| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 22:52:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope | un dossier torchon dans le direct matin de ce jour qui indiquait qu'il fallait acheter le plus tot possible avec endettement max pour se constituer un apport --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfe_errant A consommer avec modération |
arthas77 |
|
gonc | Demain rendez avec le banquier pour voir ensemble les prêts immo dans un éventuel investissement locatif. Je vous tiens au courant |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ezzz 23 | En même temps, il a jamais prétendu le contraire --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 07:32:53 ![]() ![]() |
Patchou |
J'espère pour toi que tu as acheté au moins 3 logements il ya 5 ans, vu que tu es si fort Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-09-2011 à 08:19:38 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
Il regrette de ne pas avoir acheté son appartement sur Paris, pour y vivre 1 an, et empoché la PV faramineuse en déménageant. Message édité par Hoiniel le 23-09-2011 à 08:35:02 |
lfcclb |
|
flo850 moi je |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
J étais en prépa il y a 5 ans
Ruinés non, aigris oui |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 09:14:09 ![]()
|
skeye |
Certains peut-être, d'autres probablement pas. Et surtout, c'est pas au bout de 5 ans qu'on peut vraiment faire le bilan, en général, quand l'une des options aurait impliqué un emprunt sur 25 ans. Message édité par skeye le 23-09-2011 à 09:57:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Le scellier en soit je trouve ça très bien.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 23-09-2011 à 09:51:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | on va voir ce que donnent la crise bancaire sur les crédits immobiliers, avec une nationalisation partielle derrière. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 10:09:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Patchou |
tu as donc raté ta vie, tu aurais pu faire bailleur rentier. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila | pour alimenter ce jour
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Magicpanda Pushing the envelope | a mon avis on va encore avoir une flambée temporaire avec la fuite des capitaux boursiers vers l'immo pour éviter la situation d'aujourd'hui sur les marchés financiers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
l'étalement c'est une connerie : une machine à créer de la perte de valeur avec la crise énergétique des 30 prochaines années Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 23-09-2011 à 10:45:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |