| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 23:37:02 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 23:38:29 ![]()
|
Nicodonald |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur le forum Linxea VIP, il y en a un qui annonce qu'il ne vendra pas son appart parisien car sinon il se prend 60k€ d'impôt --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 23:54:50 ![]()
|
c2800 |
C'est clair que c'est pas terrible. Mais bon, l' énormité de l'impôt provient des PV astronomiques. Celui qui se plaint de ses 60 K€ d'impôt sur paris, ça veut dire qu'il s'est fait plusieurs centaines de milliers d'euro de plus value, sans bouger le petit doigt. Le problème vient du fait qu'il y'en a qui trouve normal, le fait de doubler une mise de 300 000 € en quelques années, sans bouger le petit doigt. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2011 à 23:58:45 |
Jambier |
|
gel |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:00:23 ![]() ![]() |
c2800 |
Bah oui, je dis pas autre chose, mais juste encore heureux qu'ils soient imposés sur des PV de 200 %. Et puis le marché imo parisien, depuis 2/3 ans, la possibilité d'y accéder est quand même ultra limitée et réservée à une certaine catégorie de population, ce n'est pas un marché aussi ouvert que la bourse où avec 1000 € tu peux commencer à te constituer ton portefeuille... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-08-2011 à 00:04:48 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
c2800 |
Sans doute, il y a de l'inertie sur ce genre de mesure : a contrario, ça ne doit pas donner envie d'acheter une habitation secondaire, sachant que les prix sont déjà très élevés, et qu'en plus on est sûr d'être imposé Et puis vous pourrez quand même vous consoler (vous autre proprio de résidence secondaire), grâce à la baisse de l'imo, vous payerez moins d'impôts Message édité par c2800 le 31-08-2011 à 00:12:30 |
|
pilef |
A part un loyer à ton proprio ...
|
|
pilef |
Meilleur rendement + pas d'impayés + pas de problèmes d'expulsion + possibilité de black Message édité par pilef le 31-08-2011 à 00:19:38 |
paul_klee |
C'est une magnifique lecture que ces commentaires : C'est pour résumer tout les commentaires réalistes une véritable escroquerie ,j’espère vivement que les parlementaires réalistes ne voteront pas cette ineptie économique [(dur à imaginer) sachant qu'un parlementaire réaliste est un parlementaire de droite (un parlementaire de gauche ou assimilé étant un inapte à gérer les affaires d'un pays)], du moins j'espère qu'ils auront la décence de l'appliquer sans effet rétroactif mais à compter du vote , car ceux qui ont investit jusque aujourd'hui vont avoir la haine a bon entendeur salut surtout ne soutenez pas Sarkozette et sa clique qui continueront de s'enrichir sur notre dos et pour ceux qui se réjouissent de cette mesure je les enc.... Message édité par paul_klee le 31-08-2011 à 00:42:55 |
paul_klee | Ouais j'avais vu, pas mal de cinglés sur le forum de l'Express : des mecs portés sur les armes, anciens d'Algérie (OAS ?) qui ne portent pas la gauche dans leur coeur et souhaitent faire passer un message à Sarkozy lors de la prochaine présidentielle ... Mais comment donc vont-ils s'y prendre ? |
Dkiller |
Il y a plus de 2% des français qui vivent à l'étranger et ça ne fait qu'augmenter, comme quoi. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
onina | Personnellement je trouve anormal qu'on puisse gagner de l'argent non-imposé ou faiblement imposé, que ça soit au moyen de l'épargne, des valeurs mobilières, d'un bien immobilier, etc... Donc cela me semblerait normal de tout remettre au même niveau que l'imposition des revenus du travail. |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rug |
|
Rug |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 31-08-2011 à 01:56:45 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 31-08-2011 à 01:59:04 |
Message édité par fiscalisator le 31-08-2011 à 02:01:49 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |