| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 13:24:45 ![]() Reprise du message précédent :
Mais le problème est bien démontré dans ton post : "si tu comptes acheter une belle voiture avant 4 ou 5 ans" Tu es à mettre dans le même panier que tous ces jeunes cadres ingé info qui claquent leurs premières paies pour rouler en Audi A3 TDI à crédit ... J'ai gardé ma première voiture 6 ans et demi (plus de 12 ans au final) que j'ai changé pour passer à de l'essence car je fais encore moins de route qu'avant sinon elle serait encore la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 13:26:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:24:45 ![]() ![]() |
gel |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Comme d'hab, vous vous faites enfumer par une base de prix en sortie de crise. A la fin des années 90, tout le monde savait que le marché immobilier francais était sous évalué par apport à l'Europe. Et vu que ca renforce votre idée que le crack c'est pour demain (since...) ben vous regardez pas plus loin que ce que vous sert le journaleux économiste (qui s'il avait été un bon économiste ne serait pas journaliste). Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 02-09-2011 à 13:54:01 --------------- ------------ |
onina |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 02-09-2011 à 14:02:34 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gel |
|
tracid |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:06:21 ![]() ![]() |
gel |
|
zyx NCC - 1701 | tain, sur google actu, j'ai l'impression d'une guerre des communiqués entre Empruntis et Credexia. Le premier annonce des taux stable voir en augmentation (et même le début de la fin des taux sur 30 ans), le second annonce des baisses de taux. Message cité 3 fois Message édité par zyx le 02-09-2011 à 14:17:46 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
patx3 |
|
onina |
|
|
patx3 |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Speciale dedicace aux parisiens.
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Ricky37 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 02-09-2011 à 14:47:42 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message édité par phnatomass le 02-09-2011 à 14:55:12 |
Volkhen |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
radioactif Mighty mighty man | Seabee de retour de TT et visiteur de retour de vacances, ce topic recouvre une partie de son âme --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gel |
|
|
Volkhen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fealith | Cela étant, pas besoin d'aller en "province" independamment de sa taille pour avoir besoin d'une voiture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |