Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27213686
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-07-2011 à 20:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Il a fait un arbitrage gagnant à l'époque en payant moins chère tout en acceptant un temps de trajet acceptable.
La situation des transports en commun est devenu catastrophique et déménager lui coutera certainement plus de 100k€.
Au lieu de penser que c'est lui le coupable,
Il ne faut pas perdre de vue que les vrais responsables sont la dégradation des TEC et la bulle immo

c’est le problème d’être proprio quand on acheté a crédit , on ne peut pas déménager comme on veut si la boite change de place , ou la boite ferme

moi je voit apres 3 ans 1/2 la ou je suis , j'ai perdu mon taf ..... pour trouver ailleurs en france maintenant c'est chaud

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 20:40:20  profilanswer

n°27213802
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 23-07-2011 à 20:51:13  profilanswer

C'est vrai que la situation s'est dégradé.  

Et c'est aussi peut être pour ça que les prix en IDF et surtout dans les endroits bien desservis / petite couronne les prix auront du mal a baisser beaucoup.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°27214221
sligor
Posté le 23-07-2011 à 21:34:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il ne faut pas perdre de vue que les vrais responsables sont la dégradation des TEC et la bulle immo

non, les vrais responsables sont les cadres dirigeants qui veulent que leur boite soit à la défense, forcement avec un salaire de 500k€/an il n'ont pas de problème de logement ni de transport eux, et ils s'en foutent complètement de leurs collaborateurs.

Message cité 4 fois
Message édité par sligor le 23-07-2011 à 21:35:22

---------------
qwerty-fr
n°27214741
shamatoo
Posté le 23-07-2011 à 22:43:37  profilanswer

Oui,mais La Defense est à côté de Neuilly, et direct sur l'autoroute de l'ouest vers la vallée de Chevreuse, puis le golf de St Nom la bretèche.

n°27215375
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-07-2011 à 00:18:43  profilanswer

sligor a écrit :

non, les vrais responsables sont les cadres dirigeants qui veulent que leur boite soit à la défense, forcement avec un salaire de 500k€/an il n'ont pas de problème de logement ni de transport eux, et ils s'en foutent complètement de leurs collaborateurs.

Non.  
Beaucoup de boites quittent Paris et La Défense pour .... la banlieue type St Denis ou Montouge, bien moins chère

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27215424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2011 à 00:27:27  profilanswer

Djoul II a écrit :

Non.  
Beaucoup de boites quittent Paris et La Défense pour .... la banlieue type St Denis ou Montouge, bien moins chère

Et d'autres font l'inverse, on est pas bien avancés :o

Mais vivement que d'autres zones se développent, faudrait tout de même qu'elles restent accessibles en transports...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27215433
Djoul II
Posté le 24-07-2011 à 00:29:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Et d'autres font l'inverse, on est pas bien avancés :o

Ce n'est pas la mouvance, non.  

La mode est aux cost killers et les baux en premiers lieux

---------------
n°27215461
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2011 à 00:33:51  profilanswer

Ben la plupart des tours que je vois ne m'ont pas l'air vide, celle où je bosse s'est peuplée fin 2010... Qui concrètement pour l'instant est parti de la Défense ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27215483
Djoul II
Posté le 24-07-2011 à 00:38:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben la plupart des tours que je vois ne m'ont pas l'air vide, celle où je bosse s'est peuplée fin 2010... Qui concrètement pour l'instant est parti de la Défense ?

SFR par exemple mais ce que je te dis c'est que beaucoup ne mettent pas La Défense en top list car c'est über cher (loyers + remise au norme des tours vieillissantes) et que quand elles bougent, c'est justement pour avoir les meilleurs prix et faire chuter ces charges.  
Bref.

---------------
n°27215490
Djoul II
Posté le 24-07-2011 à 00:39:33  profilanswer

radioactif a écrit :

vivement que d'autres zones se développent

en France même, avec une vraie politique de décentralisation et pas juste en IdF...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 00:39:33  profilanswer

n°27215515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2011 à 00:46:00  profilanswer

Rien qu'en IdF ça serait pas mal, t'enlèves quelques milliers de travailleurs de la Défense, le RER A va devenir tout de suite plus agréable entre 8h30 et 9h30 :D

Il me semble que Pantin, avec la E, c'est appelé à pas mal se peupler.

Après, je pense qu'il faudra s'y faire : on ne décentralisera pas en France. Ca fait 50 ans que c'est dans les cartons, qu'on tergiverse là-dessus, (qu'on se tape des cours soporifiques là-dessus), que des gens écrivent dessus, pour des progrès minimes. On n'est pas l'Allemagne, on fera simplement des cercles concentriques autour de Paris avec le centre qui grossit :o

C'est simple, il me sembe qu'aucun pays en Europe soit passé de l'un à l'autre jusque là, et tous sont plutôt fidèles à des principes prenant naissance des siècles avant...

Bref, perso, j'ai abandonné l'espoir. Quelques tours de passe-passe fiscal, mais rien de plus.

/mon avis.

---------------
n°27215516
stone92
Posté le 24-07-2011 à 00:46:15  profilanswer

Effectivement, par exemple Veolia va installer son siège à Aubervilliers, qui (pour le moment) est quand même beaucoup moins accessible que la Défense.

n°27215532
Djoul II
Posté le 24-07-2011 à 00:50:59  profilanswer

stone92 a écrit :

Effectivement, par exemple Veolia va installer son siège à Aubervilliers, qui (pour le moment) est quand même beaucoup moins accessible que la Défense.

Aubervilliers est en plein essor...
Il y a un centre commercial dernier cri en bord du canal.  
Icade y est déjà aussi.  
Bref, encore un nouveau pôle (comme la Plaine St Denis par exemple).

---------------
n°27216397
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-07-2011 à 10:24:55  profilanswer

sligor a écrit :

Moi je travaille dans une ville de la banlieue sud accessible en RER C.
Je suis pourtant nostalgique du RER A direction La Défense bien qu'habitant l'Est parisien.
C'est tout les transports parisiens qui sont sclérosés.
edit : reveil du dimanche matin

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 24-07-2011 à 10:32:27
n°27216413
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-07-2011 à 10:27:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

Moi je travaille dans une ville de la banlieue sud accessible en RER C.
Je  suis pourtant nostalgique du RER A direction La Défense bien qu'habitant l'Est parisien.
C'est tout les transportas parisiens qui sont schélorés

:??:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27216435
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 10:30:29  profilanswer

Sclérosés?

n°27216726
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2011 à 11:29:26  profilanswer

sligor a écrit :

C'est pas faux... mes chefs parisiens ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas content d'être muté sur Paris. L'argument typique tourne autour de "C'est quand même super sympa de pouvoir aller à l'opéra ou aux expositions trucmuche. Et puis pour partir en week-end, le TGV ou l'avion c'est top!".

Forcément, ils touchent 2 à 3 fois mon salaire et ont des primes de quasi 1000 euros pour se loger... auxquelles je ne peux pas prétendre.  :sleep: Et comme en général ils sont en couples du même niveau... c'est pas la même limonade en qualité de vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par jaguargorgone le 24-07-2011 à 11:30:21
n°27216731
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 11:32:26  answer

jaguargorgone a écrit :

C'est pas faux... mes chefs parisiens ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas content d'être muté sur Paris. L'argument typique tourne autour de "C'est quand même super sympa de pouvoir aller à l'opéra ou aux expositions trucmuche. Et puis pour partir en week-end, le TGV ou l'avion c'est top!".

Forcément, ils touchent 2 à 3 fois mon salaire et ont des primes de quasi 1000 euros pour se loger... auxquelles je ne peux pas prétendre.  :sleep: Et comme en général ils sont en couples du même niveau... c'est pas la même limonade en qualité de vie :D

Problème identique.

n°27216741
Lorenzo67
Posté le 24-07-2011 à 11:34:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sauf si lors de la lettre de résiliation du bail il ne lui a pas été fait une offre de vente.
L'ancien locataire est prioritaire pour l'achat et peut préempter une vente.  
Donc si le bailleur n'a pas fait d'offre écrite, il est pas dans une situation super confortable.

Dans mon cas ça été oral et non écrit.  
Cela étant dit, je lui avais fait une offre écrite, et envoyé en recommandé chez le notaire (jamais de réponse en retour ecrite)  
Juste en oral, le proprio m'avait dit par téléphone que non, il n'acceptait pas mon offre.  

Aussi, j'ai reçu par la suite (des semaines plus tard) le dossier d'expertise de la maison avec inscrit tous les travaux que l'expert à noté etc. et que la maison avait baissé de 10 000€. Alors je me demande si c'est à titre informatif qu'il m'a envoyé cela (via son notaire) ou si c'était une proposition de vente. Parce Que en aucun j'ai lu qu'il me proposait de lui acheter sa maison 10 000€ moins cher que prévu.  :sweat:

n°27216750
sadlig
Posté le 24-07-2011 à 11:36:19  profilanswer

Il a en fait répondu à l'obligation légale : il a du avoir une offre à 10.000 € de moins donc il était obligé de t'en faire part, car tu restais prioritaire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27216762
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 11:37:53  answer

phnatomass a écrit :

edit : reveil du dimanche matin

A coté de la plaque  :o

n°27216785
Lorenzo67
Posté le 24-07-2011 à 11:41:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Il a en fait répondu à l'obligation légale : il a du avoir une offre à 10.000 € de moins donc il était obligé de t'en faire part, car tu restais prioritaire.

Ok,

Mais normalement, si la maison est vraiment vendue comme il le dit (ce que je doute fortement)  
Le notaire n'est pas obligé de m'envoyer une lettre me disant qu'officiellement la maison est vendue à x € et que je reste encore prioritaire si je change d'avis pour l'acheter au même tarif que les futurs nouveau acquéreurs ?

Message édité par Lorenzo67 le 24-07-2011 à 11:42:15
n°27216798
sadlig
Posté le 24-07-2011 à 11:44:26  profilanswer

Tu as un délai de réponse (1 ou 2 mois je crois, pas plus). Si tu n'a pas accepté la proposition dans ce délai, tu es réputé avoir décliné.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27216900
Lorenzo67
Posté le 24-07-2011 à 12:01:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu as un délai de réponse (1 ou 2 mois je crois, pas plus). Si tu n'a pas accepté la proposition dans ce délai, tu es réputé avoir décliné.

Oui c'est deux mois
et pour ma deuxième question ? Dans le cas où la maison est vendue ? je ne dois pas avoir un recommandé du notaire pour me le dire ?

n°27216974
sadlig
Posté le 24-07-2011 à 12:10:44  profilanswer

Non, c'est pas ton problème c'est celui du proprio. Te concernant, tu as été informé de la mise en vente et de la non reconduction de ton bail.

---------------
n°27217050
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-07-2011 à 12:21:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Une partie de BNP pour aller à Pantin, idem SG pour aller à Fontenay-sous-Bois.
Le futur site de Vivendi ou SFR sera à Saint-Denis.

Je confirme que la logique de réduction des coûts immobilier d'entreprise en très très en vogue.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°27217074
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-07-2011 à 12:24:45  profilanswer

Djoul II a écrit :

Aubervilliers est en plein essor...
Il y a un centre commercial dernier cri en bord du canal.  
Icade y est déjà aussi.  
Bref, encore un nouveau pôle (comme la Plaine St Denis par exemple).

Oui et non.

Il y en a plein de choses qui dse développent mais les infrastrucutres n'ont pas suivi.
Et donc, les voies de communication pour y accéder sont déjà saturés (transports et routes) alors que l'on commence seulement à mettre en place des choses pour améliorer le traffic.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°27217104
origami
Posté le 24-07-2011 à 12:29:26  profilanswer

Lorenzo67, tu n'as pas (je crois) répondu à une question qui t'était posée plus haut : Mets-toi à la place des acheteurs qui doivent avoir tout prévu pour emménager début Août, et qui vont trouver quelqu'un qui refuse de partir.
Tu ferais quoi, à leur place ?  
Je suis du même avis que les autres : tu fais tes valises et tu laisses l'appart à la date prévue.

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°27217327
Patchou
Posté le 24-07-2011 à 13:06:19  profilanswer

Djoul II a écrit :

SFR par exemple mais ce que je te dis c'est que beaucoup ne mettent pas La Défense en top list car c'est über cher (loyers + remise au norme des tours vieillissantes) et que quand elles bougent, c'est justement pour avoir les meilleurs prix et faire chuter ces charges.  
Bref.

SFR n'est pas encore parti, ils sont encore à la tour Séquoïa, le temps de faire construire le nouveau bâtiment qui en rassemblera 3 anciens d'IDF :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 24-07-2011 à 13:06:29

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°27217376
Hoiniel
Posté le 24-07-2011 à 13:13:26  profilanswer

Patchou a écrit :

SFR n'est pas encore parti, ils sont encore à la tour Séquoïa, le temps de faire construire le nouveau bâtiment qui en rassemblera 3 anciens d'IDF :jap:

Oui, mais à Courbevoie, non ? C'est un saut de puce depuis la défense. :o

n°27217439
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-07-2011 à 13:23:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon, sur les joies d'habiter en RP :D

Jean Chauvet et la malédiction du RER

Citation :

Jean Chauvet vit à Sucy-en-Brie, dans un pavillon de 130 mètres carrés, situé dans un lotissement organisé en impasse, donc tranquille. Il a fait construire en 1997. La maison comporte quatre chambres et un salon en bois massif. Sur un meuble, une pendule scande chaque demi-heure d’un discret carillon, comme pour rappeler à son propriétaire que son quotidien est devenu largement une lutte contre la montre, en grande partie par la faute du RER.

Je penche pour un "fake" ou alors il faut décidément se résoudre à constater l'imbécilité abyssale de certains concitoyen  :sweat:  

1) Le gars a besoin de prendre un bus de chez lui à la gare : pas de voiture ? une voiture pour le seul couple ? Madame ne peut pas le déposer ou s'arranger pour l'avancer ?  
2) Voiture/TEC pour aller à la gare donc un trajet  : pourquoi aller à cette gare-là au lieu d'aller au terminus dont la distance est quasi-équivalente depuis Sucy-en-brie ?  (vérifié sur gmaps)  :o  
3) Incompréhension sur l'horaire "du matin" : à son niveau il doit avoir la possibilité de moduler son heure d'arrivée, au pire il part un peu plus tôt : 15min. avant le début du rush il sera "tranquille"  
4) Incrédule sur l'horaire "du soir" : j'ai toujours pris le rer A pour revenir de ma journée de taff le soir, à partir de 18h-18h30 les situations "bétaillère" ont toujours été rares et je pouvais m'assoir aisément (sauf situation "exceptionnelle" ). Évidemment si on part plus tôt ce n'est pas la même histoire (mais il y a toujours la possibilité d'aller faire un arrêt à Nanterre et de "bypasser" le monde à la défense)

Passons sur le fait qu'avec les arrêts à Auber-Halles-Nation il y a laaaaaargement suffisamment de mouvements pour aller s'assoir.  

Après que le gars n'est pas envie de déménager ça peut se comprendre. Ce qu'il nous décrit me semble tout de même très exagéré  même si les rer sont chiants comme la mort, qu'il y effectivement un sacré monde, que c'est plutôt "saturé" que "fluide" et enfin qu'il n'y a pas un jour sans qu'il y ait un problème/retard et j'en passe  :o  

radioactif a écrit :

+1  :jap:  

On connait un exemple récent  :whistle: (et ce n'est pas le seul)

radioactif a écrit :

Rien qu'en IdF ça serait pas mal, t'enlèves quelques milliers de travailleurs de la Défense, le RER A va devenir tout de suite plus agréable entre 8h30 et 9h30 :D

Il me semble que Pantin, avec la E, c'est appelé à pas mal se peupler.

Faux problème : la A peut transporter les "milliers" de la Défense, mais transférer ces derniers sur les lignes 12 et 13 + tram serait catastrophique  :cry:  

Pour la E le "grand projet" serait d'enfin percer un tunnel qui permettrait de rejoindre la défense puis d'emprunter les lignes de la A + transilien afin de soulager le traffic : là effectivement on déchargerait énormément Auber et une partie certaine des lignes de St-Lazare

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27217478
roc0
Posté le 24-07-2011 à 13:30:05  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je penche pour un "fake" ou alors il faut décidément se résoudre à constater l'imbécilité abyssale de certains concitoyen  :sweat:  

1) Le gars a besoin de prendre un bus de chez lui à la gare : pas de voiture ? une voiture pour le seul couple ? Madame ne peut pas le déposer ou s'arranger pour l'avancer ?  
2) Voiture/TEC pour aller à la gare donc un trajet  : pourquoi aller à cette gare-là au lieu d'aller au terminus dont la distance est quasi-équivalente depuis Sucy-en-brie ?  (vérifié sur gmaps)  :o  
3) Incompréhension sur l'horaire "du matin" : à son niveau il doit avoir la possibilité de moduler son heure d'arrivée, au pire il part un peu plus tôt : 15min. avant le début du rush il sera "tranquille"  
4) Incrédule sur l'horaire "du soir" : j'ai toujours pris le rer A pour revenir de ma journée de taff le soir, à partir de 18h-18h30 les situations "bétaillère" ont toujours été rares et je pouvais m'assoir aisément (sauf situation "exceptionnelle" ). Évidemment si on part plus tôt ce n'est pas la même histoire (mais il y a toujours la possibilité d'aller faire un arrêt à Nanterre et de "bypasser" le monde à la défense)

Passons sur le fait qu'avec les arrêts à Auber-Halles-Nation il y a laaaaaargement suffisamment de mouvements pour aller s'assoir.  

Après que le gars n'est pas envie de déménager ça peut se comprendre. Ce qu'il nous décrit me semble tout de même très exagéré  même si les rer sont chiants comme la mort, qu'il y effectivement un sacré monde, que c'est plutôt "saturé" que "fluide" et enfin qu'il n'y a pas un jour sans qu'il y ait un problème/retard et j'en passe  :o  

Ça fait quand même beaucoup de concessions, contraintes pour espérer voyager correctement.

n°27218067
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-07-2011 à 14:26:37  profilanswer

La voiture tu la gares oû ?
Parfois il y a un parking payant à proximité , mais faut rajouter 40-60€ d'abonnement mensuel.
Covoiturage avec madame ? Et s'ils n'ont pas les memes horaires de boulot ?  

A voir ! Dans mon quartier certains commencent à se demander si aller à la gare d'avant ne serait pas plus avantageux.

Le rush du matin est sur une amplitude de temps qui dure plus d'une heure. Il faudrait qu'il décide d'arriver au boulot à 7h du matin ou à 10h15 pour éviter en partie les problèmes.

Tu rigoles?
Bon A la Défense on peut parfois trouver de la place assise car il y a du monde qui descend aux 3 stations parisiennes suivantes et donc en se positionnant intelligement dans les allées entre 2 rangés de siège on est pret à bondir si une place se libère
Sincèrement aller à Nanterre , ça veut dire facilement +15min de trajet. Donc effectivement il a la possiblité d'augmenter sa durée totale de trajet déjà excessif de 15-20min pour s'assurer de voyager assis  [:cytrouille]  

On est d'accord. Néanmoins la ligne A coté Sucy a beaucoup de train ancien modèle avec peu de place assises.

Ce qu'il nous décrit me semble tout de même très exagéré  même si les rer sont chiants comme la mort, qu'il y effectivement un sacré monde, que c'est plutôt "saturé" que "fluide" et enfin qu'il n'y a pas un jour sans qu'il y ait un problème/retard et j'en passe  :o  

Ce n'est pas exagéré car  la plupart des usagers du RER A dont moi se retrouvent dans son témoignage.
Non il n y a pas de gros problèmes tout les jours sur le RER A, mais quand 8 -10 fois/an tu te prends une avarie, voyageur malade, greve surprise pour cause d'agression, ou autre connerie qui te font perdre une bonne heure sur un trajet déjà trop long, quand 3-4 fois/mois tu te tapes 15-20min de retard sans trop savoir pourquoi sur un trajet qui de toute façon aux heures de pointes est bien plus long que le trajet théorique promis par la RATP et bien tu rales.
De mon coté ceux qui montent à Bussy Saint-Georges,  pour les 3/4, ils ne trouveront pas de places assises

Message édité par phnatomass le 24-07-2011 à 15:25:14
n°27218400
e_esprit
Posté le 24-07-2011 à 14:55:37  profilanswer

Lorenzo67 a écrit :

Oui c'est deux mois
et pour ma deuxième question ? Dans le cas où la maison est vendue ? je ne dois pas avoir un recommandé du notaire pour me le dire ?

Le proprio a bien dénoncé le bail en Janvier ? en disant qu'il se terminait fin Juillet ? via un courrier de notaire ?
Si oui, il a rien d'autre à t'annoncer, c'est suffisant.

Si non ton bail a été tacitement reconduit :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°27218831
sligor
Posté le 24-07-2011 à 15:34:33  profilanswer

je suis en train de regarder un peu le tour de France, vue d'hélicoptère de la banlieue parisienne, il n'y a rien à dire, c'est magnifique comme région :love: :love:

CRÉTEIL :love:
VITRY-SUR-SEINE  :love:
IVRY-SUR-SEINE   :love:
VILLEJUIF   :love:

cette architecture traditionnelle  :love:

Message édité par sligor le 24-07-2011 à 15:36:04

---------------
qwerty-fr
n°27219499
tuxracer
Posté le 24-07-2011 à 17:03:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

c’est le problème d’être proprio quand on acheté a crédit , on ne peut pas déménager comme on veut si la boite change de place , ou la boite ferme

moi je voit apres 3 ans 1/2 la ou je suis , j'ai perdu mon taf ..... pour trouver ailleurs en france maintenant c'est chaud

Il suffit que tu mettes en location.  [:clooney16]  

D'ailleurs, comment ça se passe avec la banque si on passe de propriétaire occupant à bailleur ? C'est pas précisé dans le contrat du prêt la destination du logement ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°27219647
gros minet
Posté le 24-07-2011 à 17:28:35  profilanswer

S'il y a un PTZ je suppose qu'il faut le rembourser.  

n°27219669
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-07-2011 à 17:30:54  profilanswer

gros minet a écrit :

S'il y a un PTZ je suppose qu'il faut le rembourser.  

je plusoie :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27219927
tuxracer
Posté le 24-07-2011 à 18:15:41  profilanswer

Ca, j'ai vu.

Mais si on n'a pas contracté de PTZ, on fait ce qu'on veut ? :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)