|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:44:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-08-2007 à 13:50:05 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que ca existe, mais d'après ce que j'ai compris, les prêts dont on parle sont des prêts spéciaux qui ont été accordés à des gens qui n'auraient pas dus les obtenir (niveau revenus), à des taux très élevés (après deux ans, donc prêts contractés en 2005/2006, quand ca allait à peu près) et dont toute la garantie est sur le prix de la maison achetée.....
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-08-2007 à 14:21:40 |
JBanese |
Oui les implications sont essentiellement financière ... encore une fois, je ne regarde que les faits, le reste ne m'interesse pas. L'economie americaine reagit très peu à la crise immobilière en dehors des organismes financier et des marchés boursiers. Ceci dit ca ne m'etonne qu'a moitier quand on voit comment panam ( 1 cie aerienne usa avec + 100 000 salariés ) ou enron ( 5000 salariés ) ont disparus totalement digérés par l'ogre américain. @+ JB Message édité par JBanese le 05-08-2007 à 15:06:40 |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 16:02:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ws=4474372
Shogun2002 | une question sur le futur crash ...
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 06-08-2007 à 10:11:17 |
ezzz 23 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
sito59 |
|
StefSamy VC FTW | Qui a dit que l'immo était cher???
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
azh | je n'ose pas imaginé le coût d'entretien ^^ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est Bondue, quand même, une des villes les plus chics de.... Enfin, heu.... |
Leg9 Fire walk with me | Du Nord kwa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 11:47:59 Bon comment on fait quand on va avoir un bb et qu'il faut plus grand ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 11:56:29
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:04:45
|
Leg9 Fire walk with me | D'autant que 15 ares, c'est bien, mais pas exceptionnel.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2007 à 12:06:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:07:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 12:08:18 |
Publicité | Posté le |