| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Tamagaryhome, grosse saveur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comment ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:24:57 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 31-08-2011 à 12:28:44 --------------- Steam ID | Strava |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-08-2011 à 12:34:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 31-08-2011 à 12:35:38 --------------- Steam ID | Strava |
Message édité par Loustik_ le 31-08-2011 à 12:36:52 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambier |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pour être passé par cette case, je ne pourrais te dire qu'une chose : pauvre tâche. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-08-2011 à 13:05:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
I_m_back |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2011 à 13:42:51 |
ypolem |
|
Leg9 Fire walk with me |
Malheureusement pour le débat oui, vu ce que tu racontes comme conneries, tout le temps, sur tous les topics, et avec un aplomb phénoménal, le jour où (par hasard, sûrement....) tu sortiras quelque chose de pas trop con, j'aurais tendance à d'emblée le considérer comme une anerie, c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-08-2011 à 13:50:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ils veulent vivre en ville, pas en appartement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou | On a viré notre première nounou et pas spécialement en bon terme, ça n'a pas été complique Après ça demande juste un peu de calcul et de rigueur, c'est tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |