| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
tintamar91 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 17:13:34 ![]()
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-07-2007 à 17:19:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
phila | tu feras de la marche à pied, espèce d'assisté ! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:30:28 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pff, 150k€ pour un rez-de-chaussée sur cour de 35m² avec plein de travaux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
haha |
Message édité par haha le 16-07-2007 à 19:31:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
klougist |
|
klougist |
|
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast | C'est sûr, ça evite de descendre du second en sautant du balcon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | HIN ? C4ETAIT TOI §§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phila | ah parce qu'il y a aussi pénurie de fille?? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Recadrons : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bizarrement, mes clients proprios (qui sont à peu près tous assujetis à l'ISF,et pas qu'un peu pour certains qui doivent avoisiner tranquillou les 10M€ d'actifs) tirent des yeux pas possible quand je leur dit que non, je ne prend pas de congés.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-07-2007 à 23:25:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-07-2007 à 23:50:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast | Qui disait 'le tanguysage améliore la solvabilité des primo antécédants ?' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |