| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
Message cité 3 fois Message édité par Paracyber__ le 23-09-2011 à 23:16:04 --------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
elfe_errant A consommer avec modération |
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 23-09-2011 à 23:28:33 --------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
sligor |
Message édité par sligor le 23-09-2011 à 23:55:04 --------------- qwerty-fr |
|
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Dkiller | Mes parents ont fait plus simple, ils ont vendu leur grosse maison en 2008 avec une très belle PV et ont partagé ce qui restait après l'achat d'un appart entre les 4 gosses |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Patchou |
Non pas n'importe qui. Je fais partie de ceux qui ne le diront pas.
Message édité par Patchou le 24-09-2011 à 00:11:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 00:11:37 ![]() ![]() |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | un peut m'expliquer l'utiliter de 5 salle de bain et 5 wc dans cette maison : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] in=80&tri=
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-09-2011 à 00:48:14 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-09-2011 à 02:03:43 --------------- qwerty-fr |
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfe_errant A consommer avec modération | Les experts de logic immo répondent à vos questions
Assez objectifs étonnamment, et ils confirment en quasi totalité tout ce que je dis depuis toujours. Mais bon, vous êtes a priori nombreux à rejoindre mes positions maintenant, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2011 à 09:18:19 |
blastm Nullus anxietas |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Message édité par arak78 le 24-09-2011 à 09:39:04 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quand même, la moindre concession faite pour être proprio est décriée en agitant les bras bien fort |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par nico6259 le 24-09-2011 à 10:10:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |