| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:14:27 ![]() ![]() |
chin jo | Le chèque reste pratique quand le montant est important, et qu'en ligne ça bloque... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zaib3k | http://www.toutsurlimmobilier.fr/i [...] -2011.html
|
sligor |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | On finira acculé comme les grecs |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 7f1c15f284
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 22:39:00 ![]() Ok
|
panda_man This time is different | Ha oui, alors d'abord on tient compte de l'inflation (mais pas pour les autres placement) et puis on maintient l’abattement à 100% en reculant juste la date. C'est bien, maintenant la mesure rapportera environ 500 000 €, ça va résoudre le problème du déficit ça --------------- Mon FlickR |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais sérieusement, ils reviennent dessus ?
fiscalisator tu dois rompre | après les avoir renverser Message édité par fiscalisator le 02-09-2011 à 22:46:18 |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 22:57:01 ![]()
|
I_m_back | N’empêche, ce topic a bien changé, quand je vois que VC est haussier maintenant, ça m'attriste |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
remy60 | mais ce sont quoi les arguments des baissiers en fait ?
--------------- Ebook 1984 |
panda_man This time is different | Golden Message édité par panda_man le 02-09-2011 à 23:57:24 --------------- Mon FlickR |
I_m_back | Les arguments des baissiers sont simples et rigoureux, et ils auront raison un jour |
|
remy60 | non mais on a vu en 2009, les proprio préféraient crever que de vendre en baissant leur prix..du coup le nombre de vente a chuter mais pas les prix.
--------------- Ebook 1984 |
Patchou |
Assureur et Etat, ca se fait par virement de mon côté. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
I_m_back |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-09-2011 à 00:05:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
remy60 |
alors que tout le CAC40 était en crise et gelait ses projets, l'immo ne perdait que quelques misérables % . et on ne peux pas considerer qu'il s'agissait d'une crise. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 03-09-2011 à 00:08:57 --------------- Ebook 1984 |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |