| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:34:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'EST DEJA VENDU --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:40:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 12:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:41:17 ![]()
|
Ricky37 |
Ben oui faut être débile pour pas acheter!!! Demain matin je revend 420 k euros
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 05-09-2011 à 12:43:22 |
skeye |
Message édité par skeye le 05-09-2011 à 12:42:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 13:31:26 ![]() Un débarquement de HFRiens avec 15 personnes qui retournent la totalité de l'appart pendant 2 heures avant de faire une propal à 100k€ car on veut pas alimenter la bulle immobiliere (en regardant la caméra et en articulant bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 13:31:49 |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Petit retour sur HFR après quelques années d'absence, et j'en fais l'honneur à ce topic
Message édité par @ttil@ le 05-09-2011 à 14:11:49 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
onina |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
skeye |
Hoiniel |
|
Ricky37 |
|
babysnoopy | Bon les prix ne risquent pas de baisser à Paris,
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 05-09-2011 à 14:54:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gel |
|
gel |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zyx NCC - 1701 |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
gel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |