|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:27:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
klougist |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zenli Geekette squatteuse |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
haha |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:37:15 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ² --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
isanaud | je viens d'avoir un hlm de 2005 de 92 m² en plein versailles pour un loyer de 930€
|
ezzz 23 |
Leg9 Fire walk with me | Que son dossier soit passé et qu'un logement finalement vacant lui soit attribué.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | et après tu as normalement le débat pendant 3 pages pour savoir si vraiment il avait le droit aux hlm et pour discuter des conditions d'attribution des hlm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
neotheeraser | Allez hop mon premier post depuis une belle tour de la Défense...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on divorce mais on reste dans l'appart ² --------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
_Makaveli_ |
Le divorce c'est pas pareil. C'est un cas de force majeur. EDIT : tu fais meme une erreur tout court en y pensant Comment tu peux justifier d'acheter un bien a un instant t et avoir les moyens a T+2 ans d'y rajouter une pièce ou deux ? Donc effectivement, si t'as mis 230 000 euros dessus, et qu'après il en vaut 180 000, c'est DTC. Cependant, tu auras toujours les m² supplémentaires a acheter, et ceux ci couteront moins cher. C'est un calcul a faire, mais dans l'immobilier le principal c'est le premier achat. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 17-07-2007 à 17:15:19 --------------- Humanity is overrated |
|
haha |
calagan57 BF3 : calagan57 | http://blog.logic-immo.com/index.p [...] immobilier
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 17-07-2007 à 17:19:38 |
|
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | bon mon cas vient d etre reetudie
|
_Makaveli_ |
arthas77 |
|
|
Ca va être fun dans quelques temps vu que la majorité des crédits sont sur des durées délirantes Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 17-07-2007 à 17:36:55 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le |