Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27087394
Hoiniel
Posté le 11-07-2011 à 19:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Les Etats d'Amérique Unis ?  [:raph0ux]  

Tu vas accepter ?  

Faut voir. Au niveau du salaire, il y a des calculs très compliqués, mais grosso modo, j'ai l'impression que  [:arantheus:1]  

Après, il y a un "hardship" parameter, mais j'ai l'impression que quand tu es grouillot, célibataire et sans enfant, il est faible voir inexistant. :o

A coté de ça, le rêve : 22j de congés, 48h/semaine du samedi au jeudi.  [:boy johnny:5]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 19:42:47  profilanswer

n°27088374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2011 à 21:08:30  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Nico  [:roxelay]  

On devrait créer un marché d'option sur les biens immo sur plan !  

Prem's sur les modèles Bull&Shit :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27088409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2011 à 21:11:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Euh millionaire en étant salarié, c'est quand même difficile, hormis les patron du CAC 40
En général les très bon postes culminent a 100K de salaire annuel + prime et autres, tu monte a 150K

Dépend du secteur, dépend des placements.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27088508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2011 à 21:17:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est très tendance de détruire sa baraque au chalumeau :

http://www.sudouest.fr/2011/07/06/ [...] 09-811.php

[:hahaguy]

[:tim_coucou:2]  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

---------------
n°27088517
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-07-2011 à 21:18:12  profilanswer

:D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27088604
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2011 à 21:23:12  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est ce que je dis, c'est la campagne. Vu de La Défense, vous avez un rythme si paisible, si lent. Et des immeubles tellement petits. Les Champs, c'est bien pour visiter, mais je me verrais pas y habiter. D'ailleurs, quand j'y vais, je mange toujours au McDo, car il n'y a aucune chaîne de restauration haut de gamme sur l'avenue.

J'ai vu un truc cramer, mais on aurait dit que ça venait de derrière la tour Montparnasse [:transparency]

Hoiniel a écrit :

On me propose de l'expat aux EAU. [:huit]

A moi la richesse !  [:timoonn:5]  

Quel domaine ? Avec les centrales élec+désalinisation, il y a du taff intéressant à venir :o

Fender a écrit :

Les plus graves crises commencent toujours pas une montagne de dettes (souveraines ou bancaires) qu'on a laissé gonflé en pensant que ça irait mieux plus tard.
on ne regarde jamais plus loin que 1929, mais ça fait 800 ans que ça dure et que ça mène toujours au même endroit...
Sauf que là, on arrive à un risque de défaut concomitant à la fois des EU, de la chine et de pays européens. Bref, une sacrée catastrophe se prépare.
Le plus drôle étant que les "solutions" mises en place actuellement ne peuvent qu'empirer le problème : on refile un nouveau prêt aux pays en instance de défaut en échange de mesure coercitives, sauf que ces mesures impactent très négativement la croissance de ces derniers alors que seule la croissance pourrait éventuellement les faire sortir de là. (ce qui ne veut pas dire qu'ils l'auraient sans ces mesures, bien sûr, juste que c'est pas du tout une solution qui a une quelconque chance de marcher, juste de reculer l'échéance)
Les krach immobiliers sont de parfaits déclencheurs de crises de dettes (plutôt bancaires, mais parfois souveraines aussi).
A votre place, j'apprendrais à faire pousser des légumes.

+1.

---------------
n°27088647
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 11-07-2011 à 21:25:15  profilanswer

Millionnaire non mais...

Je m'endetter sur x années et me prend un appart a 220k

Puis un 2 eme a 300k en gardant le premier

Je touche mon héritage (appart de mes parents a 300k)

En plus j'ai mis 70k de coté

Voila ce qu'il pourrait se passer a la fin de ma vie, et en étant célibataire.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°27089002
nico6259
Posté le 11-07-2011 à 21:44:15  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 12198.html

Immobilier : "Le ralentissement d'activité se confirme"

rois questions à René Pallincourt, président de la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim). Selon lui, la tendance reste à la hausse des prix de l'immobilier, mais des baisses devraient se faire sentir, localement, d'ici la fin de l'année, sur fond de baisse des volumes de vente.

(LaVieImmo.com) - Century 21 met en avant la baisse des prix, vous insistez sur la poursuite de la hausse. Comment expliquez-vous une telle différence ?

René Pallincourt : Il est erroné de dire que le marché est actuellement orienté à la baisse. Ce n’est d’ailleurs pas ce qu’annonce Century 21, dont les chiffres sont finalement assez proches des nôtres. En revanche, sous l’effet conjugué de la hausse des prix, de la progression des taux d’emprunt immobilier et de la tendance au raccourcissement des durées de remboursement, le ralentissement d’activité que nos fédérés ressentent depuis le début de l’année risque de se confirmer au second semestre. Partant, des baisses de prix ne sont pas exclues.

Des baisses importantes ?

René Pallincourt : Il y a autant de situations différentes que de marchés locaux, et il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de répondre à cette question. Ce qu’on peut dire, c’est que la tendance devrait rester haussière en moyenne nationale. Nous maintenons notre prévision d’une croissance de 3 à 6 % sur douze mois à l’échelle du pays. Soit une baisse très faible, proche de la stabilisation et très éloigné des taux de croissance à deux chiffres qu’on voyait encore il y a quelques années.

Le sondage réalisé par l’Ifop à l’occasion de la publication du baromètre de la Fnaim montre que 29 % seulement des Français jugent la conjoncture favorable à l’achat d’un bien immobilier, contre 37 % au mois de décembre…

René Pallincourt : Et ce résultat nous conforte dans le sentiment que les premiers signes de recul de l’activité immobilière constatés au premier semestre vont se confirmer d’ici la fin de l’année… Cela étant dit, les ventes restent soutenues par le nouveau prêt à taux zéro [le PTZ+, mis en place en début d’année, NDLR]. Si le marché continue à bien se tenir, c’est certainement en grande partie grâce à lui.

Merci le PTZ+  [:cabri74]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27089049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2011 à 21:46:42  profilanswer

que ces arrières pensées animent bcp de gens qui veulent en profiter, certainement :o
mais le but au niveau politique n'a même pas l'intelligence d'être à si long terme (car ce complot libéral, s'il existe, a besoin de temps).  
Il semble qu'il soit simplement de reculer au maximum l'échéance en espérant une espèce de miracle.
Mais au final, ça ne profitera pas plus aux libéraux car que ce soit par une énorme dépression, ou par une révolution, les profiteurs seront balayés comme les pauvres cette fois.

Je ne rigole pas quand je vous conseille d'apprendre à faire pousser des légumes...

n°27089076
nico6259
Posté le 11-07-2011 à 21:48:11  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 12212.html

Les taux immobiliers au plus haut depuis 2006

Les taux d’emprunt immobilier ont progressé très légèrement en juin, selon le Crédit Logement. Le recours aux taux variables soutient la demande de crédit.

(LaVieImmo.com) - Une hausse très légère, mais une hausse quand même. Selon la dernière édition de l’Observatoire du financement des marchés résidentiels du Crédit Logement, les taux des prêts du secteur concurrentiel ont progressé de 2 points de base en juin, après une hausse de 8 points en mai. A 3,84 % en moyenne (hors assurance et coût des sûretés), ils retrouvent leur niveau de septembre 2009, « ou encore de l’été 2006, lorsque le marché était en pleine expansion », précise le document. Depuis le début du mouvement, au mois de novembre 2010, les taux ont repris près de 70 points.

Un effet « durée » à minimiser

Contre toute attente, cette hausse n'a pas d'effet notable sur l’activité sur les marchés immobiliers, dont le Crédit Logement assure qu'elle reste « soutenue », portée, semble-t-il, par un recours accru aux taux variables plafonnés. « La nécessité de préserver sa solvabilité conduit une partie plus large de la demande à choisir ce type de formule », explique le document. La part de la production de crédits immobiliers réalisée à taux variable est ainsi passée en un mois de 9 à 9,6 %, au plus haut, là aussi, depuis 2006. Pour mémoire, les emprunts à taux variables ne représentaient que 1,6 % de la production de crédits immobiliers en 2008.

A noter que l’allongement des durées de remboursement, qui a un temps soutenu la demande de crédit, n’opère plus dans l’ancien. Selon le Crédit Logement, la durée moyenne d’un emprunt contracté pour l’achat d’un logement déjà existant était en moyenne de 233 mois en juin (soit un peu plus de 19 ans), inchangée par rapport à mai, et contre 234 mois en mars. L’effet continue cependant de jouer dans le neuf, avec une durée moyenne de 238 mois (un peu moins de 20 ans), contre 228 mois en avril – « après, il est vrai, un important recul en avril (248 mois) ».

Tout va bien, suffit de prendre des taux capés +2 @ crédit foncedé  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 21:48:11  profilanswer

n°27089099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2011 à 21:49:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est long à pousser un cerisier :(

une demi-tige, ça te donne quelques cerises dès la première année.

n°27089228
Hrolf
Posté le 11-07-2011 à 21:59:02  profilanswer

helicon2 a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu cites mais l'article ne dit pas le contraire, non ? Pour les obligations de l'État Français, je ne sais pas si un audit existe sur qui détient principalement la dette, mais je pense que les riches français en détiennent pas mal (placement sûr).

Non il dit que les obligations servent à payer les retraites des systèmes par capitalisation.
En gros que tu paies ta retraite plus celle de des retraités américains, anglais ou Suisse  via impôts, en gros.
De même que les impôts de ces pays servent à payer des retraites de leur propres vieux.

La ou je suis pas d'accord c'est que ça revient au même par ce qu'au lieu d'avoir une retraite par répartition, tu as une retraite par répartition moins tous ceux qui piochent au passage dans le transite d'argent, donc de la finance, finance qui est elle même détenue par les riches qui ont profité des baisses d’impôts.
Donc à une circonvolution on arrive au même point.

Mais on est loin du sujet de base :o

Message édité par Hrolf le 11-07-2011 à 22:01:19

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°27091754
iosys99
Authentique aigri
Posté le 12-07-2011 à 03:32:49  profilanswer

Citation :

AFP - 11/07/2011 à 21:13
Crise de la dette: coup de tabac en Europe face aux craintes de contagion
Un vent de panique a soufflé lundi sur les marchés financiers de la zone euro face aux craintes de voir la crise de la dette gagner l'Italie ou l'Espagne, ce qui mettrait l'Union monétaire en péril, alors qu'à Bruxelles le responsables européens peinaient à trouver la riposte.

http://actu.orange.fr/une/crise-de [...] 58292.html

Tout va bien dans le meilleur des monde. Pas de dettes, pas de bulle immo à signaler [:serumm:2] ... C'est plus une pente à 20° qu'on va avoir, mais à 90°  [:laroa] ...

Finalement, les haussiers auront acheté en euros en 2005, et les baissiers en francs en 2015 [:tomatookc]  

Ouais, ouais je sais  [:elfe_smileys:3]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°27091778
letrec
Posté le 12-07-2011 à 05:05:41  profilanswer

iosys99 a écrit :

Citation :

AFP - 11/07/2011 à 21:13
Crise de la dette: coup de tabac en Europe face aux craintes de contagion
Un vent de panique a soufflé lundi sur les marchés financiers de la zone euro face aux craintes de voir la crise de la dette gagner l'Italie ou l'Espagne, ce qui mettrait l'Union monétaire en péril, alors qu'à Bruxelles le responsables européens peinaient à trouver la riposte.

http://actu.orange.fr/une/crise-de [...] 58292.html

Tout va bien dans le meilleur des monde. Pas de dettes, pas de bulle immo à signaler [:serumm:2] ... C'est plus une pente à 20° qu'on va avoir, mais à 90°  [:laroa] ...

Finalement, les haussiers auront acheté en euros en 2005, et les baissiers en francs en 2015 [:tomatookc]  

Ouais, ouais je sais  [:elfe_smileys:3]

ouais mais si il y a un mouvement de panique il va se faire vers du tangible, donc de l'immo...  
on aura des studios neuf bbc de 25m2 pour 250K en province  [:cerveau zytrasnif]  
donc là , à 130K c'est franchement cadeau :o

n°27091955
cartemere
Posté le 12-07-2011 à 08:14:42  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tiens, je croyais que la FNAIM faisait des stats sur les prix de présentation?

sur un "échantillon sélectionné" de 10 000.... euh... non plutôt 5000 ventes depuis 2007

n°27091962
tracid
Posté le 12-07-2011 à 08:16:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon beau-père est ingé, expat' pour Total en Chine, y'a moyen qu'il finisse millionnaire ?  :love:  

Bon, tf'açon belle-maman a dit qu'elle ne nous aidera pas, eux ils se sont faits tout seuls, qu'ils soient de la génération baby-boom n'y change rien  :o

Il a bien raison  :o  

n°27091972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2011 à 08:19:33  profilanswer

tracid a écrit :

Il a bien raison  :o  

dixit le mec qui s'est fait tout seul :o

n°27092083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2011 à 08:41:23  profilanswer

n°27092536
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2011 à 09:43:21  profilanswer

Citation :

Les prêts à taux zéro doublent en 2 mois

Citation :

"Sur le rythme actuel, l'objectif ambitieux de 380.000 PTZ+ par an semble réalisable dès 2011", estime le tandem, dans une déclaration transmise à l'AFP.

http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 192988.php

La baisse n'est pas pour demain en tous cas  [:clooney6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27092684
nico6259
Posté le 12-07-2011 à 09:57:11  profilanswer

Heureusement que notre apport va augmenter :

http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 192940.php
Le taux du Livret A relevé à 2,25% le 1er août

:bounce:

---------------
n°27092917
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:17:47  answer

+38.25€ avec un livret A au taquet ... à nous le champutecoke ! :o

n°27092933
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-07-2011 à 10:18:43  profilanswer

J'ai toujours pas décidé ce que je faisais de mes € :/

n°27093064
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-07-2011 à 10:29:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

je te l'ai dis, garde les au chaud. lorsque tu as des achats à faire en europe, tu les utilises si le taux est intéressant sinon tu les gardes pour plus tard ...

Message édité par pastor le 12-07-2011 à 10:29:28
n°27093136
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-07-2011 à 10:34:32  profilanswer

:jap: j'ai la femme d'un copain qui a gardé des yens pour faire ça  
wait ....  [:shitan]

---------------
marilou repose sous la neige
n°27093230
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 12-07-2011 à 10:41:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vu les problèmes économiques européen, la BCE pourrait être tentée de faire tourner la planche à billet...

Une inflation maitrisée à 4% pendant 3 ans ça allégerait les finances publiques européennes.

---------------
------------
n°27093232
ezzz
23
Posté le 12-07-2011 à 10:41:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Liquide tout avant qu'il ne soit trop tard :o

Citation :

Sur le marché des changes l'euro symbole de la zone euro, continuait aussi à chuter et évoluait sous la barre de 1,40 dollar, atteignant son plus bas niveau depuis quatre mois.
Comme d'habitude en période de crise le franc suisse était le grand gagnant, jouant à plein son role de valeur refuge. Mardi matin la monnaie helvétique s'échangeait à 1,163 franc pour un euro, battant le record établi la veille.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°27093316
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-07-2011 à 10:47:29  profilanswer

Mettez tout dans l'immo, vous serez les gagnants avec l'inflation qui s'annonce, vous rembourserez tout en monnaie de singe :o

n°27093337
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2011 à 10:49:00  profilanswer

Avec un salaire qui ne suivra pas l'inflation, si jamais vous avez toujours un salaire :D

---------------
n°27093358
le rouge
Posté le 12-07-2011 à 10:50:22  profilanswer

De toute façon, on souffrira tous donc autant ne plus être locataire  :whistle:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 12-07-2011 à 10:50:49
n°27093377
helicon2
Posté le 12-07-2011 à 10:51:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Avec un salaire qui ne suivra pas l'inflation, si jamais vous avez toujours un salaire :D

Si les salaires ne suivent pas l'augmentation des prix, il ne faut pas parler d'inflation mais de stagflation.

n°27093406
helicon2
Posté le 12-07-2011 à 10:52:38  profilanswer

le rouge a écrit :

De toute façon, on souffrira tous donc autant ne plus être locataire

Mieux vaut être locataire et souffrir avec un loyer qui est à 20% de ses revenus que d'être propriétaire avec un crédit à 33%.

n°27093425
nico6259
Posté le 12-07-2011 à 10:54:07  profilanswer

Allez et c'est reparti pour un tour de misérabilisme avec la hausse de 3cts du carburant...le traitement de l'info à ce sujet  :pfff:  

C'est devenu une cause nationale, depuis hier ça fait les JT.
OMG, le trajet A/R du vacancier va être alourdi de 5€  [:max evans]  

C'est bien plus accrocheur que de parler de l'immo qui prend 10% par an et qui oblige les gens à s'endetter sur 30 ans au lieu de 15 ans et à foutre toutes leurs ressources là-dedans, faisant stagner la conso et les faisant chialer dès que le pétrole prend 1 centime  :o  

---------------
n°27093442
le rouge
Posté le 12-07-2011 à 10:55:08  profilanswer

C'était avant tout une plaisanterie ;)
Mais il n'y a aucune préférence à avoir si il y a une grosse inflation ou un défaut de paiement en prévision...

n°27093499
helicon2
Posté le 12-07-2011 à 10:59:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Allez et c'est reparti pour un tour de misérabilisme avec la hausse de 3cts du carburant...le traitement de l'info à ce sujet

C'est un sujet important pour tout ceux qui n'ont pas réfléchi à la raréfaction du pétrole lorsqu'ils ont acheté leur maison à 60 bornes de leur travail plutôt que de rester locataire à proximité.

n°27093529
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-07-2011 à 11:01:33  profilanswer

le rouge a écrit :

Mettez tout dans l'immo, vous serez les gagnants avec l'inflation qui s'annonce, vous rembourserez tout en monnaie de singe :o

Babouchka a écrit :

[:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27093836
bubqr
Posté le 12-07-2011 à 11:20:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

Allez et c'est reparti pour un tour de misérabilisme avec la hausse de 3cts du carburant...le traitement de l'info à ce sujet  :pfff:  

C'est devenu une cause nationale, depuis hier ça fait les JT.
OMG, le trajet A/R du vacancier va être alourdi de 5€  [:max evans]  

C'est bien plus accrocheur que de parler de l'immo qui prend 10% par an et qui oblige les gens à s'endetter sur 30 ans au lieu de 15 ans et à foutre toutes leurs ressources là-dedans, faisant stagner la conso et les faisant chialer dès que le pétrole prend 1 centime  :o  

Mais +1000

n°27093900
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-07-2011 à 11:25:59  profilanswer

helicon2 a écrit :

Mieux vaut être locataire et souffrir avec un loyer qui est à 20% de ses revenus que d'être propriétaire avec un crédit à 33%.

Mieux vaut être propriétaire avec un crédit à 20% de ses revenus.

Ho bah tiens, dis-donc... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27093935
helicon2
Posté le 12-07-2011 à 11:28:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Mieux vaut être propriétaire avec un crédit à 20% de ses revenus.

Ho bah tiens, dis-donc... :D

Tu as raison. Mais acheter coûte plus cher que d'être locataire (enfin, c'est ce que j'ai remarqué dans toutes les simulations que j'ai faites). Or si tu achètes avec 20% de tes revenus, c'est que ton loyer aurait été de 10% de tes revenus.

Bref, on garde le même ratio...

n°27093991
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-07-2011 à 11:32:40  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu as raison. Mais acheter coûte plus cher que d'être locataire (enfin, c'est ce que j'ai remarqué dans toutes les simulations que j'ai faites). Or si tu achètes avec 20% de tes revenus, c'est que ton loyer aurait été de 10% de tes revenus.

Bref, on garde le même ratio...

Que dalle.
C'est une démonstration qui est totalement biaisée, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.
Pour ma part, mes traites représentent effectivement 30% de mes revenus. Mais si je reprends la rhétorique classique du localoser, mon "loyer à mon banquier" ne représente que 13% de mes revenus. C'est donc tout à fait comprabale, d'après toi, à ce que paierait effectivement un locataire. Y'en a pas un qui est plus cher que l'autre.

Accessoirement, j'ai cherché ce que je pourrais louer avec 13% de mes revenus dans ma ville. Résultat : rien.

---------------
n°27094062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2011 à 11:37:11  profilanswer

Là aussi le calcul est simpliste :D

---------------
n°27094117
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-07-2011 à 11:41:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Là aussi le calcul est simpliste :D

J'ai jamais dit le contraire. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)