Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6675 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27609610
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-08-2011 à 13:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ypolem a écrit :

Ouaip, un collègue qui a 3 enfants envisagent de se séparer de la nounou, vu que les enfants vont à l'école et qu'il a besoin de quelqu'un seulement pour la tranche 16h00-19h30.

Et mettre fin à un CDI, c'est particulièrement difficile : il faut lui payer un préavis, les congés payés non pris, se mettre d'accord sur les heures sup, et le tout en respectant un formalisme assez chiadé sinon tu te retrouves aux prud'hommes.

Quand il te raconte cela, franchement je comprend que ma soeur passe par une agence pour trouver quelqu'un pour assurer la sortie d'école.

Mais là vous parlez d'une garde à domicile.
Encore autre chose qu'une nourrice qui garde chez elle.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 13:57:25  profilanswer

n°27609688
Ricky37
Posté le 31-08-2011 à 14:02:31  profilanswer

L'immo va bien..  

La cotation BOUYGUES explose a 17,5 % :D

n°27609722
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:04:53  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Il y a 400 000 étudiants qui font histoire de l'art par an  :ouch:

tu n'as pas du tout compris que ce chiffre était un exemple sorti de mon chapeau.  [:draculax_tt]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609767
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:07:55  profilanswer

guimo33 a écrit :

On en reparle dans quelques années. Le fait d'avoir 50 ans est simplement disqualifiant, les formations osef. Après, il reste les petits boulots à mi temps, et encore.

Donc a t'écouter le taux de chomage pour les plus de 50 ans est de 100%. Je note. [:lacuna coil]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609788
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:09:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

J ai grandi dans un immeuble (petit HLM de 4 étages).

Aujourd'hui je vis en pavillon.

Honnêtement il n'y a vraiment pas photo en terme de qualité de vie, le seul "avantage" d' un appartement c est que c est moins "fatiguant" pour un fainéant qui n a rien envie de foutre dans un jardin.

Autrement, le pavillon est largement supérieur dans tous les points, objectif (espace, bruit, garage) et subjectif (qualité de vie, sensation d' être chez soi)

L'autre avantage des apparts quand-même, c'est que t'as moins de gestion de gros travaux structurels, t'as pas ton toit, les fondations ou le terrain à gérer, au pire y'a un syndic pour ça. Certes, à payer et à pister :jap:

Leg9 a écrit :

Le collectif, c'est éventuellement bien pour de la location.
La copropriété c'est le GRAND SATAN.

Clair, +1000

Fender a écrit :

m'enfin mon principal argument face aux anti-étalement, c'est "à quoi bon" vu que la population va finir par décroître de manière certaine dans peu de temps (déjà commencé pour tout un tas de pays développés, 2050 pour les autres développés et une partie des émergents et jusqu'à 2100 pour tout le reste)...
Il est plus urgent de rendre tout l'habitat, qu'il soit collectif ou individuel, meilleur sur le plan de l'énergie et de l'eau, de

Citation :

réfléchir à de nouveaux modes de transports et de nouvelles façons de travailler et de consommer

les limitant au maximum parce que l'intérêt est beaucoup plus grand et à plus long terme que la réflexion anti-étalement urbain qui est selon moi une acceptation sans remise en cause de la société actuelle métro-boulot-dodo, de ses modes de transports anti-écologiques, de la consommation de masse etc., en voulant simplement la circonscrire géographiquement...

:jap:  

Ceci dit j'ai vu une émission y'a pas longtemps où les mecs commencent à inclure dans les bâtiments des espaces de production agricole (que ce soit en habitation ou en bureaux), sur les toits, voire carrément des étages dédiés, avec recyclage des eaux usées du bât pour l'irrigation, etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27609794
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:09:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Malheureusement pour le débat oui, vu ce que tu racontes comme conneries, tout le temps, sur tous les topics, et avec un aplomb phénoménal, le jour où (par hasard, sûrement....) tu sortiras quelque chose de pas trop con, j'aurais tendance à d'emblée le considérer comme une anerie, c'est vrai... :/

Heureusement que toi tu es supérieurement intelligent et que tu détiens la vérité ultime. C'est beau.

Sinon question : pourquoi es tu aussi aigri ? Tu as une vie de merde ou.... ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609855
helicon2
Posté le 31-08-2011 à 14:12:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Sinon question : pourquoi es tu aussi aigri ?

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec toi qu'elle est aigrie. Elle est bête ta question.

n°27609906
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:15:21  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec toi qu'elle est aigrie. Elle est bête ta question.

Merci, c'est le point que je voulais soulever, mais Leg9 est trop bête pour s'en rendre compte : je reformule donc pour Leg9 (pour qu'il comprenne, mais c'est pas gagné) "ce n'est pas parce que tu n'es pas du même avis que moi que ce que je dis est nul et que ton avis est le meilleur". [:itm]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609930
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2011 à 14:16:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Merci, c'est le point que je voulais soulever, mais Leg9 est trop bête pour s'en rendre compte : je reformule donc pour Leg9 (pour qu'il comprenne, mais c'est pas gagné) "ce n'est pas parce que tu n'es pas du même avis que moi que ce que je dis est nul et que ton avis est le meilleur". [:itm]

ah parce que c'est un avis que tu avais donné ? :sweat:  

n°27609945
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:17:51  profilanswer

Fender a écrit :

ah parce que c'est un avis que tu avais donné ? :sweat:  

je répondais à Leg9 sur "tous les sujets". Oh y'a bien un moment, oui, j'ai du donner un avis.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:17:51  profilanswer

n°27609960
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:18:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'empathie, en voilà un concept destiné à masquer la médiocrité.

Yop ma caille a écrit :

tu postes vachement bien pour un suicidé

:love:  [:alvas] J'avais oublié comme ce topic était bon [:ddr555]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27609966
Kayou
Posté le 31-08-2011 à 14:19:06  profilanswer

Marrant de continuer a mire qu'une maison c'est forcement couteux en terme de toiture, gros œuvre...
Sur les maisons de mes parents, en 30 ans, im n'y a jamais eu de gros travaux en dehors des ravalements et ballon d'eau chaude qui pete a la fin de vie

Je suis aussi en maison et sans doute bcp moins de charge qu'en appart ou j'étais avant  dans la mesure ou les syndics prennent leur part au passage...

n°27609971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:19:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

Heureusement que toi tu es supérieurement intelligent et que tu détiens la vérité ultime. C'est beau.
Sinon question : pourquoi es tu aussi aigri ? Tu as une vie de merde ou.... ?

Ah je ne suis ni supérieurement intelligent (je le prouve assez tous les jours :o) ni aigri.
J'ai simplement un peu de mal à supporter tes interventions  passablement révoltantes façon "Ahlalala ces feignasses de chômeurs, et puis ces enculés de voleurs de PV [:le fleau:4]", c'est tout.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27609979
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:19:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

:love:  [:alvas] J'avais oublié comme ce topic était bon [:ddr555]

Attends, t'as pas lu du Leg9 encore ! [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609993
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:20:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah je ne suis ni supérieurement intelligent (je le prouve assez tous les jours :o) ni aigri.
J'ai simplement un peu de mal à supporter tes interventions  passablement révoltantes façon "Ahlalala ces feignasses de chômeurs, et puis ces enculés de voleurs de PV [:le fleau:4]", c'est tout.

tu peux te révolter en silence aussi, ca évitera les HS  [:lacuna coil]  

edit : manque de bol pour toi, je ne suis pas alcoolique comme notre Gérard national :D (ou comme toi peut être...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 31-08-2011 à 14:21:37

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27609999
skeye
Posté le 31-08-2011 à 14:20:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tamahome a écrit :

une attaque ad hominem  :love:  :love:  :love:  :love:

[:dawak]

ça vous dirait pas de continuer ailleurs, genre en MP?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27610010
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:21:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:icon3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27610017
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:22:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'en ai déjà beaucoup lu et j'aime bien  :D  

Mais bon étant moi-même aigri, ceci doit expliquer cela  :lol:

---------------
n°27610019
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:22:13  profilanswer

skeye a écrit :

[:dawak]

ça vous dirait pas de continuer ailleurs, genre en MP?:o

Je ne faisais que répondre à une insulte publique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610030
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:22:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu peux te révolter en silence aussi, ca évitera les HS  [:lacuna coil]

comme tes interventions vides depuis 3 pages, tu veux dire ?.

---------------
n°27610034
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:22:47  profilanswer

ah, tu as une idée ? Dis nous en plus [:angelusdeus]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610049
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:23:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'en ai déjà beaucoup lu et j'aime bien  :D  

Mais bon étant moi-même aigri, ceci doit expliquer cela  :lol:

Ah oui, je vois, c'est comme blabla@prog, une espèce de secte...  [:canardeur]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:23:51  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je ne faisais que répondre à une insulte publique  [:cosmoschtroumpf]

Le seul qui a insulté l'autre ici, c'est toi. :D
Je me suis contenté de critiquer tes propos (pas finauds, il faut bien le dire...)
Donc soit tu arrêtes, soit c'est alerte modo.

(oui oui, "ouin madame, il a été méchant avec moi :cry:", on sait... :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-08-2011 à 14:25:00

---------------
n°27610071
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:24:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

comme tes interventions vides depuis 3 pages, tu veux dire ?.

C'est vrai que je n'ai pas fait de débat sur les lits king size, la plantation de cerisier, ou les autres marronniers de ce topic. My bad.  :jap:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610074
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:24:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Marrant de continuer a mire qu'une maison c'est forcement couteux en terme de toiture, gros œuvre...
Sur les maisons de mes parents, en 30 ans, im n'y a jamais eu de gros travaux en dehors des ravalements et ballon d'eau chaude qui pete a la fin de vie

Je suis aussi en maison et sans doute bcp moins de charge qu'en appart ou j'étais avant  dans la mesure ou les syndics prennent leur part au passage...

Oui, tu as raison, my bad, ça doit plus tenir de la LU que de la réalité il est vrai, la peur "ça arrive rarement mais quand ça t'arrive tu prends cher" sans doute :jap:

---------------
n°27610093
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:25:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le seul qui a insulté l'autre ici, c'est toi. :D
Donc soit tu arrêtes, soit c'est alerte modo.

(oui oui, "ouin madame, il a été méchant avec moi :cry:", on sait... :sleep: )

Whaou baleze...

Donc tu m'insultes et tu réponds dans la foulée "miroir magique" pour passer pour la "victime"...  [:implosion du tibia]  

Pour rappel :  

Leg9 a écrit :

Tamagaryhome, grosse saveur...
[:witzard:4]

Tu m'as quand même insulté de Gary. Qui comme tout bon HFR le sait, est un déficient mental...

Message édité par Tamahome le 31-08-2011 à 14:26:33

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610104
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-08-2011 à 14:25:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

- Ceux qui n'ont pas su se maintenir au niveau, faire les formations qui vont bien (le CIF et le DIF c'est pas inutile)
- Ah c'est sur que si tu fais Bac+5 histoire de l'art, t'es mal barré, avant même d'avoir ton diplôme. Faut ptet se renseigner un minimum (mais c'est fatiguant, c'est mieux de se laisser porter) avant de se lancer dans des études.
- Faut y réfléchir avant de faire un gosse... Faudrait vraiment instaurer un permis d'être parent... "Oualala je suis au RSA et mon mari me trompe, vite, je vais faire un gosse ! "

C'est beau comme du Elfe Errant [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27610108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:25:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ah oui, je vois, c'est comme blabla@prog, une espèce de secte...  [:canardeur]

Tamahome a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas fait de débat sur les lits king size, la plantation de cerisier, ou les autres marronniers de ce topic. My bad.  :jap:

Voila voila... tout le topic il est méchant avec toi, sans raison, sûrement parce que tu sais la vérité, toi. :/

---------------
n°27610142
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:27:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila voila... tout le topic il est méchant avec toi, sans raison, sûrement parce que tu sais la vérité, toi. :/

Utiliser mes propres vannes contre moi, c'est beau (pis c'est original)  :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610143
guimo33
Random guy
Posté le 31-08-2011 à 14:27:31  profilanswer

Tamahome a écrit :

Donc a t'écouter le taux de chomage pour les plus de 50 ans est de 100%. Je note. [:lacuna coil]

Non, evidemment. MAis pour le taux de retour à l'emploi des > 50 ans, on ne doit pas être loin de 0%.

Citation :

Le taux d’emploi des 55-64 ans est en France de 38 %, alors qu’il est de 46 % dans l’Union européenne et supérieur à 50 % dans bon nombre de pays européens (53 % aux Pays-Bas, 58 % au Royaume-Uni, 70 % en Suède).

38% dont un bon quart de fonctionnaires, ça fait plus grand monde qui bosse dans le privé à cet age :)

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 31-08-2011 à 14:29:32
n°27610162
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:28:32  profilanswer

guimo33 a écrit :

Non, evidemment. MAis pour le taux de retour à l'emploi des > 50 ans, on ne doit pas être loin de 0%.

source ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610164
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:28:44  profilanswer

Tamahome a écrit :

Utiliser mes propres vannes contre moi, c'est beau (pis c'est original)  :love:

Tes quoi ?  
Tu voulais blaguer en fait ? :eek:

---------------
n°27610179
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:29:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tes quoi ?  

quelle répartie, c'est magnifique  [:clooney8]  

edit : je parie que ton prochain post, tu vas évoquer un diner mercredi soir  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 31-08-2011 à 14:30:18

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610184
kida
Posté le 31-08-2011 à 14:29:43  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

---------------
.::| Feedback |::.
n°27610199
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:30:44  profilanswer

Critalline
/Tamahome©

Sinon, l'INSEE.
Oh, ça n'est pas 0%, non, ç doit être une légère éxagération.

Mais le problème du retour à l'emploi des seniors est un petit peu connu, tout de même.
Le nier parce que ça ne va pas dans le sens de ton propos, c'est... ah bah c'est dans tes habitudes en fait [:icon3]

Et sinon... le rapport avec l'immo ?  
Et ça parle de HS après... [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-08-2011 à 14:31:16

---------------
n°27610202
skeye
Posté le 31-08-2011 à 14:30:49  profilanswer

kida a écrit :

Dans la secte blabla@prog, on aurait plutôt dit "vos gueules :o".[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27610211
kida
Posté le 31-08-2011 à 14:31:07  profilanswer

Vite un nouveau sujet, Stef toujours localooser ?  [:alfone]

---------------
.::| Feedback |::.
n°27610215
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:31:24  profilanswer

kida a écrit :

Bah disons que quand on m'insulte je réponds... Maintenant si un modo passe et me dit que c'est bien de laisser couler quand on vous crache à la gueule, soit, je m'inclinerais. Je ne fais clairement pas le poids face à un modal  :jap:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27610222
Modération
Posté le 31-08-2011 à 14:31:39  answer

Leg9 a écrit :

Tes quoi ?  

Tamahome a écrit :

edit : je parie que ton prochain post, tu vas évoquer un diner mercredi soir  [:clooney11]

Stop, ou on vous vire tous les deux.

n°27610237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2011 à 14:32:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

Excuse moi mais parler de "réemploi de vannes" pour le quote de deux posts complêtement à coté de la plaque, c'est ça qui est magnifique :D

---------------
n°27610271
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 14:34:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Critalline

Quitte à essayer de faire de l'humour, essaye de le faire bien, genre sans faute d'orthographe dans le nom de l'eau (http://www.cristaline.tm.fr/) ... Parce que là du coup, on ne sait pas si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu es dyslexiques, ou si tu as essayé d'être encore plus drôle en faisant un jeu de mot entre Crétin et Cristaline.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)