| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:21:52 ![]() ![]() |
kida | Grenouille Bleue > Tu fais comme tu veux, mais à ta place j'achèterai plus tard et seulement en couple. Si tu achète maintenant 40m², ce qui est petit pour un couple, tu vas en faire quoi lorsque tu vas vouloir plus grand dans 4 ou 5 ans ?
Message cité 2 fois Message édité par kida le 20-07-2007 à 13:25:19 --------------- .::| Feedback |::. |
haha |
|
meringue7 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
kida | 4800 €/m² pour aulnay sous bois avec un appart dans un salle état, j'en rigole encore --------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-07-2007 à 13:30:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
|
canti75 | J'ai vu une annonce dans l'agence immo juste à côté de chez moi. 1 studio de 18m² à fontenay sous bois à 110000 euros... Plus rien ne m'étonne maintenant... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:35:08 ![]() ![]() |
canti75 | J'adore cette annonce ca fait des mois qu'elle traine sur se loger...
|
pioupiou2100 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
polionamen Hop |
|
canti75 | Nop alexandre dumas près d'Avron... Quartier pourri du 20ème...
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 15:47:13 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 44m² au pied de la motte-piquet grenelle, sur jardin, refait à neuf, pour 290k€.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 20-07-2007 à 16:18:37 |
cow2 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Perte du sens des réalités spotted Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 16:31:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et bon anniv' legneuf Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-07-2007 à 16:34:08 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas mon anniv, il délire le Zul, c'était un alibi pour me filer une vidéo à mon avis salace (que je n'ai pas pu voir du boulot, zut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 11:33:34 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | en même temps, je suis sûr qu'il va partir rapidement... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2007 à 12:14:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Message édité par masterkard le 21-07-2007 à 17:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 17:40:11 ![]()
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |