| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 11:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 11:29:58 ![]()
|
_Makaveli_ | Les ricains vivent en permanence à crédit, ils n'ont pas la culture de l'épargne : ils sont donc plus exposés en cas de pépins ! --------------- Humanity is overrated |
Kayou |
Naxos \o/ |
Parce que ce sont les mêmes qui "se la pêtent" aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-07-2007 à 11:38:15 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:38:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi, en bon lecteur de Barjavel, je suis plus tenté par la maison avec un bout de terrain, légèrement excentrée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 26-07-2007 à 11:40:18 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Kayou |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | vive la location |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 11:44:15 ![]()
|
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me | Que les villes soient moins chiantes à vivre et on en reparlera. Les villes ne sont pas les belles utopies architecturales révées hein, avec l'humain au centre blablabla.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire, en cas de crise les banques vont tondre les gens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gerald63 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cf le topic sur la pénurie des énergies il me semble... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En attendant moi je me marrerait lorsque les mecs se battront dans les villes pour avoir un bout de pain, alors que les gens à l'extérieur auront retourné leur gazon pour planter des patates.
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:51:31 ![]()
|
papillonnette |
|
Naxos \o/ | OK, mais bon je suis ingé télécom, ça limite les possibilités hors des villes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-07-2007 à 13:33:49 --------------- [Folio Photos] |
warzouz alias NazgûL |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:45:12 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ | Si on veut pinailler on a tout de même plus d'argent à sortir quand on est proprio (d'un prêt) que locataire. Sans compter qu'on peut facilement changer de zone d'activité. Ou prendre plus petit. Et perso j'ai pas mal (tout est relatif) d'argent de côté, en vue d'un achat un jour, et qui serait parti intégralement si je devais acheter. Message édité par Naxos le 26-07-2007 à 13:46:57 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | oui, les métiers vraiemtn hors des villes, y'en a pas des milliards hein --------------- [Folio Photos] |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:53:19 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |