
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 10:54:26  profilanswer
 


 
C'est possible aussi pour eux de louer 60 m² aux portes de paname pour moins cher au global mensuellement. Le souci est là.
 
Si la baguette passait à 3€ demain, je pourrais aussi continuer à manger du pain hein, c'est pas pour ça que son prix serait justifié.
 
Encore heureux que l'élite puisse encore acheter des apparts petits, sinon c'est la révolution qu'on aura, pas un simple crack immo qui n'embêtera que quelques primos récents et les spéculateurs...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12274408
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 10:54:41  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Excellent! Entendez-vous dans nos campagnes, rugir les portefeuilles des avides anglais, qui viennent jusque dans nos jardins, racheter nos fermes, nos longères...


 :lol:  

vandepj0 a écrit :


 
 Les statistiques nous apprennent cependant qu'il y a quelques années, il n'était pas courant d'acheter avant 30 ans, (notamment en raison des taux et de l'intérêt de l'apport). Ce que tu nous dis est par conséquent assez symptomatique, vous avez alimenté la bulle. La demande solvable à cru (les trentenaires + les débutants), et a fait monter les prix.  
 
Maintenant, pendant 5 à 10 ans, l'acheteur va se faire rare, la demande solvable aussi, les taux vont monter, et nous allons assister à un rééquilibrage des prix. Ce "rééquilibrage" risque par ailleurs d'être assez violent, vu que tous les facteurs incitent à la baisse (pour mémoire, de 91 à 98 les taux avaient décrus en même temps que les prix, ce qui avait aidé à avoir un "atterrissage en douceur" ).


la baisse pourrait ne pas s'arrêter dans 9 ans :D


Message édité par sire de Botcor le 01-08-2007 à 10:54:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12274414
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 01-08-2007 à 10:55:03  profilanswer
 

en même tps je suis chimico-programmeur donc se fier à moi pour des analyses économiques, c'est peut etre pas ce qu'il y'a de plus winner [:dao]

n°12274466
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Excellent! Entendez-vous dans nos campagnes, rugir les portefeuilles des avides anglais, qui viennent jusque dans nos jardins, racheter nos fermes, nos longères...


 

vandepj0 a écrit :


 
 Les statistiques nous apprennent cependant qu'il y a quelques années, il n'était pas courant d'acheter avant 30 ans, (notamment en raison des taux et de l'intérêt de l'apport). Ce que tu nous dis est par conséquent assez symptomatique, vous avez alimenté la bulle. La demande solvable à cru (les trentenaires + les débutants), et a fait monter les prix.  
 
Maintenant, pendant 5 à 10 ans, l'acheteur va se faire rare, la demande solvable aussi, les taux vont monter, et nous allons assister à un rééquilibrage des prix. Ce "rééquilibrage" risque par ailleurs d'être assez violent, vu que tous les facteurs incitent à la baisse (pour mémoire, de 91 à 98 les taux avaient décrus en même temps que les prix, ce qui avait aidé à avoir un "atterrissage en douceur" ).


 
Alimenter la bulle si tu veux mais qd je vois des instits et infirmieres achetent leur appart faut areter de dire que personne ne peut le faire.
Ils ont fait le choix d acheter. Ici tout le monde attend d acheter lorsque les prix se seront cassés la gueule. Pour les gros apports c est tres bien mais pour les autres ca sera equivalent a maintenant car le ratio solvabilite/cout de l immo sera toujours le meme.
 
Tout le monde croit encore qu un credit se touche a 4%. Si les taux de credit montent aussi vite que l immo descend ca ne sera pas benefique aux sans apports  :whistle: , seul stefsamy fera la bonne affaire  car il aura su attendre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 01-08-2007 à 11:07:02
n°12274476
charlie 13
Posté le 01-08-2007 à 11:01:37  profilanswer
 

Quand il y a une baisse, il faut peut être se rapeller qu'elle est en general due à une hausse excessive precedement, donc la clientèle ne peut plus suivre, et qu'elle touche surtout les mauvais logements, qui avaient profité de la bulle pour être proposés à des prix surévalués.
Les logements interessants (j'entends propres, bien conçus, dans un bon quartier ) ,faut pas esperer les avoir jamais pour une bouchée de pain.
Leur prix revient juste au niveau normal, donc à quelques années en arrière, mais c'est vrai que sur ce type de logement même une baisse de 10% est apréciable.
Quant a savoir s'il faut attendre trois ans, et 20% de plus, pour obtenir 10% de baisse, c'est une autre histoire...

n°12274494
pactole@
Posté le 01-08-2007 à 11:03:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Bah ça devient philosophique, c'est pas blanc ou noir.
 
Au premier abord ça me fait chier, comme la sarkozette, de payer des impôts pour que d'autres se constituent un patrimoine. C'est ma réaction première de primate  :D , après je reste ouvert au débat car je sais ne pas voir tous les tenants et aboutissants [:beckaman007]  
 
Mais pour moi l'acte d'achat est un investissement personnel, qui ne doit donc pas être "sponsorisé". Si j'ai envie d'investir dans des actions, l'état ne va pas me faire un chèque pour m'aider à boursicoter :sarcastic:  
 
Aider les gens à se loger oui, en location...
 
D'un autre côté ça permet une redistribution de la donne :jap:  
 
Ce qui m'énerve surtout, c'est encore une fois de faire partie de cette classe moyenne - qui se fait raquéter de tous les côtés mais qui ne se fait pas aider...


 
ah ok donc tu veux qu'on aide moins les pauvres pour qu'on t'aide toi c'est ça ? [:azitwaz]

n°12274516
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:05:48  answer
 

sire de Botcor a écrit :


pas avant 2016 : 9 ans de baisse prévus :o


 
Spéculation !
Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 11:06:08
n°12274539
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 11:08:32  profilanswer
 


non non, c'est prévu, calculé, fiable et vérifiable :o  
 
en fait c'était suite à un expert qui disait que les prix chutaient en gros de la même manière qu'ils avaient augmenté jusqu'à ce qu'ils reviennent entre 0.9 et 1.1 sur le graph de Friggit :D  
étant donné qu'ils ont monté pendant 9 ans, ils baisseront pendant 9 ans, donc jusqu'en 2016  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2007 à 11:08:56

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12274541
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:08:48  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
ah ok donc tu veux qu'on aide moins les pauvres pour qu'on t'aide toi c'est ça ? [:azitwaz]


non que chacun se debrouille pas plus complique que ca.
 
Tas deux categories de gens :
plus t aide les gens plus ils sont assistes
plus t aide les gens plus ils veulent s en sortir
 
dans le quartier ou j ai grandi la premiere categorie bat la seconde haut la main :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 11:08:48  profilanswer
 

n°12274558
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:10:31  answer
 

sire de Botcor a écrit :


non non, c'est prévu, calculé, fiable et vérifiable :o  
 
en fait c'était suite à un expert qui disait que les prix chutaient en gros de la même manière qu'ils avaient augmenté jusqu'à ce qu'ils reviennent entre 0.9 et 1.1 sur le graph de Friggit :D  
étant donné qu'ils ont monté pendant 9 ans, ils baisseront pendant 9 ans, donc jusqu'en 2016  :whistle:


 
 
Etant en RP, les prix ne baissent pas.
J'ai donc bien plus de 9 ans à attendre ! :/

n°12274577
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 01-08-2007 à 11:12:35  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Quand il y a une baisse, il faut peut être se rapeller qu'elle est en general due à une hausse excessive precedement, donc la clientèle ne peut plus suivre, et qu'elle touche surtout les mauvais logements, qui avaient profité de la bulle pour être proposés à des prix surévalués.
Les logements interessants (j'entends propres, bien conçus, dans un bon quartier ) ,faut pas esperer les avoir jamais pour une bouchée de pain.
Leur prix revient juste au niveau normal, donc à quelques années en arrière, mais c'est vrai que sur ce type de logement même une baisse de 10% est apréciable.
Quant a savoir s'il faut attendre trois ans, et 20% de plus, pour obtenir 10% de baisse, c'est une autre histoire...


Dans la situation actuelle l'apport perd toute sa valeur face au taux faibles : beaucoup de monde peut emprunter une somme faramineuse sur 25ans.
Si les taux continue à remonter au rythme actuel tu vires du marché tous les acheteurs à fort emprunt : les banques ne prêteront plus à 110% sur 25ans.
Les gens raisonnables qui auront mis  de côté 20-30% du budget  pourront toujours acheter.  
Mais je me demande quelle proportion cela représente  :whistle:  
 
Je n'espère pas me payer grace à la baisse  un t4 en plein centre de Paris mais uniquement un 2 pièces de 50m² à 30km avec mon salaire  qui me permet pour le moment d'acheter un 12m² ou un parking...

n°12274597
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 11:14:16  profilanswer
 

masterkard a écrit :


 
Alimenter la bulle si tu veux mais qd je vois des instits et infirmieres achetent leur appart faut areter de dire que personne ne peut le faire.
Ils ont fait le choix d acheter. Ici tout le monde attend d acheter lorsque les prix se seront cassés la gueule. Pour les gros apports c est tres bien mais pour les autres ca sera equivalent a maintenant car le ratio solvabilite/cout de l immo sera toujours le meme.
 
Tout le monde croit encore qu un credit se touche a 4%. Si les taux de credit montent aussi vite que l immo descend ca ne sera pas benefique aux sans apports  :whistle: , seul stefsamy fera la bonne affaire  car il aura su attendre :jap:


 
Un peu faux car de toute manière mieux vaut acheter à prix bas avec des taux hauts, car la durée est limitée et les prix descendent rapidement.
 
Après tu laisses faire les cycles immo et taux, et tu renégocies ton crédit lorsque les taux descendent.
 
Au global tu achètes bas avec un taux moyen ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12274607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 11:14:57  profilanswer
 


attends le Friggit d'octobre, je prends le pari que la courbe RP aura suivi celle de la province sur la pente descendante
et disons le Friggit de janvier pour la courbe Paris (je prends pas de paris par contre, là) :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12274626
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2007 à 11:17:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Un peu faux car de toute manière mieux vaut acheter à prix bas avec des taux hauts, car la durée est limitée et les prix descendent rapidement.
 
Après tu laisses faire les cycles immo et taux, et tu renégocies ton crédit lorsque les taux descendent.
 
Au global tu achètes bas avec un taux moyen ;)  


ça coûte cher de renégocier un crédit ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12274642
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:19:19  answer
 

Zenli a écrit :


Dans la situation actuelle l'apport perd toute sa valeur face au taux faibles : beaucoup de monde peut emprunter une somme faramineuse sur 25ans.
Si les taux continue à remonter au rythme actuel tu vires du marché tous les acheteurs à fort emprunt : les banques ne prêteront plus à 110% sur 25ans.
Les gens raisonnables qui auront mis  de côté 20-30% du budget  pourront toujours acheter.  
Mais je me demande quelle proportion cela représente  :whistle:  
 
Je n'espère pas me payer grace à la baisse  un t4 en plein centre de Paris mais uniquement un 2 pièces de 50m² à 30km avec mon salaire  qui me permet pour le moment d'acheter un 12m² ou un parking...


Chaque mois mon apport gonfle, gonfle et gonfle... :)
Malgré ces 50k€ je ne peux pas acheter raisonnablement un appart sympa à Lille. Peu m'importe, ces 50k€ seront prochainement encore plus nombreux, me permettant d'acheter plus facilement un bien.
Alors si en plus ça baisse... :sol:
Les prix ne peuvent pas monter plus vite que ne monte mon apport, plus ça va moins j'aurai à emprunter, et donc si en plus de ça les prix baissent, ça devrait bien se passer.  
D'un autre côté je peux l'acheter cet appart à 180 000 sur 20 ou 25 ans hein, mais bon...  :sweat:

n°12274643
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2007 à 11:19:26  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Dans ma promo de 25 nous sommes 15 proprio  :pt1cable:  ce n est pas une grosse exception
 
et dans mon entourage c est la meme prof des ecoles, ingenieur chez EADS, consultant fonctionnel , consultant info, infirmiere toutes ses categories ont pu acheter et ca en region parisienne ou paris.(nous avons maxi 27 ans)
 
je ne pense pas que nous faisons partie d un exception (pas de famille a gros moyen , de dons du ciel...)


 
 
Je ne connais pas vos salaires, mais a priori dans les professions citées il y a de fortes chances que vous fassiez partie de la tranche la plus élevée de revenus en France. Et pour l'achat il faut voir qui est célibataire et qui est en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 01-08-2007 à 11:22:26
n°12274652
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 11:20:22  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
ah ok donc tu veux qu'on aide moins les pauvres pour qu'on t'aide toi c'est ça ? [:azitwaz]


 
Non, je veux qu'on aide personne ;)  
 
Car comme je l'ai expliqué dans l'autre topic, l'argent donné injecté profite virtuellement au bénéficiaire de l'aide, mais réellement au mec en haut (bailleur, vendeur, etc)...
 
Je reprends l'exemple K par K. S'il n'y avait pas d'aides pour mettre du double vitrage & co, bah K par K ne vendrait pas 2000€ une fenêtre mais 1500, sinon il ne la vendrait pas.
 
Pour moi les aides c'est comme les remises exceptionnelles des cuisinistes ou vendeurs de canapés car le directeur régional est là aujourd'hui et veut nous aider...
 
Et pour mon cas, j'ai jamais rien demandé à personne. Je prends ce qu'on me donne (ou plutôt je donne ce qu'on me dit de donner) et je fais avec. [:beckaman007]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12274653
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2007 à 11:20:25  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Hfr n'est pas représentatif de la population.
A 26ans, cadre célibataire,  avec plus de 2 ou 3 smic net ...


 
Grosse différence
Avec 3 Smic tu peux être proprio
Avec 2 c'est niet

n°12274666
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:22:13  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Je ne connais pas vos salaires, mais a priori dans les professions citées il y a de fortes chances que vous fassiez partie de la tranche la plus élevés de revenus en France. Et pour l'achat il faut voir qui est célibataire et qui est en couple.


 
C'est même pire que ça, là c'est du vent. Entre un camarade de promo qui est marié et qui a acheté un clapier en couple et un célibataire qui a acheté un joli logement seul il y a un monde.
Pourtant les deux sont appelés "propriétaires".
 
Bref, ça ne veut absolument rien dire :/


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 11:22:34
n°12274672
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 11:23:04  profilanswer
 


 
 :??:  
 
Arrête d'agresser tout le monde hein.
 
Master en plus est primo alors il sait de quoi il parle, il a fait un choix, il l'assume, par contre il vient pas raconter que c'est l'affaire du siècle et qu'on est actuellement dans la norme ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12274682
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:24:17  profilanswer
 


 :heink:  
 
C est quoi le rapport??
 
On se connait ?Ou est mon echec?
 

n°12274689
ibonina
Posté le 01-08-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Hfr n'est pas représentatif de la population.
A 26ans, cadre célibataire,  avec plus de 2 ou 3 smic net on est bien mieux financièrement que la plupart des ménages : en général on a quelques sous de côté, pas de grosses charges style gamin, et  un salaire qui va augmenter (pas 30% tous les 2 ans soyons réaliste)...
 
On est donc dans une situation bien plus favorable pour faire ce genre de gros achat que le couple plus âgé avec les même revenus et les gamins en plus...
 
Si nous on ne trouve pas à se loger correctement aussi bien en loc qu'à l'achat à un prix raisonnable comment font-ils?
 
On rale, on expose nos cas particuliers, mais on est conscient que ce n'est pas une situation tenable sur le long terme parce que le logement est la chose indispensable...


Quid du Petrole ? Tant que la populasse accepte les "grands" de ce monde tireront sur la corde jusqu'à ce que ça casse.
Bientot des F1 de 20 m² à 300k€ à Paris et le prix de l'essence à 1,5€ le litre

n°12274700
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2007 à 11:25:43  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça coûte cher de renégocier un crédit ?


 
Ca dépend des clauses que tu as signé (frais de remboursement anticipé)...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12274718
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:27:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Un peu faux car de toute manière mieux vaut acheter à prix bas avec des taux hauts, car la durée est limitée et les prix descendent rapidement.
 
Après tu laisses faire les cycles immo et taux, et tu renégocies ton crédit lorsque les taux descendent.
 
Au global tu achètes bas avec un taux moyen ;)  


Sauf cas ou la personne n est plus assez solvable avec la remonter des taux (meme si le prix a baisser)
 
enfin on se comprend
 

n°12274719
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:27:34  answer
 

ibonina a écrit :


Bientot des F1 de 20 m² à 300k€ à Paris et le prix de l'essence à 1,5€ le litre


 
 
Déja vu en 2006 hein...
http://img490.imageshack.us/img490/2528/repostys5.jpg

n°12274740
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:29:24  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Je ne connais pas vos salaires, mais a priori dans les professions citées il y a de fortes chances que vous fassiez partie de la tranche la plus élevée de revenus en France. Et pour l'achat il faut voir qui est célibataire et qui est en couple.


je ne parlais que des celibataires
 
la salaire vont de 1500€ à 2300€ avec une moyenne a 1800€ par mois

n°12274742
sylvainlel​eu
Posté le 01-08-2007 à 11:29:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca dépend des clauses que tu as signé (frais de remboursement anticipé)...


non  
tu payes le remboursement anticipé dans tous les cas si tu renégocie avec une autre banque.
Tu peux négocier de ne pas le payer si tu vends ou si tu touches une grosse somme.
 
Par contre ne pas oublier dans les frais le transfert d'hypothèque.
 
Grosso modo tu peux calculer qu'il te faut un taux ~1% moin cher pour que cela devienne intéressant.

n°12274775
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2007 à 11:33:19  profilanswer
 

masterkard a écrit :


je ne parlais que des celibataires
 
la salaire vont de 1500€ à 2300€ avec une moyenne a 1800€ par mois


 
Et ils achètent en RP, sans apport ?
Si ils y arrivent c'est qu'ils s'endettent lourdement pour des biens de piètre qualité et fort éloignés des centres d'activité.

n°12274787
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 11:34:44  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Et ils achètent en RP, sans apport ?
Si ils y arrivent c'est qu'ils s'endettent lourdement pour des biens de piètre qualité et fort éloignés des centres d'activité.


1800 par mois ? On te prête quoi avec ça ? 100 000 euros en 20 ans non ? 120 000 en 25 ans ?
T'as quoi à ce prix ? 20m2 à Paris non, même pas ?
 
L'achat d'une vie  :love: ou alors le pari que ce bien en vaudra prochainement 160 000 et permettra d'nevisager sereinement un meilleur achat avec la PV. C'est l'histoire de prendre le train en marche quoi :sol: mettre le pied à l'étrier, tout ça  :whistle:

n°12274810
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 :??:  
 
Arrête d'agresser tout le monde hein.
 
Master en plus est primo alors il sait de quoi il parle, il a fait un choix, il l'assume, par contre il vient pas raconter que c'est l'affaire du siècle et qu'on est actuellement dans la norme ;)  


Ah bon  :lol:  
 
ce soir tournee de lardons pour tout le monde  :lol:  
 
puis de toute maniere je revendrai plus cher car la pierre ca baisse pas et je ne jeterai jamais l argent du loyer par les fenetres  :lol:  :lol:
 
ca fait du bien de troller  :whistle:  

n°12274821
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:37:24  profilanswer
 

ibonina a écrit :


Quid du Petrole ? Tant que la populasse accepte les "grands" de ce monde tireront sur la corde jusqu'à ce que ça casse.
Bientot des F1 de 20 m² à 300k€ à Paris et le prix de l'essence à 1,5€ le litre


Enleve le bientot pour ca dans paris cest le prix :D(1.46e certes je te l accorde :D)

n°12274823
ibonina
Posté le 01-08-2007 à 11:37:32  profilanswer
 


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !

n°12274839
MidLife
Posté le 01-08-2007 à 11:38:47  profilanswer
 

ibonina a écrit :


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !


 
pour la postérité ....


Message édité par MidLife le 01-08-2007 à 11:38:59
n°12274841
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:38:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Et ils achètent en RP, sans apport ?
Si ils y arrivent c'est qu'ils s'endettent lourdement pour des biens de piètre qualité et fort éloignés des centres d'activité.


Non c est qu ils ont cherche longtemps sans se jeter sur de la merde comme beaucoup l ont fait.
 
Mais je ne dis pas qu ils ont bien fait car pour moi la plupart on fait une connerie.  :whistle:

n°12274842
freds45
Posté le 01-08-2007 à 11:38:53  profilanswer
 

ibonina a écrit :


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !


Oui, arrête de dire des conneries...
Ma soeur est 2400€ par mois, le maximum qu'elle ait pu emprunter c'est 210k€ sur 30 ans ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°12274856
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-08-2007 à 11:39:46  profilanswer
 

ibonina a écrit :


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !


C est beau  :love:
 
edit : mon banquier m a bien nique alors  :lol:


Message édité par masterkard le 01-08-2007 à 11:40:41
n°12274873
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2007 à 11:41:09  profilanswer
 

ibonina a écrit :


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !

300k€ sur 20 ans, taux 4.5%; mensualité : 1 897.95€, soit 101% du salaire.
 
Tu fumes quoi en ce moment? [:aras qui rit]


Message édité par Leg9 le 01-08-2007 à 11:41:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12274874
ibonina
Posté le 01-08-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Oui, arrête de dire des conneries...
Ma soeur est 2400€ par mois, le maximum qu'elle ait pu emprunter c'est 210k€ sur 30 ans ...


En 2004, j'ai emprunté 117 000 € sur 20 ans avec des échéances de 693 € par mois.
Faudra m'expliquer comment vous pouvez arriver à 2400€/mois sur 30 ans pour 210k€

n°12274875
spidaire-m​anne
Posté le 01-08-2007 à 11:41:12  profilanswer
 

Pour la petite histoire, la copine de mon frère avec un salaire d'ingé débutante en colloc avec une de ses copines, elle aussi ingé débutante, ont du mal à trouver un grand F2/petit F3 à Paris, sympa, à louer, alors que les copains respectifs des 2 nanas participent.  :(  
 

masterkard a écrit :


 :heink:  
 
C est quoi le rapport??
 
On se connait ?Ou est mon echec?
 


 
Laisses tomber, c'est un fouteur de merde qui agresse tout le monde sans raison  :sleep:  

n°12274879
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 01-08-2007 à 11:41:28  profilanswer
 

ibonina a écrit :


A 1800 par mois tu peux emprunter au moins 300 k€ sur 20 ans
Faut arreter de dire des conneries là !


On parle de 1800 de revenu pas de  mensualité...
Avec 600 en mensualité tu as au mieux  100k€ en ce moment  sachant que le moindre studio sympa coute 120 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR