| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:29:39 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2, le PS.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:59:20 ![]() ![]() |
supernovaehendaye |
|
Black_Jack Bo_Jack |
andhar Vieillir ou mourir |
|
supernovaehendaye |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 22:07:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 22:09:32 |
andhar Vieillir ou mourir | Aubry (sur F2) : "on ne peut continuer à spéculer de cette manière" en parlant de l'immo
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 22:13:51 ![]() L'immo est un cas particulier mais à la base c'est pas l'ouvrier du btp qui fait la bulle! |
Black_Jack Bo_Jack |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour Nico, je comprend ton doute pour ton appart, c'est en effet un petit "boulet" je ne connais pas la situation, ni la config de l'appart, et encore moins la demande locative dans la région.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message édité par nico6259 le 15-09-2011 à 22:49:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/forum-go [...] 12075324-1
jarjarbl |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 23:00:01 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un pote qui vient d'acheter, sur Facebook :
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
|
sligor | pour Elfe ça va être compliqué de rentrer chez ses parents le WE maintenant --------------- qwerty-fr |
Patchou | Un coup d'avion ca passe --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 23:57:14 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, normalement c'est vendredÿ en France... 1.47€ le m² à la loc, ca vous tente ? Ouvrez une mosquée
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 00:05:49 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |