| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:03:20 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 02-09-2011 à 10:11:00 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | baisse des taux de credit prevue pour septembre/octobre de 0,25% voir 0,30% : http://www.news-banques.com/credix [...] 12186882/#
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kida |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:15:18 ![]() |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 02-09-2011 à 10:16:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:18:19 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu | J'ai vu passer sur ce topic une étude/lien sur le nombre de logements par foyer disponibles en fonction des pays...
|
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laeleth |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 02-09-2011 à 10:37:07 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
guimo33 Random guy |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:49:21 ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
Nozdormu |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est ce qu'on a expliqué depuis un moment, le couple au smic en province va louer quelque chose a 500 euros et mettre 50 e chacun de coté.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis a Paris a partir de dimanche soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Patchou |
Sauf qu'il y a eu augmentation partout...
Bien entendu contrairement à la loc, le remboursement est gratuit, tu ne donnes pas d'argent. (loyer jeté par les fenêtres, blablabla...)
c'est vrai que mensualité x1,2 à x3 (voire plus par endroit) par rapport au loyer sur le même bien, c'est la même chose. et je ne parle pas de la TF ni des charges inhérentes au proprio.
C'est vrai... 600€/mois en mensualité au lieu de 600€/mois en loc pour un bien plus grand, ca fait toute la différence. Message édité par Patchou le 02-09-2011 à 11:00:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-09-2011 à 11:06:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | OK est ce que a une seule époque on pouvait acheter AU MEME PRIX SANS APPORT le bien que l'on louait ? Message cité 4 fois Message édité par arak78 le 02-09-2011 à 11:04:52 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ça c'est en RP, et encore dépend ou.
The NBoc Quo Modo Deum |
Zaib3k |
|
Doucement avec le troll toi Ce n'est pas parce que dans ton achat il y a une très grande partie de ton prêt qui est du crédit "facile" qui t'a justement permit d'acheter pour une mensualité peu différente de ton loyer qu'il faut le rappeler à chaque fois. On est particulièrement ravi de savoir que nos impôts ont permit le PTZ pour les faibles capacités d'épargne qui sont devenus proprios et alimentant la bulle.... Bazar la théorie de la "pression par le bas" d'Elfe commence décidément à passer de plus en plus mal
Encore des impôts bien employés tiens Message édité par visiteur du futur le 02-09-2011 à 11:16:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
r06 |
Ben si...
Message édité par r06 le 02-09-2011 à 11:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |