| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 13:15:40 ![]() ![]() |
denneville ne coupez pas!! | Moi ça fait 3 ans que j'attends,alors 6ans... |
sligor | j'ai ouvert un PEL il y a à peine 6 mois, attendez un peu avant de kracher --------------- qwerty-fr |
sligor |
dans tout les cas on est niqué Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-06-2011 à 13:47:34 --------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-06-2011 à 13:59:37 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:02:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 14:19:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 15:01:38 ![]()
|
Message édité par andhar le 13-06-2011 à 15:12:51 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-unis.php
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boboo | La France est loin de tout ça ... aujourd'hui ? |
boboo | J'imagine que certaines personnes ici sont attentives au marché parisien. Je ne sais pas si c'est moi, ou c'est une tendance qui existe partout en France, mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'appartements mis en vente, que proposés à location. |
le rouge PSN : Jyuuza | Les subprimes... merci et dire qu'un certain NS voulait le transposer en France... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va y venir, on va y venir ..... franchement, comment les US peuvent inverser la crise .... Message édité par btbw03 le 13-06-2011 à 20:59:54 |
sligor | bah y'a déjà le crédit foncedé qui propose des crédits immo sur 35 ans à taux variable --------------- qwerty-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et y'a des gens qui font ça ?
|
Black_Jack Bo_Jack | La propriété, c'est quasiment le seul moyen qu'ont les (pd2) pov pour épargner et s'enrichir un tout petit peu.
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le rouge PSN : Jyuuza | Pauvre pays ? Tu parles des Etats Unis ? |
sligor |
Message édité par sligor le 13-06-2011 à 21:11:14 --------------- qwerty-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non je parle de la France |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | entendu dans le journal de TF1 ce soir : "les prix de l'immo vont stagner, mais pas baisser, car on manque de logements". Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 13-06-2011 à 21:27:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
le rouge PSN : Jyuuza | Stagnation des prix pour l'Ile de France, il était temps... selon l'indice des prix sur pap. Rien d'étonnant d'ailleurs |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
le rouge PSN : Jyuuza | Non mais ok que ça fasse un stop voir que ça baisse doucement qu'on est pas tous à payer la note salée. Parce comme tu as dit au dessus, si ça arrive ça va être sanglant. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:03:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 22:03:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |