| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-06-2007 à 20:24:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:16:52 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida | C'est un problème que j'ai retourné 25 fois, quand je suis dans les embouteillages. En fait, si tu augmente la vitesse tu vas devoir augmenter la distance de sécurité proportionnellement avec la voiture qui te précède, sauf bien sur si tu ne tiens pas à ta vie ni à ta calandre avant. Par conséquent, plus la vitesse augmente, plus les distances doivent s'accroire et plus les véhicules utilisent d'espace pour fonctionner. Inversement, plus il y a de voitures moins il y a d'espace de disponible, moins il y a de distances avec le véhicule devant toi et moins tu roule vite... Donc pour moins polluer, il faut plus de place ! Ce n'est que mon humble avis à ce merveilleux HS
Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-06-2007 à 20:52:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 28-06-2007 à 21:58:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 07:36:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour le krach :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-06-2007 à 11:19:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 29-06-2007 à 12:11:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
JBanese |
|
JBanese |
|
sylvainleleu |
|
sylvainleleu | bah il est donc à 3300 du m² ce qui me paraît normal pour Creteil
|
ezzz 23 |
|
klougist |
|
neotheeraser |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |