| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 15:04:31 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, mais même si les appartements sont souvent optimisés, je détesterai vivre dans une résidence.
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 11-08-2011 à 15:15:49 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:44:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 17:30:27 ![]()
|
zyx NCC - 1701 | sinon :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 11-08-2011 à 17:31:14 |
as253 Loucheur averti |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Patchou |
Elle a l'air fermée par des morceaux de bois... Donc plus fonctionnelle je dirais
J'arrive pas à comprendre comment on peut faire des cuisines aussi petites dans des apparts/maisons de + de 70m² --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 18:28:11 ![]() "vue sur pont de pierre" ... avec la méga 4 voies juste devant |
djwam |
Je pense qu'il faut regarder de moins en moins les OAT, de plus en plus les taux interbancaires. Vu que certaines banques asiatiques refusent déjà les banques françaises comme contreparties, et avec les rumeurs de faillite socgen, les taux immobiliers, largement liées aux taux que les banques obtiennent en interbancaire, devraient connaître quelques pics ... Ajoutons que les banques en question, vu les circonstances actuelles, ont besoin de liquidités, ce qui devrait les amener à augmenter les taux d'épargne, et donc les taux des prêts .. Enfin, my 2 cents... Message cité 3 fois Message édité par djwam le 11-08-2011 à 19:27:49 |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back | Celà dit, ça à l'air intéressant ces PLS |
elfe_errant A consommer avec modération | Un article sur SF, mais bon ca explique un peu la hausse de Paris (changement de comportement, tout ca) : S.F. apartment rent rises as vacancy rates fall
En gros : - La mentalité Elfique est a priori partagée par une grosse partie de la nouvelle génération (habiter en ville, privilégier la localisation à la surface) et ca n'a pas l'air prêt de s'arrêter. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 19:13:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |