| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, je suis en plein stress là donc je vais avoir besoin d'aide.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bah si t'aimes les travaux et que l'appart' te plaît... Fonce. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
neotheeraser |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
matrix666 |
|
korrigan73 Membré |
|
matrix666 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:57:00 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-07-2007 à 21:24:14 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-07-2007 à 21:50:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, c'est un peu du n'importe quoi tes prix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pof1 | bijour alors j'avais une question, j'ai 24ans et je suis etudiant, depuis ma plus tendre enfance j'ai reussi a economiser 85000 euro, entre 19 et 23ans j'ai travaillé à temps plein, ce n'est que cette année que j'ai repris mes etudes. je vis donc encore chez mes parents, mais je me voit mal y vivre jusqu'a mes 30ans vu que je suis parti pour au moins 5ans d'etudes. J'aurais bien la solution de louer, j'ai assez d'economie pour tenir 10ans dans un appart correct mais je trouverai ça trés con de dilapider cette thune alors qu'il me manque pas tant que ça pour devenir proprio (surtout si ça baisse), j'habite dans le 91, vallée de chevreuse, et j'ai vu quelque appart sympa a partir de 130000euro, 35m² a peu prés. Se pourrait t'il qu'en attendant d'avoir une source de revenu stable, je puisse demandais a mon banquier un pret de 50000euro afin d'acheter un appart, de rester vivre chez mes parents encore quelque temps et de louer cette appart fraichement acheter? les revenu de la location servant a rembourser le pret. Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 11-07-2007 à 23:02:24 |
Leg9 Fire walk with me | Bah... place donc tes sous en attendant la baisse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pof1 | oui ils sont deja placé hein ^^, PEL, livret A, codevi, LEP, assurance vie, mais ça raporte pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 11-07-2007 à 23:09:38 |
Bollareck |
|
pof1 |
|
pof1 |
|
phila |
neotheeraser |
+1 Message édité par neotheeraser le 11-07-2007 à 23:45:56 |
phila |
|
Bollareck |
|
phila |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-07-2007 à 01:20:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pof1 |
|
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
djdeedoo |
|
azh |
Un parent a acheté sur Courcelles à Gif... et une partie est en zone inondable.
|
Bollareck | Question aux financiers : lorsqu'on revend l'appartement pour lequel on a contracté un crédit qu'on souhaite solder :combien de frais paie t'on en moyenne en plus du capital restant ?
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 12-07-2007 à 11:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |