| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2011 à 17:50:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 17:49:54 ![]() ![]() |
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 19:26:23 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2011 à 20:02:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalys Anything can happen | @Pignolus : clairement, oublie. Aucun intérêt d'acheter un un bien super cher pour en profiter très peu, alors même que son prix va probablement baisser très prochainement.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 01-07-2011 à 20:02:49 |
fookooflakman |
|
Pignolus M'en bati |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2011 à 20:24:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Pignolus M'en bati |
Message cité 1 fois Message édité par Pignolus le 01-07-2011 à 20:36:03 |
khalys Anything can happen | Bah après, c'est ton argent... S'il ne t'es pas plus utile ailleurs, fais-toi plaisir. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Moi je suis d'accord sur le fait d'attendre et de trouver quelque chose de vraiment a ton gout.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 22:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 22:47:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-07-2011 à 23:23:36 |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de mettre à jour la première page avec les derniers Friggit sortis
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pignolus M'en bati |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2011 à 23:46:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulgakov |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 07:42:08 ![]()
On parle d'une maison nico Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 07:43:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai vu ça sur Viadéo :
Message édité par nico6259 le 02-07-2011 à 09:25:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |