| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Tehell noob | Perso, je suis chez Foncia, et ils ne me facturent pas (plus) de frais. Enfin, du moins, je ne les vois pas. Par contre mon proprio m'a proposé de ne plus passer par eux, pour économiser. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-09-2011 à 15:22:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Professor |
|
Ricky37 |
|
Mucky Bear Shot with... | Quelqu'un a déjà réussi à négocier les frais d'agence (en étant locataire)? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
croustibat31 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
croustibat31 | désolé, le pleurnichement des pauvres proprios malheureux ne m’intéresse absolument pas. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 15-09-2011 à 15:50:33 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 16:06:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 16:07:39 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | en tous ca celui qui a acheter hier des action de banque français et les revend aujourd'hui il a toucher les pactole , il vas pouvoir mettre sont argent dans l'imo --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 16:19:20 ![]() http://www.challenges.fr/actualite [...] a-ubs.html
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
denneville ne coupez pas!! | Aujourd'hui,conseil de ma banque: "L'immobilier est trop cher c'est un mauvais placement, on attend un retour des prix au niveau de 2005". |
skeye |
[edit] Remarque ça dépend, en monnaie courante ou constante? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-09-2011 à 16:23:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-09-2011 à 16:23:15 |
onina |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 16:27:02 ![]() Maintenant c'est 600k€ pour un truc à retaper Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 16:27:34 |
croustibat31 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
croustibat31 |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | D'après le 1er graph de Friggit, revenir aux prix de 2005 reviendrait à une baisse moyenne de 20% en euros constant, ça me parait très réalisable à moyen terme. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Zaib3k | Est-il possible de gratter qq € en ne faisant faire que les diag "expirés" ?
|
Ricky37 |
napsty |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Professor |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Zaib3k | ok, merci
|