| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:40:38 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Clerc de notaire ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-09-2011 à 17:54:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 18:10:59 ![]()
|
Professor |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cairn-ivore | Salut, Je vous avais parlé de mon appartement à Marseille dont le locataire allait partir ( T3 de 59 M² dans un état "correct" dans le 4e, avec la voie ferrée qui passe juste devant Je me pose sérieusement la question concernant une revente plutôt qu'une remise en location. Quand je vois Je me dis que je serai bien sans ce "boulet". J'ai donc fait estimé l'appart, arrivant à 135 k€ FAI (fourchette haute). Le rendement locatif n'est pas dégueulasse (louable 650 € mensuel HC) => 207 Loyers, mais le quartier, la situation des locataires éventuels et l'évolution du marché à Marseille me fait franchement douter de sa pérenité dans le temps Qu'en pensez vous ? Niveau frais d'agence, c'est 6% pour un mandat exclusif (avec les diagnostics offerts Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-09-2011 à 18:42:43 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:41:27 ![]() ![]() |
supernovaehendaye |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 19:03:07 ![]()
|
|
visiteur du futur Futur du soir |
(à force on va conseiller ça à tout le monde et l'engendrer nous-même ce satané krach Plus sérieusement on est en haut de bulle, la valorisation à 207 loyers signifie que le rendement sera quand même très moyen, et enfin tu as soulevé toi-même tous les risques et le temps que ça te prend. Rationnellement, vends ton bien. 159k€ - frais ce sera une belle somme, amplement Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 15-09-2011 à 19:13:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il fait jouer une clause prévue dans le code des assurances qui prévoit que l'assureur peut casser les contrats qui ne lui rapportent pas assez.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Et voilà qu'on parle de supprimer le statut des cheminots! clair que l'on crée un sacré déficit au budget de l'état! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-09-2011 à 20:13:25 --------------- Waterbox |
zyx NCC - 1701 |
|
panda_man This time is different | Et le problème c'est que souvent les particuliers qui traitent en direct mettent volontiers un loyer un peu plus élevé en disant "ouai mais ya pas de frais d'agences..." --------------- Mon FlickR |
Professor |
|
Nicodonald |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-09-2011 à 20:35:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
supernovaehendaye |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est cela oui, c'est cela.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah certainement pas, non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |