|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:04:54 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:04:54 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 10-07-2007 à 17:25:52 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sourix |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça y est ça baisse --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par masterkard le 10-07-2007 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 18:09:05 |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
270.000€ pour une parcelle de boue de moins de 1.000m²... non mais je rêve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sourix |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les prix sont démentiels mais faut avouer que ça a la classe
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:24:56
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Yop ma caille le 10-07-2007 à 23:08:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
phila |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Les gens sont fous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en attendant, cette apres midi, j'ai pas envie de bosser, je rentre
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvainleleu | Paris c'est pas cher il y a encore de la marge toussa :
|
helmuth |
|
isanaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
sito59 |
|
Naxos \o/ |
isanaud |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, zut
sylvainleleu |
Publicité | Posté le |