|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:52:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je viens pour la première fois de visiter une vraie bouse. Mais alors une vraie, hein.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haha |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 11-07-2007 à 16:08:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | vous avez vu le record du monde du m² (lu vite fait sur un journal)
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:16:35 |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 5K€/m² dans le 12e,13e,14e,15e moi je prends Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-07-2007 à 16:25:53 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah bah je viens de calculer en fait c'est plus 4,5k€
|
Bollareck |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meatpuppet It's a tarp ! | Bon j'ai un plan logement pas loin de mon boulot à Malakoff, près du périph mais côté cour intérieure, à côté d'un monoprix et à 5 mins à pied de Porte d'Orléans (4).
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 11-07-2007 à 17:31:39 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ddr555 | heu oui, ça vaut le coup. d'habitude pour ce prix là t'as 20 m² environ voire moins |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2007 à 18:01:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Pour 360 000 € on a cet appartement de 57 m² environ dans un immeuble bof bof des 70's avec une déco qu'on pourra garder encore 30 ans http://www.seloger.com/2624/28346955/detail.htm Message cité 1 fois Message édité par x_tiberi le 11-07-2007 à 18:21:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca me déprime, j'ai la même capacité d'emprunt (entre 6 et 700€) mais pour un 2p. il faut que j'emprunte le double |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
neotheeraser |
Je pensais qu'en se saignant sur 20 ans à 2 on pouvait emprunter dans les 240k€ quand même...Avec 200k€ on a quand même des petits 2p et pas très bien situé Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 11-07-2007 à 19:04:02 |
phila |
|
ibonina | Le marché stagne en ce moment, heureusement d'ailleurs.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 19:59:13
|
matrix666 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |