Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27380738
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

A priori, ca veut dire devoir prendre un crédit pour une voiture ou même une TV :/  
Tu laches ton job facilement si tu as moins de 15 jours de réserve de bouffe dans les placards avant d'aller aux Restos du coeur ? Tu mises sur les allocs ? Devoir justifier qu'une épargne de précaution est nécessaire ou expliquer qu'il faut accumuler un peu d'argent avant de faire des achats importants, c'est quand même triste.  
J'ai assez d'argent pour quitter mon job et faire un an autour du monde si j'en ai envie sans me demander si j'ai fini de payer mon lcd, c'est ca la liberté. Epargne n'est pas synonyme de privation.  
Quand tu vas diner, tu vides ton frigo parce que tu ne sais pas si tu seras vivant demain ? Ben voila, applique ca au reste de ta vie et tu verras, tout ira mieux.  

Je pense qu'un des éléments clefs de la différence de nos points de vue réside dans la solidité de nos emplois.
Virtuellement, il n'y a aucune chance que je perde mon emploi à moyen terme. Et même si ma boîte faisait des charrettes monstrueuse, je serais dans les dernières.
De ce fait, je considère mon emploi comme un piller essentiel à mon mode de vie.
Si je travaillait dans une PME ou une boite standard, je serais certainement beaucoup plus économe.

elfe_errant a écrit :

Donc tu attends d'être vieux pour savoir si tu voudras des gosses/une maison/voyager ou pas et en attendant tu épargnes surtout pas pour parer à l'éventualité, c'est ca ?  
Les lecons de maturité venant de gens qui à 30 balais se retrouvent sans bien et arrivent pas à épargner à la fin du mois, j'adore :D

Avoir des gosses, c'est une hypothèse franchement peu probable pour moi. Il faudrait d'abord que je sois en couple stable, et ensuite que les lois évoluent. Bref, dans tous les cas c'est une situation de moyen-long terme qui me laisse beaucoup de temps pour infléchir mes modes de vie.

"tu attends d'être vieux "... On est vieux à quel âge de nos jours ? A 40 ans j'aurai encore 25-30 ans de carrière devant moi. Ça laisse le temps de voir venir...

elfe_errant a écrit :

Parce que tu raisonnes au jour le jour. Vois ta vie dans sa globalité, le YMC de demain te remerciera (à moins que ton espoir secret soit de te faire renverser par un bus un matin).  
Si tes plans de vie à moyen terme ne sont pas fixes et que tu as les moyens d'épargner, mieux vaut ne pas acheter immédiatement mais commencer à mettre de côté.

Essaie deux minute d'adopter ma posture et tu verras que c'est quand même nettement plus agréable au jour le jour tout en ne remettant rien en cause pour le futur à long et très long terme.
J'ai une certaine confiance en l'avenir, suffisante pour ne pas m'en préoccuper maintenant.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 09:33:03  profilanswer

n°27380746
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 09:33:35  answer

<café_du_commerce>
Plus facile de taper sur des millions de cons que sur ceux qui financent ta campagne politique.
2012, c'est dans un an.
</café_du_commerce>

n°27380752
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:35:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est marrant comme les baissiers pensent que tous les proprios ont achetés au taquet, à prix bullesque, avec des crédits sur 100 ans, des biens trop petits et trop loin, qu'ils revendront forcément (à perte bien sur) dans 3 mois.

Et qu'a l'inverse, le locataire lui, loge dans un 1000 m² pour 50 euros par mois et épargne 70K€ par jour...

Non, y'a aussi ceux qui ont eu un "petit coup de pouce familial" et/ou des cerisiers

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27380759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 09:36:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Certains jeunes ne passent pas leurs soirées à claquer leur thune en bière à la buvette de la fac sans réfléchir à leur avenir hein, juré.

Mais mais mais... comment ils font pour baiser, alors ?
[:zedlefou:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27380762
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:36:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Médisance HFR: sauf si ta boite coule :o

Impossible. C'est géré au millimètre [:actarus44]

---------------
n°27380774
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2011 à 09:37:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais ils veulent la maison + l'i-phone, tu comprends  :o

J'accorde que l'iphone est un achat dispendieux pour rien, quand tu vois que tu as 2 fois mieux pour 2 fois moins cher.   :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27380787
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:38:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce matin sur France 2 ils parlaient des pistes pour économiser 60Myards€ par an :
- déremboursement de médicaments jugés inefficaces ;
- allongement de l'age de la retraite ;
- hausse de l'impôt sur le revenu des ménages gagnant > 1M€ par an ;
- baisse des niches fiscales, mais cette piste sera la plus dure car les niches ont toutes une utilité.

Rien de bien méchant.

Par contre c'est vrai que dans mon panier de médoc, il y a de plus en plus d'étiquettes oranges.
 Je vois comment mon médecin galère pour trouver des alternatives à certains médocs déremboursés.

---------------
n°27380800
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 09:39:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il faut accepter le fait que cette époque est révolue.
Nos états sont surendettées et nos entreprises perdent leur compétitivité face à celle des pays émergeant.

Il n'y a jamais eu autant de richesses produites, l'évolution technologique a été énorme, et donc on doit accepter d'être plus pauvre, d'avoir moins de moyens ?
Bah voyons...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 09:44:22

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27380809
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:40:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

elfe a raison  
beaucoup de monde, surtout ici, veulent vivre au dessus de leur moyen

Ça n'est pas faux.
Personnellement, prendre un crédit sur 30ans, j'appelle ça vivre au dessus de ses moyens. Je passe mon tour

---------------
n°27380811
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 09:40:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est marrant comme les baissiers pensent que tous les proprios ont achetés au taquet, à prix bullesque, avec des crédits sur 100 ans, des biens trop petits et trop loin, qu'ils revendront forcément (à perte bien sur) dans 3 mois.  

Et qu'a l'inverse, le locataire lui, loge dans un 1000 m² pour 50 euros par mois et épargne 70K€ par jour...

Lol :D
Je suis prioprio ET baissier, comme beaucoup d'autres sur ce topic.
(et je n'ai pourtant -malheureusement- pas acheté en 1999/2000...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 09:40:45  profilanswer

n°27380830
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 09:42:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ça n'est pas faux.
Personnellement, prendre un crédit sur 30ans, j'appelle ça vivre au dessus de ses moyens. Je passe mon tour

Ok pour ça.
Ce qui ne veut pas dire que vouloir vivre dans sa maison c'est vouloir vivre au-dessus de ses moyens.

---------------
n°27380855
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 09:43:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Comme Leg, je suis propriétaire et je trouve les prix atteints aujourd'hui complètement débiles, y compris celui auquel je pourrais vendre ma maison maintenant.  :pfff:

Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 09:44:46

---------------
n°27380859
Patchou
Posté le 09-08-2011 à 09:44:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu es en alternance ?
Sinon va ptet falloir arrêter le mi-temps hein  :o

J'aimerais ne pas être à temps complet... Mais bon on a déjà un des meilleurs salaires de France pour mon métier (toutes boites confondues) :/ (reste la formation continue via les CIF, mais trouver ce que je veux est difficile à cause de certaines contraintes, dont géographiques)

Loustik_ a écrit :

Il Fallait bosser a l'école qu'il t'a dit, visiblement tu as du t'arrêter en primaire tu ne sais pas lire.

De rien.

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o

J'ai eu tous mes diplômes du 1er coût jusqu'au BTS (après, stoppage des études), non mais :o

CAMPEDEL a écrit :

Et qu'est-ce que tu fous ici, sur HFR ?  [:bigorneau magique:4]  [:kleia]

[:sire de botcor:1]  

:o

:o :o
Je cherche le moyen de gruger tout le monde et devenir le Maitre de l'Univers... Je suis sûr que le secret est caché dans les entrailles de HFR :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°27380860
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 09:44:17  profilanswer

canti75 a écrit :

Ah ? un bien acheté en 2009, qui est évalué 15% plus cher maintenant.... Sans compter les intérêts déductibles sur les intérêts qui n'existent plus désormais pour un achat actuellement.... Un bien pour loger toute une famille, idéalement placé... Non je trouve pas...

Bah si... indépendamment de toutes ses qualités, le prix était (sauf affaire du siècle...) bullesque.
Comme tous les achats fait en gros depuis 2003/2004.
Ca n'empêche que le bien puisse être bourré de qualité, convenir sur du long terme, très bien...

Ah mais j'oubliais sur HFR personne ne fais de mauvaise affaire, personne n'achète jamais rien trop cher.
[:clooney6]

---------------
n°27380897
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-08-2011 à 09:47:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de richesses produites, l'évolution technologique a été énorme, et donc on doit accepter d'être plus pauvre, d'avoir moins de moyens ?
Bah voyons...

Il faut croire que c'est parce qu'il y a tant de richesse produites que l'on peut se permettre de vendre des nanards à 8k€/m² à Paris.

n°27380900
patx3
Posté le 09-08-2011 à 09:47:50  profilanswer

helmuth a écrit :

En même temps, depuis les 6 dernières années, je vois pas comment ne pas avoir acheté à prix bullesque  :D

Ça commence a faire pas mal d'années... Allez, encore un petit effort de 3 à 5 ans et tu auras peut être une opportunité... :o

Ricky37 a écrit :

+ 1 et je doute qu'il taxent encore plus les revenus ou placements boursiers ou des AVIE puisque c'est ça qui permets aux entreprises d'investir contrairement a l'immo où il n'y a aucune création de valeur.

Les investisseurs ont déjà perdu beaucoup dans la balance, on a pas intérêt a les pénaliser au risque qu'il se retire du marche obligataire parce que sinon plus de blé (faillite (budget KO) de l'état)

Bref Ils ont intérêt a réagir correctement les politiques. :fou:

La dette est massivement financée par l'étranger, donc on s'en fout de taxer l'assurance vie...

Par contre, il faut loger une population grandissante...

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 09-08-2011 à 09:54:26
n°27380901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2011 à 09:47:54  profilanswer

Sinon blague a part qqn a des experiences dans les Scelliers pour locations de vacances?

Genre ca :

http://www.selogerneuf.com/annonce [...] 046989.htm

?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27380916
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 09:49:26  profilanswer

patx3 a écrit :

La dette est massivement financée par l'étranger, donc on s'en fout de taxer l'assurance vie...

Par contre, il faut loger une population grandissante...

D'ailleurs faudrait commencer sérieusement à penser à rétablir les frontières  [:lepenmarine]

---------------
n°27380920
gta007
Posté le 09-08-2011 à 09:50:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah si... indépendamment de toutes ses qualités, le prix était (sauf affaire du siècle...) bullesque.
Comme tous les achats fait en gros depuis 2003/2004.
Ca n'empêche que le bien puisse être bourré de qualité, convenir sur du long terme, très bien...

Ah mais j'oubliais sur HFR personne ne fais de mauvaise affaire, personne n'achète jamais rien trop cher. d'iphone

Sauf moi, car le Galaxy S2 c'est pour les marchés émergents et je souhaite soutenir l'état de Californie.

Et de toute façon ce téléphone est calibré pour les daltoniens.

http://www.izipik.com/images/201108/09/lsekwfgrfryomkvck1-clooney-modes2.gif

[:ktulucbr]

Message cité 1 fois
Message édité par gta007 le 09-08-2011 à 09:56:39

---------------
Mon Feed-back
n°27380951
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 09-08-2011 à 09:52:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lol :D
Je suis prioprio ET baissier, comme beaucoup d'autres sur ce topic.
(et je n'ai pourtant -malheureusement- pas acheté en 1999/2000...)

Oui mais toi t'es bizarre! :o

---------------
Waterbox
n°27381015
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 09:58:49  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il faut croire que c'est parce qu'il y a tant de richesse produites que l'on peut se permettre de vendre des nanards à 8k€/m² à Paris.

Mais bis repetita, ça, c'est un totalement autre problème !  
Le problème, ce n'est pas de vouloir être propriétaire. C'est d'être obligé d'y mettre se prix là pour l'être. Et ce problème vient en grande partie du fait que les gens sont au fond d'eux très fiers d'y mettre ces prix là, car ils se laissent bercer par les sirènes de la cupidité. :/

---------------
n°27381018
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2011 à 09:59:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Trop gros.

Rappelle nous ou tu as passe tes vacances? Ah oui en grande banlieue Strasbourgeoise, dans mon jardin de quand j'etais petit :/

je peux pas tout faire, je fais construire une maison l'an prochain

---------------
marilou repose sous la neige
n°27381019
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 09:59:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Oui mais toi t'es bizarre! :o

Tu trouves bizarre de souhaiter que les prix baissent afin que chacun soit éventuellement moins riche virtuellement mais puisse réellement acheter des biens de meilleure qualité ?
Alors je suis bizarre, oui... :/

Franchement que l'on me dise que mon appartement ne vaut plus 160k€ (chiffre au hasard) mais 80k€, ça ne me gêne pas, et je ne pense pas que ça gênerait non plus la personne qui voudrait l'acheter.
Et ensuite me réjouir que la maison que je souhaite acquérir dans la foulée ne vaille plus 400k€ mais 200k€, franchement, c'est effectivement trop bizarre. :/

Ah mais non, c'est vrai... la baisse des prix de l'immobilier, c'est la catastrophe, c'est l'APOCALYPSE, c'est LE MAL.
[:kzimir]

---------------
n°27381029
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2011 à 10:00:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais mais mais... comment ils font pour baiser, alors ?
[:zedlefou:1]

bonjour lego [:ma muse]
http://oboo.biz/wp-content/uploads/4/8/485597a0d5fd6976575eb98c46e8a2bf-870x653.jpg

---------------
n°27381039
phila
Posté le 09-08-2011 à 10:01:05  profilanswer

@Leg : te foutre autant de tout cet argent perdu, c'est que tu en as déjà trop maintenant :o

ça tient pas comme raissonnement, mais t'as tort de toute façon. comme nous tous.

@VC : c'est malin ça, va falloir donner les sources maintenant...

Message édité par phila le 09-08-2011 à 10:02:30

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°27381045
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 10:01:38  profilanswer

OH PUTAIN.....

---------------
n°27381068
gta007
Posté le 09-08-2011 à 10:03:04  profilanswer

Pour baisser ou baiser [:retsa]

edit: on voit pas la tête prudence [:vieillecharette:1]

edit 2: ce site de crevards quand même  :lol: http://oboo.biz/

Message édité par gta007 le 09-08-2011 à 10:09:18

---------------
Mon Feed-back
n°27381086
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 10:04:49  profilanswer

n°27381117
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2011 à 10:08:22  profilanswer

arak78 a écrit :

Ooh putaing Elfe il a envoyé du pathé hier soir :o

Du Gaumont même  [:aloy]  

nico6259 a écrit :

Mais baisser le budget de l'armée et d'autres ministères (genre la culture) : oui.

Yep. Je sais pas trop si le ministère de la culture (qui augmente au lieu de baisser) est utile. Je trouve que ça fait courroie de distribution propagandiste pour le gouvernement. A nos frais.
Pour l'éducation ça se discute, maintenir le budget, ok, mais y a des générations creuses qui arrivent :D

Leg9 a écrit :

Ah mais j'oubliais sur HFR personne ne fais de mauvaise affaire, personne n'achète jamais rien trop cher.

Si si, j'ai acheté trop cher moi, mais madame a tellement voulu fondre son magot en placo que niveau remboursement, je suis pas loin d'un loyer.

---------------
Horse_man
n°27381193
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 10:14:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si si, j'ai acheté trop cher moi, mais madame a tellement voulu fondre son magot en placo que niveau remboursement, je suis pas loin d'un loyer.

Same here... [:spamafote]

---------------
n°27381198
kida
Posté le 09-08-2011 à 10:14:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

+1
Je suis équivalent à un loyer dans mes remboursements

---------------
.::| Feedback |::.
n°27381201
sadlig
Posté le 09-08-2011 à 10:14:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu trouves bizarre de souhaiter que les prix baissent afin que chacun soit éventuellement moins riche virtuellement mais puisse réellement acheter des biens de meilleure qualité ?

Franchement que l'on me dise que mon appartement ne vaut plus 160k€ (chiffre au hasard) mais 80k€, ça ne me gêne pas, et je ne pense pas que ça gênerait non plus la personne qui voudrait l'acheter.
Et ensuite me réjouir que la maison que je souhaite acquérir dans la foulée ne vaille plus 400k€ mais 200k€, franchement, c'est effectivement trop bizarre. :/

Ah mais non, c'est vrai... la baisse des prix de l'immobilier, c'est la catastrophe, c'est l'APOCALYPSE, c'est LE MAL.

+1, pour une fois je suis d'accord avec toi  :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27381235
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2011 à 10:17:12  profilanswer

Comment vous faites pour être "pas loin d'un loyer".

Vous aviez 75% d'apport ?

---------------
n°27381249
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 10:18:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai toujours remboursé plus qu'un loyer et 11 ans après c'est encore vrai.
Et après ?  :heink:
Dans 9 ans, je ne rembourserais plus rien et je paierais... 0 de loyer...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 10:20:37

---------------
n°27381292
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2011 à 10:20:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai toujours remboursé plus qu'un loyer et 11 ans après c'est encore vrai.
Et après ?  :heink:  
Dans 9 ans, je ne rembourserais plus rien et je paierais... 0 de loyer...

Tu as acheté en 2000 ? A Clermont ? GG

---------------
Horse_man
n°27381329
CAMPEDEL
Posté le 09-08-2011 à 10:24:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as acheté en 2000 ? A Clermont ? GG

J'ai construit en 99 et habité en janvier 2000, sur un terrain acheté en 95.

Heu, en banlieu de Clermont, oui, pourquoi ?   [:gordon shumway]  

Pour plus détail, voir la première page du sujet "construire sa maison".

---------------
n°27381340
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 10:25:11  answer

Arrête avec tes liens qui n'ont aucun rapport avec quoi que ce soit stp. C'est signalé comme "Pornography" par mon proxy nazi d'entreprise. Si tu veux envoyer des photos de pintades dénudées à ton copain, fais le par MP.

Spoiler :

:o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 10:29:40
n°27381348
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-08-2011 à 10:26:04  profilanswer

kida a écrit :

+1
Je suis équivalent à un loyer dans mes remboursements

cékikalaplugrosse?
Mon remboursement actuel est inférieur au loyer HC du produit équivalent  [:cend]

Yop ma caille a écrit :

Non pourtant, j'ai signé chez le notaire quelques mois après la création de ce topik.

Message cité 3 fois
Message édité par phnatomass le 09-08-2011 à 10:28:26
n°27381364
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2011 à 10:27:08  profilanswer

tu fais de l'hfr au bureau ? t'as pas autre chose a faire ? comme .... bosser par exemple ?  
c'est avec des mecs comme toi que la grece coule et va faire couler l'europe
ensuite, fin de l'euro, hyperinflation, nationalisme exacerbé, protectionnisme, réarmement  
on sait comment ça finit

et tu voudrais mettre ça sur mon dos ?

---------------
n°27381369
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 09-08-2011 à 10:27:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, c'est pourtant simple mais peu de gens arrivent a faire ce calcul niveau primaire... c'est pourtant une simple soustraction  :(  
Reste qu'il faut pas être sur un début de crédit quand meme pour pas partir avec des dettes de la banque

Yop ma caille a écrit :

Jusqu'a 2009 on pouvait acheter un bien avec un crédit sur 15-20 ans en payant mensuellement pareil ou moins qu'un loyer, la ca devient totalement incohérent et à chier niveau rentabilité

phnatomass a écrit :

cékikalaplugrosse?
Mon remboursement actuel est inférieur au loyer HC du produit équivalent  [:cend]

Idem inférieur au loyer HC

Message cité 3 fois
Message édité par FDR_ le 09-08-2011 à 10:29:03
n°27381373
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2011 à 10:28:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Achat en 2004, et 30% d'apport sur le total achat + notaire + agence, un truc du genre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)