| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par ailar le 09-07-2011 à 13:30:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:29:42 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 13:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 13:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 13:32:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 13:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 13:46:44 |
helicon2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:54:09 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
Message édité par gusano le 09-07-2011 à 14:10:21 |
renardrouge |
|
helicon2 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
renardrouge |
Perso dans mon coin j'ai 1 agence qui manifestement sous estime (sans doute car les proprio rajoute leur com a leur estimation) et si les vendeurs disent oui, alors l'acheteur peut potentiellement faire une 'bonne' affaire et l'agence vend vite (et j'ai visité des 'bonnes' affaires comme ca avec eux). Dans mon coin j'ai aussi 2 agences qui prennent visiblement à n'importe quel prix... qui ont l'exclu des fois donc... et qui vendent donc pas... à la fin de l'exclu, le mandat change alors d'AI mais reste au même prix, car les proprio y croient sans doute encore... jusqu'à ce qu'ils craquent... Il y a aussi une baraque en vente depuis 2 ans dans mon coin, 437 ke... 436 cette année (elle revient au printemps)... elle est pas partie je pense (surtout avec le rer c en fond du jardin), va acheter ca à ce prix... une autre des années 60 (youpi...) a 550 Certains biens qui reviennent plus chers que l'année dernière aussi... dont une maison de ville que je jugeait super sympa (mais bon déjà l'année dernière elle était chère, ca s'est donc pas amélioré, il peut rêver je pense) Enfin en décembre il y avait que quelques nanars en appart en vente dans ma ville, il y a maintenant 26 apparts (et pas que des nanars à vue de nez, mais chéro quand même). A côté de ça, les grosses surfaces tombent de haut et rapidement. edit: j'ai fait plein de fotes Message édité par renardrouge le 09-07-2011 à 14:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 14:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-07-2011 à 18:50:26 |
Macnigore | On a ete voir des potes qui ont achete a colombes a 5 min a pied de la gare une maison douvrier de 80metres carres avec 2 chambres et un jardinet minable. Ils envisagent de faire une extension au 1er etage pour ajouter une 3eme chambre vu quils veulent un 2eme. Je sais pas combien ca va couter ni combien de temps ca va prendre. Enfin bref ils sont secondos apres que monsieur ait achete un 50m carres a 25 ans il ya 10 ans dans le 17e revendu une fortune....Ils ont achete leur maison plus de 500k...apres avoir cherche des mois. 2 chambres....80m carres....a colombes. Pendant ce temps la mes parents achetaient 160m carres a argenteuil il ya 20 ans pour 1,2 miyons de ff. Blased |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 22:57:24 ![]()
On trouve uniquement ca :
Si tribunal il y a, il y a de très grandes chances qu'il aille se faire envoyer chier ... et que ca se retourne contre lui. Et ca serait pas plus mal ... En tout cas, c'est vraiment un comportement de merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 22:57:46 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Colombes c'est pas mauvais.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
papillonnette | Si tribunal il y a, il y a de très grandes chances qu'il aille se faire envoyer chier ... et que ca se retourne contre lui. Et ca serait pas plus mal ... En tout cas, c'est vraiment un comportement de merde.[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-07-2011 à 00:08:12 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 08:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 09:02:08 ![]()
|
khalys Anything can happen |
|
uluhkay | j'aurais une question, je cherche à louer sur paris un f2 ou f3 d'au moins 50 m² avec un loyer ne dépassant pas les 1500 euros charges comprises.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tu vas trouvé à ce prix la pas de soucis.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
|
helicon2 |
|
Van Winkle Tchic tcha | 1 500 euros, soit quasi le salaire médian, pour un F2 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |