| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sligor |
onina |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah ok, je comprends mieux les résultats Quelques petites objections en vrac, rien de grave hein : - ton appart, estimé à un prix "un peu en dessous du marché" d'après toi, vaut... 423 loyers Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 23:23:54 |
sligor |
|
Vivi69 |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:14:07 ![]() ![]() |
sadlig | En tout cas elle elle sait écrire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Vivi69 |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2, l'envoyé spécial ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2011 à 23:19:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-09-2011 à 23:20:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
C'est le moins qu'on puisse dire
Tu as mal compris le 240k, il correspond au différentiel de loyer. Tu as étonnamment oublié de quoter quand onina affirme que "c'est gagnant à tous les coûts pour la location à la fin, que ça soit 10, 20, 40 ou 60 ans". Une omission sans doute. A moins qu'elle ait un plus joli avatar ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 23:28:12 |
onina |
Bah écoute, le proprio - avec lequel je n'ai aucune relation, j'ai trouvé l'annonce en ligne comme tout le monde peut le faire - le loue à ce prix là, et j'ai eu la chance de choper l'appart avec notre dossier, et le proprio - toujours le même - l'avait fait estimer par l'agence pour réfléchir éventuellement à le vendre quelques mois avant que je le loue, donc en l'occurrence, il le loue pas cher effectivement mais le vend à peine en dessous du prix du marché. Donc aucune chance que je bouge de là, je ne trouverais pas une surface équivalente à un prix d'achat correct !
Oh my god, pitié, ne nous la rejoue pas banquier amateur ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-09-2011 à 23:29:22 |
Vivi69 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Non mais même à 25 ans c'est pas rentable, j'te sors les chiffres du fichier excel, gagnant à l'achat seulement si le bien prend 30% hors inflation, ce qui me donnerait gagnante de 30 000€ par rapport à la location Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-09-2011 à 23:39:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-09-2011 à 23:56:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Qu'est-ce qui t'empêche de chercher un prix d'achat plus bas que la moyenne en fait, je comprends pas bien ?
D'où le "+ interêts". J'ai pas Excel d'où je poste. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 23:57:26 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
forcement si tu cherche les quartier uper de lyon ^^ j'ai dit c’était trouvable des appartement a 135000 euro, j'ai pas préciser le lieu ^^ les état je connais bien , j'ai habiter juste en face du garage Renault (a coter de la mairie du 8 eme) , a lyon 8 eme a part les immeuble qui longe le tram (on parle pas de bron la au passage j'en ai jamais parler) le reste est très calme , surtout vert les galerie laFayette ou il on raser le quartier pourrit et fabriquer des immeuble peinard remplie de retraiter qui cherchais pas chère (au cas ou tu n'ai pas au courant) entre lyon et villeurbanne pour 13X 000 tu a des offre du style : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] ri=a_px#vv rue de l'uiversiter c'est pas bagdad http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px avenue berthelot c'est l'iran ? http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px jean macé que des clochard ? et j'en passe et des meilleur , pour un investiseur qui veut louer pour 200 mois ca ce trouve Message édité par saebalyon le 09-09-2011 à 00:19:34 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-09-2011 à 00:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |