|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:41:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Cross topic : cotations de certaines places européennes suspendues, dont le CAC40, timber §§§ Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-07-2011 à 11:47:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
helicon2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Babouchka You're no fun anymore | Problème technique, mouais Message édité par Babouchka le 12-07-2011 à 11:53:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:55:24 |
Message édité par Shooter le 12-07-2011 à 11:55:58 --------------- They will not force us |
Ricky37 | Parler pas de la boursse! Je veux meme pas savoir combien de mes titres ont brule... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
helicon2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
girafe folle | Il n'y a que moi qui ai envie d'acheter une petite baraque dans le Minnesota, Etat US spacieux et plutôt agricole actuellement en faillite?
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Un crédit ça peut se renégocier, pour soit reporter des mensualités soit étaler la dette. Une banque sera en général plus compréhensive qu'un bailleur privé (qui va tout faire pour expulser son locataire le plus rapidemment possible).
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Dommage que tu ne tiennes pas compte des taxes et autres frais qui alourdissent considérablement le prix pompe et qui explique son ratio décalé par rapport au produit brut. Et entre parenthèses on voit bien que lorsque le brut s'est effondré, les prix à la pompe n'ont pas du tout reflété la réalité de cette baisse: ratio effondrement du brut = 2,5 * son pic, ratio prix pompe 1,5 * son pic Message cité 2 fois Message édité par fastA le 12-07-2011 à 12:47:50 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
moonboots |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | normal c'est Lagarde qui travaille pour l'économie |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jambier |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
girafe folle |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
helicon2 |
|
sligor |
Hoiniel |
|
Ricky37 |
Euh.. Pour moi ça revient au meme.. Le camion pars de l'Espagne : autoroute gratuite jusqu'en France puis paiement de l'autoroute jusqu'à Lille Le camion pars du Périgord : autoroute payante jusqu'à Lille... Bref, le frais de transport des fraises ne varient pas énormément non plus. Ce n'est Pas parce que le coût des PéageS va augmenter en France que ce sera le cas en Espagne... Message édité par Ricky37 le 12-07-2011 à 14:09:49 |
helicon2 |
|
Rug |
|
Hoiniel |
Quelquesoit l'énergie, son prix va exploser dans les années à venir. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 12-07-2011 à 14:21:36 |
Publicité | Posté le |