Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27782582
djwam
Posté le 15-09-2011 à 17:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thom39 a écrit :

Je ne suis pas "AI", au sens strict du terme, je suis beaucoup plus efficace qu'eux  [:hahaguy]

"Chasseur d'appartement" ?
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 17:40:38  profilanswer

n°27782620
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2011 à 17:43:09  profilanswer

Clerc de notaire ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27782711
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 15-09-2011 à 17:50:57  profilanswer

n°27782749
sadlig
Posté le 15-09-2011 à 17:54:06  profilanswer

djwam a écrit :

"Chasseur d'appartement" ?
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

En parlant de chasseur d'appartement  : pour le compte d'une amie je vais en mandater un pour chercher un logement. J'ai hâte de voir comment ça va se passer et surtout ce qu'il va trouver comme bien.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 15-09-2011 à 17:54:37

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27782964
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 18:10:59  answer

teraoctet a écrit :

De toute facon, si ca se casse la gueule, tu seras au chômage et les banques ne prêteront qu'a ceux qui ont au moins 50% d'apport.

Ca, c'est uniquement pour les losers :o
Sur HFR, on rassemble l'eÿlÿte de la nation, nos postes sont indispensables et le chomage ne peut pas exister :o

n°27783155
Professor
Posté le 15-09-2011 à 18:25:09  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je ne suis pas "AI", au sens strict du terme, je suis beaucoup plus efficace qu'eux  [:hahaguy]

Je vois ... t'es coach en optimisation de l'adéquation habitat - vie personnel tout en respectant l'équilibre économique dans une optique de développement durable   [:clavardage]  

n°27783187
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-09-2011 à 18:27:02  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Stephane Plaza ?

:lol:  

Professor a écrit :

Je vois ... t'es coach en optimisation de l'adéquation habitat - vie personnel tout en respectant l'équilibre économique dans une optique de développement durable   [:clavardage]  

on peut l'avoir en moins compliqué ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27783360
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2011 à 18:35:29  profilanswer

@ttil@ a écrit :

D'après le 1er graph de Friggit, revenir aux prix de 2005 reviendrait à une baisse moyenne de 20% en euros constant, ça me parait très réalisable à moyen terme.

Ca peut même se faire en moins de deux ans .... (et celà s'est déjà produit)

n°27783432
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-09-2011 à 18:39:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mes fesses.
Ils ne sont pas exigeants et chiants comme ça parce qu'ils craignent les mauvais payeurs (2%, il me semble), mais parce qu'ils le peuvent.

N'importe quoi.  

sylvainleleu a écrit :

Pas d'accord
A NY, tu payes pas tu es dehors dans la quinzaine ( le loyer est payé chaque semaine )
Et niveau paperasserie c'est peanuts  par rapport en France.

Exactement.  
On a loué ultra facilement ici, fiche de paye de ma copine qui était aux US depuis 6 mois + une fiche de paye en € de ma part + lettre de mon entreprise disant que j'allais être transféré et photocopie de mon passeport alors que j'étais encore en France. Contrat signé et scanné par mail depuis Paris.  

Tant que les gens voteront pour des lois qui couvrent les mauvais payeurs, tant pis pour eux, qu'ils amènent des justificatifs sans se plaindre.

n°27783465
cairn-ivor​e
Posté le 15-09-2011 à 18:41:27  profilanswer

Salut,

Je vous avais parlé de mon appartement à Marseille dont le locataire allait partir ( T3 de 59 M² dans un état "correct" dans le 4e, avec la voie ferrée qui passe juste devant :o )

Je me pose sérieusement la question concernant une revente plutôt qu'une remise en location. Quand je vois
- la galère pour remettre en location (3 visites prévues => 1 seule personne qui se pointe)
- les frais à faire pour le remettre en état
- les taxes qui augmentent (+13% sur Marseille pour la TF)
- les diagnostics à faire

Je me dis que je serai bien sans ce "boulet".

J'ai donc fait estimé l'appart, arrivant à 135 k€ FAI (fourchette haute). Le rendement locatif n'est pas dégueulasse (louable 650 € mensuel HC) => 207 Loyers, mais le quartier, la situation des locataires éventuels et l'évolution du marché à Marseille me fait franchement douter de sa pérenité dans le temps
Evidemment, diversifier son patrimoine est intéressant et récupérer des liquidités en cette période n'est pas idéal, mais avoir un appart dans un quartier populaire à Marseille ne m'apporte aucune garantie si "ça ce casse la gueule".
Le M² moyen du 4e est a priori de 2100 € selon les notaires. Ca cadre avec l'estimation....

Qu'en pensez vous ?

Niveau frais d'agence, c'est 6% pour un mandat exclusif (avec les diagnostics offerts :sol: ), c'est raisonnable ?

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 15-09-2011 à 18:42:43
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 18:41:27  profilanswer

n°27783674
supernovae​hendaye
Posté le 15-09-2011 à 18:59:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tiens, à ce sujet, ce matin j'ai reçu un recommandé de l'agence qui gère mon Robien à Epinal.

L'assureur (Solly A.zar) dénonce unilatéralement le contrat. Il fait jouer une clause prévue dans le code des assurances qui prévoit que l'assureur peut casser les contrats qui ne lui rapportent pas assez.
Motif : crise sociale et trop de logements construits dans la région => trop de vacance locative.
Donc l'agence cherche un autre assureur. Pour assurer les dégradations et les loyers impayés apparemment pas de problème, mais pour la vacance locative ça s'annonce plus compliqué.

Perso, en 4 ans j'ai déjà eu 4 locataires.
La plus longue vacance fut d'1 mois en décembre 2010.
Je touche du bois, mais c'est quand même flippant...

Quelle idée de construire du neuf dans des régions qui n'ont pas de problème d'offre  :pfff:  
Et quelle idée d'avoir acheté ça, j'étais lobotomisé  [:tinostar]

LA VACHE §

n°27783722
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 19:03:07  answer

cairn-ivore a écrit :

Salut,

Je vous avais parlé de mon appartement à Marseille dont le locataire allait partir ( T3 de 59 M² dans un état "correct" dans le 4e, avec la voie ferrée qui passe juste devant :o )

Je me pose sérieusement la question concernant une revente plutôt qu'une remise en location. Quand je vois  
- la galère pour remettre en location (3 visites prévues => 1 seule personne qui se pointe)

J'ai donc fait estimé l'appart, arrivant à 135 k€ FAI (fourchette haute). Le rendement locatif n'est pas dégueulasse (louable 650 € mensuel HC) => 207 Loyers, mais le quartier, la situation des locataires éventuels et l'évolution du marché à Marseille me fait franchement douter de sa pérenité dans le temps
Evidemment, diversifier son patrimoine est intéressant et récupérer des liquidités en cette période n'est pas idéal, mais avoir un appart dans un quartier populaire à Marseille ne m'apporte aucune garantie si "ça ce casse la gueule".  
Le M² moyen du 4e est a priori de 2100 € selon les notaires. Ca cadre avec l'estimation....

Qu'en pensez vous ?

Niveau frais d'agence, c'est 6% pour un mandat exclusif (avec les diagnostics offerts :sol: ), c'est raisonnable ?

Tu revends tu attends le krach et tu rachète au plus bas  :sol:

n°27783774
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2011 à 19:07:49  profilanswer

panda_man a écrit :

Tiens, tu m'intéresse  :D  
Mon agence me fait payer (de mémoire, je vérifierai la somme exacte) 2 € par mois de frais d'envois depuis 3 ans maintenant (ça je crois qu'ils n'ont pas le droit)

Là, ils m'envoient 2x3 feuilles de nouveau bail (qu'ils me facturent 100 €, les 6 feuilles que je dois remplir moi-même  [:arantheus] ), ça ils ont peut-être le droit mais je trouve qu'ils abusent "un peu" sur le prix du "service"  :)  

Combien ça coûte de les envoyer devant le tribunal ? et récupère-t-on la somme engagée pour ce procès, à leur frais  :??:  

J'avais écrit une lettre "simple" à mon agence qui me facturait 0.50 cts de frais de timbre pour envoi de quittance, en demandant le remboursement des mois précédents, avec copie du texte de loi. Ca avait suffit à me faire récupérer mes 3€ et mon honneur :o

n°27783805
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 15-09-2011 à 19:10:45  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Stephane Plaza ?

Joli !  [:power600]

cairn-ivore a écrit :

Salut,

Qu'en pensez vous ?

Vend, et le plus tôt sera le mieux  :o

(à force on va conseiller ça à tout le monde et l'engendrer nous-même ce satané krach  :lol: )

Plus sérieusement on est en haut de bulle, la valorisation à 207 loyers signifie que le rendement sera quand même très moyen, et enfin tu as soulevé toi-même tous les risques et le temps que ça te prend. Rationnellement, vends ton bien. 159k€ - frais ce sera une belle somme, amplement

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 15-09-2011 à 19:13:59

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27784011
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-09-2011 à 19:30:36  profilanswer

onina a écrit :

Les assurances pour la vacance locative sont en général chère et ne remboursent pas grand chose. J'aurais tendance à dire que la vacance fait parti du risque. Pour l'assurance loyer impayé, généralement y'a pas de problème (mais peu de monde veut payer 2-3% par mois, ohlala, ça va faire baisser mon rendement locatif  :o ).

Oui, moi je suis ok pour sacrifier 10€/mois sur mes 500€ pour être assuré contre les détériorations et les loyers impayés.
Le prix de la sérénité.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27784043
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 19:34:11  profilanswer

Il fait jouer une clause prévue dans le code des assurances qui prévoit que l'assureur peut casser les contrats qui ne lui rapportent pas assez.

Marc a écrit :

Non mais WTF  [:w3c compliant]

Oui, moi ça m'a surpris aussi.
C'est comme si j'étais gravement malade, et ma mutuelle me jette car je lui coûte trop cher...normal  
 [:implosion du tibia]  

Solly A.zar a fait application de l'article 3.2.4 des CG du contrat groupe, rappelant l'art. R113.10 du code des assurances, qui dit qu'un seul sinistre suffit à mettre fin au contrat groupe que vous bénéficiez.

Bon, l'AI rédige mal, mais j'ai compris  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27784138
sadlig
Posté le 15-09-2011 à 19:42:36  profilanswer

sadlig a écrit :

En parlant de chasseur d'appartement  : pour le compte d'une amie je vais en mandater un pour chercher un logement. J'ai hâte de voir comment ça va se passer et surtout ce qu'il va trouver comme bien.

Je m'autoquote pour souligner :
- que ça ne court pas les rues, je n'en ai trouvé que 2 à Nantes
- que je croyais le montant des honoraires plus élevés : 3 % du coût d'acquisition (Bonus : les honoraires ne sont dus qu'en cas de succès).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27784150
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2011 à 19:43:52  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Plus sérieusement on est en haut de bulle, la valorisation à 207 loyers signifie que le rendement sera quand même très moyen, et enfin tu as soulevé toi-même tous les risques et le temps que ça te prend. Rationnellement, vends ton bien. 159k€ - frais ce sera une belle somme, amplement

Sauf si on se tape une inflation monstre  :whistle:  

n°27784216
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 19:49:36  profilanswer

Oui, ça ne m'étonnerait pas.
Des éléments de toiture ("bandeaux" ) se sont déjà pétés la gueule.
Heureusement que l'assurance constructeur 10 ans a fonctionné.

Je songe même à le mettre en vente à 120k€ (acheté 140k€) pour m'en débarrasser.  
Je ne pense pas qu'il vaudra plus de 100k€ (voire 80k€) en 2016, à l'issue des 9 ans de location.
Pourtant, il y a encore des Scellier qui se vendent 150k€ à Epinal avec la même config que mon appart :pfff:  
Je préfère me couper une main maintenant qu'un bras plus tard.  
Je verrai ça si mon locataire se barre et en fonction du prix de vente (100k€ avec 500€ de loyer ça me fait 6% brut + la défisc ça me fait du 9% brut donc pour ce prix je conserve mon bien car je ne trouverai pas mieux)  si je peux avoir une meilleure renta ailleurs (en conservant mon crédit à 3,05%), en considérant qu'en plus je devrai rembourser ma défisc à l'Etat  [:delarue5]  

Si un acheteur achète, le bien n'a plus 2 ans donc c'est pas du neuf donc il ne bénéficie pas de la défisc ?

---------------
n°27784223
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-09-2011 à 19:50:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il fait jouer une clause prévue dans le code des assurances qui prévoit que l'assureur peut casser les contrats qui ne lui rapportent pas assez.

nico6259 a écrit :

Oui, moi ça m'a surpris aussi.
C'est comme si j'étais gravement malade, et ma mutuelle me jette car je lui coûte trop cher...normal  
 [:implosion du tibia]  

Solly A.zar a fait application de l'article 3.2.4 des CG du contrat groupe, rappelant l'art. R113.10 du code des assurances, qui dit qu'un seul sinistre suffit à mettre fin au contrat groupe que vous bénéficiez.

Bon, l'AI rédige mal, mais j'ai compris  :o  

il y a pire comme exemple : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/ [...] 0-269.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27784236
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 19:51:40  profilanswer

Oui moi d'ici quelques mois je vais chercher une loc à Lille.
Sur mes seuls revenus ça passera, je ne vais pas m'emmerder avec les justifs de ma fiancée  :o

---------------
n°27784278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2011 à 19:56:53  profilanswer

C'est exactement ce que je faisais pour des "frais d'envoi de quittance".

Au bout de quelques mois, plus de frais d'envoi de quittance !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27784352
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-09-2011 à 20:06:34  profilanswer

Et voilà qu'on parle de supprimer le statut des cheminots! clair que l'on crée un sacré déficit au budget de l'état! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

pays de cons! :pfff:

Mais n'imp' la retraire à 55ans...  [:deouss]  c'est fini ça bordel de merde! :fou:  

Et y a pas que des conducteur de train à la sncf!!!!!!!!!!! [:jean-matador]

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 15-09-2011 à 20:13:25

---------------
Waterbox
n°27784408
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2011 à 20:13:13  profilanswer

calagan57 a écrit :

Et voilà qu'on parle de supprimer le statut des cheminots! clair que l'on crée un sacré déficit au budget de l'état! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

pays de cons! :pfff:

Tu t'es tromper de topic ?

n°27784412
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 20:13:44  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi à négocier les frais d'agence (en étant locataire)?

Ca m'intéresse.
Ca me fait franchement chier de régler 1 mois de loyer en frais.
D'ailleurs il y avait eu une remarque de l'Etat à ce sujet, mais je pense qu'aucune mesure n'est sortie  :o

---------------
n°27784451
panda_man
This time is different
Posté le 15-09-2011 à 20:18:44  profilanswer

Et le problème c'est que souvent les particuliers qui traitent en direct mettent volontiers un loyer un peu plus élevé en disant "ouai mais ya pas de frais d'agences..." :D

---------------
Mon FlickR
n°27784473
Professor
Posté le 15-09-2011 à 20:21:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je songe même à le mettre en vente à 120k€ (acheté 140k€) pour m'en débarrasser.  
Je ne pense pas qu'il vaudra plus de 100k€ (voire 80k€) en 2016, à l'issue des 9 ans de location.
Pourtant, il y a encore des Scellier qui se vendent 150k€ à Epinal avec la même config que mon appart :pfff:  
Je verrai ça si mon locataire se barre et en fonction du prix de vente (100k€ avec 500€ de loyer ça me fait 6% brut + la défisc ça me fait du 9% brut donc pour ce prix je conserve mon bien car je ne trouverai pas mieux)  si je peux avoir une meilleure renta ailleurs (en conservant mon crédit à 3,05%), en considérant qu'en plus je devrai rembourser ma défisc à l'Etat  [:delarue5]  

Si un acheteur achète, le bien n'a plus 2 ans donc c'est pas du neuf donc il ne bénéficie pas de la défisc ?

Ouaaah tu risque d'y laisser des plumes

Tu estimes à combien le remboursement du crédit d'impot ?

n°27784508
Nicodonald
Posté le 15-09-2011 à 20:25:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca m'intéresse.
Ca me fait franchement chier de régler 1 mois de loyer en frais.
D'ailleurs il y avait eu une remarque de l'Etat à ce sujet, mais je pense qu'aucune mesure n'est sortie  :o

Que choisir avait fait la remarque, sachant que les honoraires doivent couvrir la rédaction du contrat.
Mais c'est tout

n°27784558
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 20:30:33  profilanswer

Joli !  [:power600]  

Vend, et le plus tôt sera le mieux  :o  

(à force on va conseiller ça à tout le monde et l'engendrer nous-même ce satané krach  :lol: )

Plus le prix de son appart' baissera, et plus son rendement sera élevé  [:arantheus]

---------------
n°27784578
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 20:33:14  profilanswer

Professor a écrit :

Ouaaah tu risque d'y laisser des plumes

Tu estimes à combien le remboursement du crédit d'impot ?

Ouais, c'est la + grosse connerie de ma vie. (Jusqu'à présent  :o )

Une 10aine de k€.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 15-09-2011 à 20:35:15

---------------
n°27784591
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 20:34:31  answer

Les Scelliers d'aujourd'hui deviendront les taudis de demain.
Profitez pendant qu'ils sont encore vendables ! :o
Tarifs +20% / couts de construction -20%, vive le sodoculage :o

n°27784639
Professor
Posté le 15-09-2011 à 20:39:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais, c'est la + grosse connerie de ma vie. (Jusqu'à présent  :o )

Une 10aine de k€.

Bon ... autant que moi sur mes placement en bourse  [:clooney6]  

n°27784704
nico6259
Posté le 15-09-2011 à 20:44:44  profilanswer

Professor a écrit :

Bon ... autant que moi sur mes placement en bourse  [:clooney6]  

Oui mais tu t'es rattrapé sur l'immo   :jap:  

Moi, c'est pas en bourse que je rattraperai cette connerie  [:tinostar]  

Génération sacrifiée qui se prendra le krach boursier et immo dans la gueule et toutes les mesures d'économies budgétaires, toussa... :o

---------------
n°27785301
supernovae​hendaye
Posté le 15-09-2011 à 21:17:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

faut reconnaitre que si on peux "baiser" des mec avec bac plus cinq en compta/finance on peux baiser, si pas tout le monde, largement assez pour relancer completement le secteur
un medecin qui se fait vendre un truc comme ça, c'est que c'est quand meme HYPER BIEN vendu

n°27785379
supernovae​hendaye
Posté le 15-09-2011 à 21:20:53  profilanswer

sinon je sais pas si c'est ici que j'ai lu des conneries énormes sur les grecs
non mais vous pensez sérieusement que les grecs en profitent ?
y'a 1% des grecs ou moins qui en profite

c'est comme la tva sur la restauration en france, ça profite a 600 000 personnes, pas a 60 000 000
certains sont naif ....

n°27785451
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2011 à 21:24:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

N'importe quoi.

C'est cela oui, c'est cela.... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27785483
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2011 à 21:25:36  profilanswer

supernovaehendaye a écrit :

Ah certainement pas, non. [:icon3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27785508
sadlig
Posté le 15-09-2011 à 21:27:12  profilanswer

c'est comme la tva sur la restauration en france, ça profite a 600 000 personnes, pas a 60 000 000
certains sont naif ....

Qui profitent de quoi ?
Parce que quand je lis qu'il n'y aurait pas de déficit en Grèce simplement s'ils payaient leurs impôts, je ne vois pas où est la connerie.

---------------
n°27785519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2011 à 21:27:32  profilanswer

certains sont naif ....

Profiter de quoi ? D'échapper aux impôts ? Certainement pas :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27785546
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2011 à 21:29:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah certainement pas, non. [:icon3]

Des grecs [:icon3]

(j'adore ce smiley aussi)

---------------
Horse_man
n°27785558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2011 à 21:29:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, moi je suis ok pour sacrifier 10€/mois sur mes 500€ pour être assuré contre les détériorations et les loyers impayés.
Le prix de la sérénité.

2% du loyer, c'est ce que ça coûte pour s'assurer contre les impayés?
C'est effectivement pas cher, enfin AMHA. Maintenant, faut voir toutes les clauses ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)