| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:02:42 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bah dans tous les cas c'est vendu en fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien | Je viens de demenager ce WE pour etre un peu plus proche de mon boulot et on vient de me dire aujourd hui que je partais pour 1 an a montreuil ... Oh joie ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-07-2007 à 16:22:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca me gave j'avais pas envie d'aller en clientele et j'ai encore moins envie de me tapper 1h de transport |
_synapse_ |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bah c'est pas une SSII c'est un editeur. |
_synapse_ | J'ai dis une connerie alors |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:39:11 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lam's Profil: bas. | Vite, il faut acheter, les anglais débarquent (je sais pas si ça a été posté déjà):
|
rammstein |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-07-2007 à 17:42:11 |
charlie 13 | Et personne ne s'est rué pour acheter des apparts pas chers dans le 16ème?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phila |
|
FeelXzc4t | Chargez vos fusils je signe demain pour un T2 dans le 12ieme (pres de Reuilly Diderot) Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 06-07-2007 à 20:44:18 |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par Yop ma caille le 06-07-2007 à 20:51:04 |
haha |
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila | et encore un
Message édité par phila le 07-07-2007 à 08:46:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-07-2007 à 10:39:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lam's Profil: bas. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... bizarre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah vu les prix de l'immobilier en Allemagne, et vu leur langue de barbares, ils devraient, ça serait plus judicieux que d'aller se terrer à Metz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | bon tout ça de toute façon ça ne dépend que d'un seul et unique débat :
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |